Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA-ROSE RUSSELL ► amy pham
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MILA-ROSE RUSSELL ► amy pham

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mila-rose russell

amy
pham
Fiche d'identité
Nom russellPrénom(s) mila-roseÂge 22 ansDate de naissance 4 novembre 1993Lieu de naissance new-yorkStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale moyenneÉtudes majeures relations internationalesÉtudes mineures économieJob barmaidChoix de groupe #1 cabotChoix de groupe #2 dunster

CABOT HOUSE.
Parce que je suis la femme parfaite. Celle qui sait cuisiner, gérer un foyer tout entier, faire le ménage, aider ses semblables et, en même temps, défendre les droits de la femme ! Bon, évidemment, je dis pas ça très sérieusement. Je ne suis peut-être pas parfaite mais je fais de mon mieux pour être quelqu’un de bien. Et je pense que c’est l’image d’une bonne Cabot, d’avoir soi-même une bonne image auprès d’un peu tout le monde. S’assumer est une chose importante, je pense – c’est ainsi qu’est une bonne femme.

DUNSTER HOUSE.
La détermination est sans doute la clé de voûte d’une bonne Dunster. Et autant dire que j’en ai assez, pour une si petite femme. Je suis assidue et je saurai rendre ma fraternité fière de moi. Je saurai d’autant plus porter leur image au fil du temps. Et oui, parce que la réussite d’études et de la vie professionnelle est la continuité de la vie d’une Dunster, n’est-ce pas ?
APRÈS LA BOMBE.
Ce jour-là, j’ai eu la chance (dieu merci) de ne pas être sur le campus. J’étais rentrée chez mes parents, à New-York, pour l’anniversaire de mon père. Pour tout vous avouer, j’ai été choquée, blessée moralement de ce qui a pu arriver aux étudiants. Je crois que si les attentats s’étaient passés ailleurs… je l’aurais pas ressenti de la même façon. Sans doute aurais-je été détachée. Mais là, c’est impossible de se dire qu’il ne s’est rien passé ou que ce n’est pas grave alors que lorsqu’on revient, on peut constater tous les dégâts. Quand je parle de dégâts, c’est à la fois physique et mental… Je me suis montrée présente pour ceux qui en avaient besoin, même ceux que je ne connaissais pas. C’est dans ce genre de moment qu’il faut se serrer les coudes et se montrer humain.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette fois-ci, j’ai flippé. Je crois bien ne jamais avoir eu aussi peur. On n’arrêtait pas de parler de toutes ces agressions, tous ces viols pendant des semaines ; ça m’a rendue malade. J’ai fait mon possible pour ne pas mettre un pied dehors pendant une semaine, puis je me suis dit que vu tout ce qui se passait, ça ne servait à rien. De toute façon, arrêter de vivre n’est pas la bonne solution, n’est-ce pas ? La prudence, oui. J’ai évité de me déplacer seule, ça me semblait être la meilleure solution. J’ai fait mon possible pour rester auprès de mes amis – de toute façon, ils avaient bien remarqué mon niveau de trouille. Puis le 17 janvier, vers les coups d’11h : ma pire idée. Mon estomac criant famine, j’ai décidé d’aller mettre les pieds au Mcdo, où je me suis vite retrouvée prise au piège par un gars armé… A deux doigts de me pisser dessus, mes larmes ont coulé jusqu’à desséchement total (presque). Et ce pendant plusieurs semaines après l’agression. Je n’ai plus su quoi faire, je suis restée clouée au sol, la main sur l’arrière du crâne, le visage aplati contre le carrelage du Mcdo. Je me suis faite la plus petite possible et j’ai tenté d’être quasi-invisible pour que l’agresseur m’oublie… ça aurait presque été le cas, mais c’est pas trop possible dans ce genre de situation. Je dois avouer que même avoir consulté une psy pendant des mois, il m’arrive encore de me réveiller la nuit en sanglotant après avoir une nouvelle fois rêvé de cet horrible instant.
ITEM LIBRE.
› Métisse américano-vietnamienne.
› Cheveux décolorés à profusion.
› Petite et svelte : du haut de son mètre 51, sa poitrine ne dépasse pas le bout de son nez et son fessier ne ressemble pas à une table de chevet.

klsh
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle klsh et j'ai 20 ans. Je suis française et je connais le forum depuis sa créationMagnifaïque alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise amy pham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je reprends le rp après un an, soyez indulgeeents  :rvmp:

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Mila-Rose, quel étrange nom, n’est-ce pas ? Dîtes merci à ma mère, cette éternelle romantique. Depuis petite, son rêve est de devenir Amoureuse. Parce que oui, pour elle, c’était un métier. Du coup, nul besoin de vous dire que depuis que je suis née, elle me couvre d’amour chaque jour. Des bisous et des câlins à profusion, elle ne jure que par ça. Mon père, lui, est un peu plus sur la retenue et fait davantage le détaché ; alors qu’il n’en est rien. Il s’aime à être d’une certaine froideur face aux inconnus, mais une fois la porte de la maison fermée et tout le monde dehors (excepté sa famille), il devient aussi doux qu’un agneau. En bref, mes parents m’ont élevée d’amour et d’eau fraîche.

Pourtant, ça ne m’a pas empêchée de me forger un fort caractère : impulsive et impatiente à mes heures, je suis toujours très déterminée à obtenir ce que je vise. Que ce soit professionnel, sentimental ou inutile, j’atteins toujours mon but. Toujours. Toujouuuurs ! Un brin capricieuse, oui. Parce qu’au final, je veux trop de chance avec trop peu de moyens. Dommage, mais pas trop grave en soi, puisque je me débrouille pour m’en sortir à la bien. Autrement, je suis un amour. Très câline, je suis un véritable cordon bleu : étant donné que j’aime trop manger tout et n’importe quoi, je sais aussi cuisiner tout et n’importe quoi. C’est limite si je ne fais pas mes pâtes maison ! Bon, pour ça, je peux dire merci à ma mère, cuisinière de métier, qui m’a tout appris – ou presque.

Sinon, pour ne pas m’étaler, je suis une personne à la fois réaliste et indépendante malgré mes petits caprices de diva. Enfin, diva qui ne se laisse pas désirer en ce qui concerne pets et rots en public. Même si je sais un minimum me tenir, n’exagérons rien. Je suis aussi très sérieuse en ce qui concerne mon travail et mes études ; je passe généralement la moitié de mon temps en bibliothèque, si ce n’est plus. Le reste, je le consacre au sport, aux sorties ou à venir en aide aux plus démunis – parce que je me plais bien à cuisiner pour les autres ou leur acheter de quoi manger, boire et se réchauffer. Je n’ai peut-être pas de grands moyens mais j’ai un grand cœur malgré mon caractère un peu trop pimenté ! Quoiqu’il en soit, ça fait quatre ans que je suis à Cambridge et tout se passe pour le mieux. Que demande le peuple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici MILA-ROSE RUSSELL ► amy pham 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue MILA-ROSE RUSSELL ► amy pham 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILA-ROSE RUSSELL ► amy pham 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun MILA-ROSE RUSSELL ► amy pham 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii MILA-ROSE RUSSELL ► amy pham 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche :feldt:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILA-ROSE RUSSELL ► amy pham 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche MILA-ROSE RUSSELL ► amy pham 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)