Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu comptes et tu compteras toujours pv Azrael
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tu comptes et tu compteras toujours pv Azrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TU COMPTES ET TU COMPTERAS TOUJOURS
Team MAEL BITCH.
mise en page par blasphemy
Les mois passaient et j'étais contente de pouvoir constater que mon quotidien s'adaptait de mieux en mieux à la vie de Boston. Ma famille me manquait et mes pensées étaient parfois troublées par le diagnostic douteux de ma grande sœur. J'avançais ou du moins j'essayais laissant derrière moi ses vieux démons. Le froid s'était installé. Je regardais ma montre, il était seize heures. J'étais assise sur mon lit, un livre à la main. J'attendais Azrael. Les différents événements, nous avaient amenés à ne pas nous voir. Les empêchements de l'une et de l'autre faisaient que nous n'avions pas eu le temps de nous voir. Heureusement pour nous, internet et le téléphone existaient. Mon visage se releva quand elle entra dans ma chambre. Je me mis à sourire. « Héhé, ça fait longtemps ! » dis-je en posant mon livre et en me redressant sur mon lit. Elle s'approcha du lit, m'embrassa la joue et s'installa : « un chocolat chaud ! » dis-je en lui tendant la tasse de chocolat que j'avais été faire il y a quelques minutes. Je pris ma tasse et lui fis « alors Halloween sa s'est passé comment ? » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Team MAEL BITCH.
Avec toutes les merdes qui t'arrivais ces derniers temps, t'avais carrément le droit d'avoir un peu de répit. Et quoi de mieux que te rendre dans la chambre de Marin pour ça ? Ouais, ça faisait bien trop longtemps que tu n'avais pas passé du temps avec elle et pourtant, c'était dingue à quel point elle pouvait compter pour toi. Alors forcément, tu profitais de la liberté dans vos emplois du temps pour passer la voir. Et à peine tu poussais la porte qu'elle prenait la porte alors que toi, tu lui offrais ton plus beau sourire. « Héhé, ça fait longtemps ! » Carrément trop même. Et tu venais t'affaler sur le lit comme une merde bavant à moitié sur sa joue au passage. « un chocolat chaud ! » Bordel, faudrait vraiment que je pense à t'épouser que tu lui disais en prenant la tasse. « alors Halloween sa s'est passé comment ? » Et ouais, c'était le moment de rattraper tout le temps perdu en racontant toutes les petites histoires que vous aviez pu manquer. Bien sûr que vous passiez parfois des heures au téléphone à parler de la pluie et du beau temps mais c'était jamais aussi bien qu'en vrai. Ennuyeux et flippant en même temps. Puis j'suis toujours fâchée d'pas avoir passé la soirée avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Team MAEL BITCH.
« Bordel, faudrait vraiment que je pense à t'épouser. » je me mis à rire. Les bonnes choses que d'être une maniaque du contrôle. Tout ceci pouvait parfois s'avérer très utile. Il n'était pas difficile de prévoir les choses. Azrael était l'une des personnes que je connaissais le mieux. Un chocolat chaud, quelque chamallow, une couverture et de bon potin. Simple mais tellement efficace. « Ennuyeux et flippant en même temps. Puis j'suis toujours fâchée d'pas avoir passé la soirée avec toi. » je me mis à sourire avant d'apporter la tasse à mes lèvres. « Même avec ce superbe chocolat chaud ? » je me mis à rire avant de lui balancer le paquet de chamallow. « Moi c'est pareil. La soirée était assez bizarre et très longue. J'ai quand même obtenu le titre de meilleure potion » assez fière de partager ce titre avec mon partenaire. Mon regard se perdait dans mes souvenirs. Des souvenirs qui finalement ne valaient pas le coup d'être évoqué. « Et du coup, tu as fait quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Team MAEL BITCH.
Ouais. Puis depuis quand c'était devenu si compliqué pour vous pour passer du temps ensemble ? Non mais c'était dingue quoi. Et puis tu ne comprenais pas pour la peine. Tu savais pas à quel moment vos emplois du temps étaient devenu si remplis pour ne même plus pouvoir passer une stupide fête d'Halloween ensemble. « Même avec ce superbe chocolat chaud ? » Tu secouais la tête avant de lever les yeux au ciel alors qu'elle en profitait pour te balancer un paquet de chamallow dessus. Héééé, je te permet pas ouais. Tu riais légèrement attrapant les guimauves pour en mettre une dans ta bouche. Mais c'truc c'est vraiment trop bon pour me laisser fâchée. Le sucre aurait ta peau un jour, c'était certain. Il ne pouvait pas en être autrement. « Moi c'est pareil. La soirée était assez bizarre et très longue. J'ai quand même obtenu le titre de meilleure potion » Meillere quoi ? T'haussais un sourcil pas sûre de comprendre. Quoi qu'en même temps, t'avais passé toute ta soirée dans une vieille maison délabrée. T'avais du rater pas mal de truc en fait. « Et du coup, tu as fait quoi ? » T'haussais les épaules avant de te mordre la lèvre. J'ai passé la soirée avec Walter que tu lâchais finalement. Disons plutôt que j'ai passé la soirée à faire tourner Walter en rond. Du toi tout craché.
[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)