Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi see you - Newton.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


i see you - Newton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà une bonne trentaine de minutes que j'avais posé mes fesses ici et je ne me lassais toujours pas du cours d'eau qui se trouvait à côté de moi. L'eau avait toujours eu une sorte de pouvoir apaisant et ma grand mère ne tardait jamais à m'emmener au bord d'une rivière lorsque mon coeur se faisait gros de chagrin. C'était dans ces moments là que mes larmes coulaient le mieux. C'était aussi comme cela que j'arrivais à me calmer et retrouver mes esprits. La Charles River ne faisait pas le même son, mais elle me rappelait intensément mon enfance. C'est aussi à cet endroit que Newton m'avait donné rendez vous. Ce mec, je l'adorais, vraiment. Il avait été là à mon arrivée à Harvard et je peux vous dire qu'il a grandement facilité mon intégration dans cette université. Depuis, nous avons constaté des similitudes dans nos histoires, nous rapprochant encore d'avantage. Alors que je me perdais dans mes pensées, un bruit de pas me fit me retourner : " Prêt pour une scéance titanic ? " demandais je joueuse en faisant référence à la scène du film où Jack dessinait nue sa bien aimée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i see you
Newton était en retard, il avait donné rendez-vous à Anna à la rivière, non pas pour un rendez-vous amoureux mais plutôt pour dessiner. Il aimait beaucoup le reproduire sur son carnet à croquis et il ne pouvait qu’être heureux de savoir qu’elle ne le prenait pas mal et qu’elle jouait le jeu. Il se passa une main dans les cheveux alors qu’il enfilait sa veste rapidement, prenant son sac où se trouvaient toutes ses affaires et quitta le dortoir. Il ne voulait pas faire attendre plus longtemps la jeune femme. Il accéléra le pas et finalement après plusieurs minutes, il arriva au point de rendez-vous. Newt’ ne put s’empêcher de ricaner en entendant ses paroles. « Je suis toujours prêt pour te dessiner. » dit-il en lui adressant un petit clin d’œil avant d’ajouter. « Sauf que contrairement au type, je ne dessine pas les gens nus. Je les préfère avec tes vêtements mais après si tu tiens tant que ça à faire la scène, pourquoi pas. » Il laissa de nouveau échapper un rire, la taquinant légèrement. Newt’ était quelqu’un de difficilement approchable mais quand la barrière qu’il créait se fissurait, il montrait qu’il était tout à fait normal comme personne.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis toujours prêt pour te dessiner. » dit il accompagnant sa taquinerie d'un clin d'œil. Je souriais, déjà heureuse de passer ce petit moment avec lui. Il n'y avait jamais rien eu d'ambigu entre nous et cela n'avait rien à voir avec le fait que je ne le trouvais pas à mon gout, je n'avais juste pas vraiment la tête à ça. J'aimais les fois où nous nous retrouvions afin qu'il me dessine car c'était dans ce genre de moments où nous nous confions l'un à l'autre. Je n'étais pas du genre à déballer ma vie facilement et je pense que Newton était du même genre mais devant les similitudes de nos histoires, quelque chose nous liait intrinsèquement et sans que nous ne pouvions y faire grand chose. Je me mettais donc en place, sur un petit carré d'herbe frais, les pieds baignant à moitié dans la rivière. Soudain, Newton répondit à ma petite blague sur la scène du titanic en disant qu'il préférait les gens habillés même s'il ne voyait pas d'inconvénient à ce que je veuille la faire sans vêtements. Je riais espérant qu'il était cent pour cent blagueur. " Ca ira merci " répliquais je à moitié en train de glousser. " On risque plutôt de se faire embarquer pour exhibitionnisme si des flics passent par là non ? Au fait j'ai ramené quelques trucs à grignoter si jamais tu en veux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i see you
