Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2

(F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce serait pas forcément amoureux mais ça pourrait être une attirance (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 1616978029

Oui ils sont deux connards après tout (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon A. Lloyd a écrit:@Oksanna T. Petrova dommage, il trouvera juste un autre moyen de lui pourrir la vie tout comme t'as pourri mon sujet(F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 166564858

Essaye pour voir (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 166564858 Richard

*s'en va pour de bon*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon A. Lloyd a écrit:Après ce serait pas forcément amoureux mais ça pourrait être une attirance (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 1616978029

Oui ils sont deux connards après tout (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 166564858

Oui juste attirance ou ambiguë, Ronan l'amour c'est pas trop son truc de toute façon (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 1881463262
Entre connards on se comprend :loukas:
Mais du coup je pense qu'il pourrait quand même y avoir une certaine rivalité entre eux (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un homme à femmes (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 3997999705

Une rivalité ça me dit bien, chacun essaye d'être meilleur que l'autre à chaque fois mais sinon au lieu d'une attirance envers Kara, Ronan pourrait essayer de la séduire juste à cause de cette rivalité ? (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai le droit a une attirance ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon A. Lloyd a écrit:C'est un homme à femmes (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 3997999705

Une rivalité ça me dit bien, chacun essaye d'être meilleur que l'autre à chaque fois mais sinon au lieu d'une attirance envers Kara, Ronan pourrait essayer de la séduire juste à cause de cette rivalité ? (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 1616978029

S'ils sont amis, malgré la rivalité Ronan n'ira pas l'a séduire pour montrer qu'il est plus "fort" que Damon parce que justement ils sont potes et ce genre de relations comptent beaucoup pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha, rien que pour ton tag, je peux te dire que je vais venir squatter à ta coloc et qu'il faudra que tu me fasse le café ! :luv2: :luv2:

Plus sérieusement, Noah vit à la Eliot maintenant, mais si notre lien évolue, je me dis qu'il pourrait être un coloc itinérant ? Du genre, il n'est là que quelques jours par semaine - un peu le coloc invisible (il y en a toujours un comme ça (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, j'viens faire partie du harem (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 152426858 #biatch #unprinceetsesbiatch #maîtregimsetsesdanseuses #jawadetses ... BREF (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSSANA LOCKWOOD Bien sûr (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 166564858

@Ronan R. Stark Si tu es toujours partant, on peut dire que Damon aurait pu remarquer ça et se méfier de lui ? Même s'il sait qu'au fond Ronan ne tentera rien ?

@Noah Arjen D'Aremberg @Echo F. Hamilton (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 1881463262 ça serait trop bien Noah et Echo en coloc, en plus avec Damon qui fout encore plus la merde.. Vous en dîtes quoi ? (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha IMPOSSIBLE que Noah soit en coloc avec Echo (ou alors c'est la mort de l'appartement et de tous les gens qui vivent dedans)
Par contre Echo peut être la coloc de Damon, et moi des fois je me ramène parce que Damon c'est mon pote et je découvre que vous vous faites du bien des fois (F/M) Colocataires ou harem, comme vous voulez (a) - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)