Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James K.Wilson a écrit:Pour moi c'est pareil, Alors Adam à vécut où ?

New-York ^^

Calypso-Nausicaa Petridis a écrit:
W. Adam-Lloyd Carter a écrit:
D. Skye-Juliana Middleton a écrit:haha tu tombe sous mon charme, bon brefons mon ami. Jeu de séduction amical ! Je te drague, tu me drague, on se mange une pizza ! Et ça pourrait se finir, mmmmh en ami de confiance et je de drague, *regarde derrière* tu suis ?

ouais ouais je te suis :luv2: :fleche:

Calypso-Nausicaa Petridis a écrit: hanwii épouse mwaaaa (a)
Je voudrais bien du positif !

ok, alors ont se marient quand ? hanwii Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 1532001046
Ba écoute, j'ai tout de libre, choisis Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 3850463188

tout de suite maintenant illico ! *sortloin*
puisque j'ai un si grand choix, je diraiiis meilleurs amis ! après, reste à savoir si ils se connaissent déjà ou pas :)

Owii meilleurs amis hanwii
euh sa dépend, Caly a vécut ou ?

Kassiopéi H. S-Corléone a écrit:Ohhhhhh, on s'marie un lien ? hanwii

aah désoler, j'ai déjà prévus de me marier avec Calypso :loukas: XD

tu veux quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New-York ^^

D. Skye-Juliana Middleton a écrit:haha tu tombe sous mon charme, bon brefons mon ami. Jeu de séduction amical ! Je te drague, tu me drague, on se mange une pizza ! Et ça pourrait se finir, mmmmh en ami de confiance et je de drague, *regarde derrière* tu suis ?

ok, alors ont se marient quand ? hanwii Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 1532001046
Ba écoute, j'ai tout de libre, choisis Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 3850463188

puisque j'ai un si grand choix, je diraiiis meilleurs amis ! après, reste à savoir si ils se connaissent déjà ou pas :)

Elle est née à Athènes, elle a fait plusieurs fois le tour du monde à la voile avec ses parents, à 14 ans jusqu'à 17 ans, elle était à Paris et depuis ses 17 ans elle est à Cambridge mais ils auraient pu se rencontrer au cours de vacances n'importe où aux USA et être restés en contact par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiii Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 704512273

J'ai une idée, es tu prêt à te lancer dans une aventure de folie ? Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New-York ^^

Et bien Moi aussi alors, sa te dis si James et Adam on était ensemble au collège et depuis ils sont très potes ils aiment se voir juste pour jouer à la console mais tout autant pour sortir. Et lorsqu'ils sont ensemble c'est des fous rire des moquerie de vrai gamins et c'est pour cela qu'ils aiment tant être ensemble, alors dés qu'ils sortent en soirée etc un sms et c'est parti pour une soirée de folie .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New-York ^^

Elle est née à Athènes, elle a fait plusieurs fois le tour du monde à la voile avec ses parents, à 14 ans jusqu'à 17 ans, elle était à Paris et depuis ses 17 ans elle est à Cambridge mais ils auraient pu se rencontrer au cours de vacances n'importe où aux USA et être restés en contact par la suite.

Ouais, bonne idée :luv2:

Olivia J. Walker a écrit:Moiiiiiiiiii Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 704512273

J'ai une idée, es tu prêt à te lancer dans une aventure de folie ? Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 73120010

Euuh ça dépend xD
expose ton idée

James K.Wilson a écrit:

New-York ^^

Et bien Moi aussi alors, sa te dis si James et Adam on était ensemble au collège et depuis ils sont très potes ils aiment se voir juste pour jouer à la console mais tout autant pour sortir. Et lorsqu'ils sont ensemble c'est des fous rire des moquerie de vrai gamins et c'est pour cela qu'ils aiment tant être ensemble, alors dés qu'ils sortent en soirée etc un sms et c'est parti pour une soirée de folie .

Ok, ça me va

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Je veux Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 3850463188

Yep
what do you want ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont opposés sur plusieurs points mais se ressemblent aussi :)
J'pensais à un lien assez fort mais complexe. Tu vois, genre, ils s'attirent mais s’agacent tout autant. Adorent passer du temps ensemble mais ne supportent pas de se voir trop, pourtant, ils se manquent lorsqu'ils ne sont pas ensemble, tu vois ?
Ils pourraient se confier l'un à l'autre, leur enfance, leur adolescence, et ce qu'ils n'avouent à personnes. Tu vois le genre ?

Après j'sais pas si tu vois, mais j'aime bien laissé le champ libre à plusieurs possibilités. Donc tu me dis c'que tu en penses, sinon je cherche autre chose Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je serais plus tenter par du positif mais est ce que tu cherches quelque chose en particulier? Sinon je réfléchis à quelque chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je veux bien être ta maitresse Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 2157042859
non, je n'ai pas d'idée en fait, mais je veux du positif d'office !
il te resterait quoi à me proposer en priorité ? Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désoler pour le retard hanwii

Olivia J. Walker a écrit:Ils sont opposés sur plusieurs points mais se ressemblent aussi :)
J'pensais à un lien assez fort mais complexe. Tu vois, genre, ils s'attirent mais s’agacent tout autant. Adorent passer du temps ensemble mais ne supportent pas de se voir trop, pourtant, ils se manquent lorsqu'ils ne sont pas ensemble, tu vois ?
Ils pourraient se confier l'un à l'autre, leur enfance, leur adolescence, et ce qu'ils n'avouent à personnes. Tu vois le genre ?

Après j'sais pas si tu vois, mais j'aime bien laissé le champ libre à plusieurs possibilités. Donc tu me dis c'que tu en penses, sinon je cherche autre chose Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 2474380249

j'aime ton idée :P
J'adhère

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Et bien je serais plus tenter par du positif mais est ce que tu cherches quelque chose en particulier? Sinon je réfléchis à quelque chose!

Je ne vais pas t'aider mais je ne cherche rien en particulier ^^

Kassiopéi H. S-Corléone a écrit:alors je veux bien être ta maitresse Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 2157042859
non, je n'ai pas d'idée en fait, mais je veux du positif d'office !
il te resterait quoi à me proposer en priorité ? Life is a bitch but you just have to live with it ✖ DADAM - Page 3 73120010

ahah hanwii
Hum je n'ai ni confidente, ni sœur de cœur, après, tu pourrais être une ex en bons termes :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)