Newton s’installa sur l’herbe croisant les jambes, souriant de temps en temps alors qu’il sortait tout le nécessaire pour dessiner. Le dessin était réellement sa passion et il ne savait pas ce qu’il deviendrait si jamais quelqu’un lui prouvait de cet art. Même si ces études premières n’étaient pas focalisées sur le dessin, il savait que plus tard, il voulait se spécialiser dans ce domaine. Cependant, il ne se voyait guère être exposé dans un musée,  il avait déjà beaucoup de mal à montrer ses œuvres à ses proches, ce n’est pas pour les montrer à un tas de personnes qu’il ne connaissait pas. Quand elle se mit à parler de la scène du Titanic, il ne put s’empêcher de la taquiner. Il n’y avait jamais rien eu entre eux, c’était juste une amie avec qui il se sentait à l’aise, c’est tout. Et c’était suffisant pour lui. « Mince alors, moi qui espérait tant. » Il roula des yeux montrant bien qu’il ne le pensait pas vraiment. Ce serait vraiment étrange de dessiner l’une de ses amies nues. Il ne pourrait certainement pas la regarder droit dans les yeux par la suite. Le jeune blond ne put s’empêcher de rire, se passant une main dans les cheveux. « Oui, je pense qu’on finirait vite en prison si quelqu’un nous voyait. On choquerait les gens, les pauvres ou alors on se retrouvera face à une bande de pervers.. Et vaut mieux ne pas y penser. » dit-il en riant. Parfois les gens étaient vraiment étranges, quand elle parla de nourriture, il se contenta de secouer les épaules. Ce n’était pas un grand mangeur, il se forçait à chaque fois pour ensuite se faire vomir.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il déballait tout son attirail pour prendre mon meilleur portrait, je remarquais à quel point ses gestes étaient emprunts de passion. Même son visage paraissait être le même que celui d'un enfant découvrant un cadeau. Le dessin, c'était son truc et nul ne pourrait un jour lui enlever, j'en étais sure. Alors que nous étions encore restés sur la discussion de la scène du titanic, Newton semblait à demi songeur : " Mince alors, moi qui espérait tant. " Je le poussais de mon genou étant assise en face de lui. Il imagina ensuite à voix haute ce qu'il se passerait s'il décidait de me peindre nue en pleine ville. Je souriais, ayant conscience que ce serait sans doute amusant ou effrayant, l'un ou l'autre. Alors que je proposais à mon ami quelques trucs à grignoter, celui haussa les épaules, comme si ce que j'avais ramené ne l'intéressait pas. " Tant pis " lâchais je le sourire aux lèvres. " Y'en aura plus pour moi. Donc dis moi quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? " Je me mettais en place et dégageai mes cheveux du visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i see you
Si jamais on lui privait de sa passion, il ne savait pas comment il réagirait. Il craquerait sans doute, on ne pouvait guère enlever une part de la personne de comme ça. Le blondinet se passa une main dans les cheveux alors qu’il croisait les jambes pour déposer son support à croquis. Il ne put s’empêcher de ricaner quand il sentit son genou le pousser au vue de ses paroles. Il était rare qu’il plaisante avec les personnes, seulement avec celles avec qui il s’entendait plutôt bien. Et c’était le cas avec la jeune femme. Une amitié sans complexité, c’était bien ce qu’il lui fallait. Il ne voulait guère se prendre la tête avec son entourage. Néanmoins quand elle lui proposa quelque chose à grignoter, il refusa. Son ventre aurait bien dit oui mais son esprit lui interdisait toute gourmandise. Il savait qu’il finirait par se faire vomir si jamais il osait manger quelque chose et il ne voulait guère se montrer faible devant elle. Il devait jouer le jeu et continuer de sourire. « Fais attention de ne pas trop en manger sinon tes joues vont encore gonflées. D’ailleurs je pense que depuis la dernière fois, tu as du en manger. » dit-il pour la taquiner. « Mais sinon rien, entre les soirées et les cours y a pas grand-chose dans ma vie et toi ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commenca alors à me goinfrer des gourmandises que j'avais amené lorsque Newton me balança un truc du genre " Fais attention de ne pas trop en manger sinon tes joues vont encore gonflées. D’ailleurs je pense que depuis la dernière fois, tu as du en manger. " Je savais qu'il disait ça pour plaisanter mais son rapport à la nourriture paraissait compliqué ce qui m'inquiétait. Je me souvenais soudain d'une fille qui était dans ma classe lorsque j'étais petite et qui se faisait vomir. Elle a