Invité
est en ligne
Invité
I FEEL LIKE I'VE KNOWN YOU BEFORE
— with azraël-sky strudwick.
Je me lève de mon siège, complètement abasourdi par ce que je venais de voir. Ce n'était pas la fin que j'attendais, où que je voulais, mais je suis satisfaite. C'était inattendu, beau. Comme une finale de Game Of Thrones, ça m'avait brisé le cœur. Je me surprenais à penser à mon enfance, ma petite carrière d'actrice. Ces filles aux grands écrans, ça aurait put être moi. Si j'avais eu plus de talent, plus de détermination à être une actrice. La plupart des autres enfants avec qui j'avais travaillé avait une carrière aujourd'hui, d'autres non et sont retournés à une vie normal et d'autres ont eu plus de mal et ont mal fini. J'ai mal fini, puis je suis gentiment retourné une vie normal. Je retourne à une vie normal. Ma sœur fait partie de ceux qui ont très bien pris le fait de ne plus être célèbre, et qui a même continué à faire du théâtre. C'était une chanceuse. Nous étions tous les deux des chanceuses, nous avions eut une enfance hors du commun avec des parents qui nous soutenaient, quoi qu'il arrive. Je les adorais. « Hey. » Une femme sortait de la salle en même temps que moi, et je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. « Claarys Johansson. On se connait ? » Je n'oubliais jamais un visage, et le sien me disait quelque chose. Son visage m'était familier.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with e. claarys johansson.
— with e. claarys johansson.
Généralement, t'étais pas tellement du genre à sortir toute seule mais avec les derniers évènements, fallait dire que t'avais vraiment besoin de te retrouver seule. Et plutôt que rester à te morfondre sur toi même, t'avais opté pour une séance de cinéma. Après tout, pourquoi pas ? Un film choisi au hasard, un ticket acheté et tu t'plongeais dans l'histoire juste pour tenter de vider ton esprit l'espace de quelques heures. Pourquoi n'aurais tu pas le droit à un peu de répit, hein ? Et puis ça te faisais du bien mine de rien. Comme si ça t'apaisais en quelque sorte. Et bien sûr que tu savais que c'était éphémère. Que tout allait revenir bien trop vite dans ton cerveau mais pour le moment, tu t'sentais libre. Et puis c'était la fin et avant même que le générique fasse défiler tout un tas de noms, tu te levais pour quitter la salle. « Hey. » Tu tournais la tête découvrant une rouquine que tu ne connaissais. Alors pour la peine tu regardais à droite puis à gauche comme pour être sûre qu'elle s'adressait bien à toi. « Claarys Johansson. On se connait ? » Définitivement une erreur. T'avais aucune idée de qui elle était. Azraël Strudwick. Et non on ne se connait pas. Mais absolument pas. En fait, t'étais même certaine de ne l'avoir encore jamais croisé. Puis même son prénom ne te disais rien. J'pense que vous devez faire erreur, désolée.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adressais un beau sourire, pour la rassurer. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais folle, ou je ne sais pas trop quoi. J'étais saine d'esprit, et je savais ce que je voyais. Je n'oubliais jamais un visage. « Vous n'étiez pas actrice quand vous étiez petite ? » Je savais que je l'avais vu, mais pas à Harvard. Non, ça datait. C'était son visage, mais plus jeune. « Vous n'avez pas à en avoir honte vous savez, j'en étais une moi aussi. Rien d'exceptionnelle. » Je n'avais pas vu de personne avec qui j'avais tourné depuis bien longtemps, j'étais toute excitée, trop excité peut-être. Elle devait penser que j'étais bizarre, folle. Mais j'étais bien trop enthousiaste pour le remarquer. « Strudwick vous dites ? » Bizarre, son nom ne me dit rien. Mais ça tête, elle était bien trop familière pour appartenir à une inconnue. Je la connaissais, et je devais juste la convaincre qu'elle me connaissait aussi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with claarys.
— with claarys.
