Invité
est en ligne
Invité
☮ TU COMPTES ET TU COMPTERAS TOUJOURS
Team MAEL BITCH.mise en page par blasphemy Les mois passaient et j'étais contente de pouvoir constater que mon quotidien s'adaptait de mieux en mieux à la vie de Boston. Ma famille me manquait et mes pensées étaient parfois troublées par le diagnostic douteux de ma grande sœur. J'avançais ou du moins j'essayais laissant derrière moi ses vieux démons. Le froid s'était installé. Je regardais ma montre, il était seize heures. J'étais assise sur mon lit, un livre à la main. J'attendais Azrael. Les différents événements, nous avaient amenés à ne pas nous voir. Les empêchements de l'une et de l'autre faisaient que nous n'avions pas eu le temps de nous voir. Heureusement pour nous, internet et le téléphone existaient. Mon visage se releva quand elle entra dans ma chambre. Je me mis à sourire. « Héhé, ça fait longtemps ! » dis-je en posant mon livre et en me redressant sur mon lit. Elle s'approcha du lit, m'embrassa la joue et s'installa : « un chocolat chaud ! » dis-je en lui tendant la tasse de chocolat que j'avais été faire il y a quelques minutes. Je pris ma tasse et lui fis « alors Halloween sa s'est passé comment ? » dis-je en souriant.
(Invité)