finit par mourir de dénutrition. Cette histoire m'avait beaucoup choquée et je m'étais promis de toujours être attentive à ce que ça n'arrive pas à mes proches. « Mais sinon rien, entre les soirées et les cours y a pas grand-chose dans ma vie et toi ? » continua Newton. Je restais silencieuse, briser le silence me crevait le ventre d'envie. " Newton ? " demandais je pour attirer son attention ailleurs que sur son dessin. " Tu maigris de plus en plus ces derniers temps et à chaque fois que j'amène quelque chose à manger, tu trouves une excuse pour ne pas y toucher. Tu crois que je ne remarque pas ce que tu caches ? " Je ne voulais pas l'accabler ou le faire se sentir coupable, je souhaitais réellement lui venir en aide, comme une amie sincère devrait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i see you
Lorsqu’il s’agissait de nourriture, Newton était toujours un peu mal à l’aise. Même si parfois, son ventre réclamait à manger, il refusait. Ou alors il craquait mais finissait toujours par partir aux toilettes. A chaque bouchée, il avait l’impression que ses joues grossissaient, c’était peut-être son imagination qui lui jouait des tours mais quand il se regardait dans une glace, il n’était guère satisfait de son reflet. Du coup, il se devait de refuser ses biscuits essayant de jouer avec son humour un peu particulier pour lui changer les idées. Mais cette tentative fut réduite à néant quand elle commença à parler. Il se figea, ses yeux fixant un point plus loin. « Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne cache rien du tout. Tu te fais des idées. Ce n’est pas parce que je ne mange pas que toute suite, y a un truc qui cloche chez moi. » dit-il d’une voix un peu froide. Il ne voulait pas être méchant avec elle mais elle abordait un sujet assez sensible pour lui. Les sourcils froncés, il fit semblant de retourner à son dessin, il ne fallait pas qu’elle découvre son secret. Comment réagirait-elle ? Elle le regarderait sûrement avoir pitié et ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Il avait horreur de ça.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne cache rien du tout. Tu te fais des idées. Ce n’est pas parce que je ne mange pas que toute suite, y a un truc qui cloche chez moi. » Le ton de mon ami est froid, même ses yeux semblent dénués de toute chaleur. Quelque chose sonnait faux dans ce qu'il disait ; je n'osais toutefois pas insister sur le sujet. " Si tu le dis ... " répliquais je doucement. Je m'étais toujours promis de faire quelque chose si je voyais à nouveau quelqu'un en proie à l'anorexie mais en pratique ce n'était pas simple. Ne pas froisser l'autre tout en lui voulant du bien pouvait paraître aux antipodes. " Je te jure que j'arrête d'en parler mais avant j'aimerai te dire que si jamais tu as ce genre de soucis, n'ai pas peur de venir m'en parler, je n'aurais pas de jugements envers toi. " Je reprenais un petit quelque chose à grignoter dans mon paquet et regardais les nuages au loin, posant à nouveau pour qu'il puisse me dessiner. " Tu peux continuer " dis je alors. "Enfin si ça te dis toujours ... ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i see you
Newt n’avait pas envie d’être désagréable et encore moins avec la jeune fille mais elle avait appuyée sur la corde sensible. Il n’aimait pas qu’on suppose des choses, même si au fond de lui, il savait qu’elle avait raison mais il ne voulait pas l’admettre. Il ne supportait pas son reflet dans la glace. Dès qu’il se voyait, il pouvait remarquer tous ses défauts qui le faisaient grimacer. Il était tellement… quelconque. C’était un peu le mot pour le définir. Il n’était pas très grand ni très musclé, il était loin de ses mannequins qu’on pouvait parfois croiser sur le campus. Cependant, il soupira se passant une main dans les cheveux. « Je retiens mais je t’assure, je vais bien. Je gère, il ne m’arrivera rien mais promis si jamais j’ai besoin de me confier, je viendrais de suite t’embêter. » dit-il avec un petit sourire essayant de reprendre sa bonne humeur. Puis, il hocha la tête à sa question. « Bien sûr que je veux toujours, je pourrais jamais me lasser de mon modèle préférée ! »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)