Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà une bonne trentaine de minutes que j'avais posé mes fesses ici et je ne me lassais toujours pas du cours d'eau qui se trouvait à côté de moi. L'eau avait toujours eu une sorte de pouvoir apaisant et ma grand mère ne tardait jamais à m'emmener au bord d'une rivière lorsque mon coeur se faisait gros de chagrin. C'était dans ces moments là que mes larmes coulaient le mieux. C'était aussi comme cela que j'arrivais à me calmer et retrouver mes esprits. La Charles River ne faisait pas le même son, mais elle me rappelait intensément mon enfance. C'est aussi à cet endroit que Newton m'avait donné rendez vous. Ce mec, je l'adorais, vraiment. Il avait été là à mon arrivée à Harvard et je peux vous dire qu'il a grandement facilité mon intégration dans cette université. Depuis, nous avons constaté des similitudes dans nos histoires, nous rapprochant encore d'avantage. Alors que je me perdais dans mes pensées, un bruit de pas me fit me retourner : " Prêt pour une scéance titanic ? " demandais je joueuse en faisant référence à la scène du film où Jack dessinait nue sa bien aimée.
(Invité)