Et puis t'étais prête à t'en aller puisque pour toi, il était évident que ce n'était rien d'autre qu'une erreur et que par conséquent, la conversation n'avait pas lieu d'être. Après tout, ça pouvait arriver ce genre de chose, y avait rien de bien important mais l'inconnu, Claarys, ne semblait pas tellement du même avis puisqu'elle reprenait la parole presque instantanément. « Vous n'étiez pas actrice quand vous étiez petite ? » Whut ? T'aurais presque pu prendre un énorme fou rire pour ce qu'elle venait de te demander. Toi ? Actrice ? T'avais probablement eu l'une des vies les plus misérables alors non, y avait rien chez toi qui pouvait faire penser que t'avais été célèbre quand t'étais gamine. Du coup, tu secouais juste la tête alors qu'elle enchaînait. « Vous n'avez pas à en avoir honte vous savez, j'en étais une moi aussi. Rien d'exceptionnelle. » Non mais pourquoi est ce qu'elle ne comprenait pas qu'elle avait juste fait erreur sur la personne ? J'vois pas de quoi je devrais avoir honte et j'vous assure, j'étais pas actrice dans le passé et encore moins maintenant. Tu fouillais dans ton sac pour sortir ton téléphone découvrant un message de Walter alors que Claarys parlait une nouvelle fois. « Strudwick vous dites ? » Tu la regardais à nouveau l'air perplexe. Elle était vraiment persuadée de te connaître en fait. Et même si tu savais que tu n'avais pas la meilleure mémoire au monde, t'étais vraiment certaine de ne jamais l'avoir croisé. Oui mais, je ne vous connais vraiment pas. La seule fois où vous avez pu me voir à la télévision c'était probablement durant le procès de mes parents adoptifs. Et encore, t'étais pas bien vieille, tu doutais que sa mémoire aille jusqu'à photographier le visage d'une enfant de huit ans.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas folle, et je n’étais pas sûr de moi pour un rien, au contraire. Je savais que j’avais raison, et me dire le contraire quand j’en étais certaine pouvait facilement me rendre folle. J’étais maintenant décidé à lui faire prendre raison, à la convaincre que nous étions lié. Je ne sais même pas pourquoi, c’était plus fort que moi, et je ne saurais l’expliquer. Mais pourtant, je vous reconnais… J’essayais de me plonger dans mes souvenirs les plus lointain. Ou est-ce que j’avais vu se visage, sérieusement ? Ce n’était pas un visage qui me paraissait banale, au contraire. Il était spéciale, familier. Peut-être qu’elle ressemblait fortement à quelqu’un que je connaissais. Mais qui ? Et pourquoi ça m’obsédait autant ? Un procès ? J’étais curieuse de nature, et ma curiosité était piqué. J’aurais voulu qu’elle me raconte toute sa vie, là tout de suite, maintenant. Mais c’était peut-être trop, trop rapidement. Je devais être plus subtile. Vraiment désolé, je ne voulais pas vous rappeler de mauvais souvenir votre visage m’étais si familier j’aurais juré vous connaître. » J’étais gênée. Et je ne voulais pas qu’elle parte aussi vite, je voulais être en sa compagnie. Je peux vous payer un café pour me faire pardonner ? Elle va croire que je la drague tiens, j’ai été trop brusque dès le départ. Sauf si vous avez quelque part d’autre où vous devriez être…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with E. Claarys Johansson.
— with E. Claarys Johansson.
Bref, t'étais totalement catégorique pour le coup. Et tu savais pas pourquoi est ce qu'elle insistait autant mais non, la rousse ne te disait rien. Faudrait juste qu'elle s'mette en tête qu'elle faisait tout simplement une erreur et que jamais tu n'avais croisé sa route auparavant. Et quand bien même ça c'était produit, probablement n'étais ce que rapidement dans la rue. Rien qui ne pouvait vous déterminer un lien donc. Mais pourtant, je vous reconnais… Tu levais les yeux au ciel légèrement agacée. Gosh, t'avais rien de spécial pourtant. Des brunes à la taille d'un polly pocket, y en avait plus qu'une. Pourquoi est ce qu'elle n'acceptait pas tout simplement de pouvoir s'tromper. C'était pas bien grave si ? Elle pouvait balancer un petit "ouais, c'est une erreur" et tourner les talons. C'était pas si important. Un procès ? T'ouvrais la bouche la refermant aussi sec. Ok, t'aurais pas du balancer le coup du procés comme ça puisqu'il était évident de toute façon que tu n'avais absolument aucune envie d'en parler. C'était.. Ouais, tu préférais le garder pour toi à vrai dire. Vraiment désolé, je ne voulais pas vous rappeler de mauvais souvenir votre visage m’étais si familier j’aurais juré vous connaître. » Ah bah voilà, on y arrivait enfin. Tu secouais la tête te décidant finalement à lui adresser un petit sourire. C'est pas grave, c'est des choses qui arrivent. Peut être pas avec autant d'insistance mais ouais, ça pouvait arriver. Je peux vous payer un café pour me faire pardonner ? T'arquais un sourcil jetant un coup d'oeil à ton téléphone alors qu'elle reprenait la parole. Sauf si vous avez quelque part d’autre où vous devriez être… Mh, faire un effort ou pas ? Tel était la question. Quoi que pour le coup, elle avait quand même réussit à piquer ta curiosité et forcément, peut être qu'au fond de toi, tu voulais en savoir plus. Va pour le café alors. Et tu te rendais compte que t'étais pas vraiment très expressive pour le coup. T'avais ce don de mettre les gens mal à l'aise avec cette froideur qui t'étais bien personnelle. Et donc.. Vous venez d'où ? que tu finissais par demander réajustant ton sac sur ton épaule.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une de ces situations gênante où j'avais ouvert ma gueule une fois de trop et que je le regrettais. Sérieusement, j'avais terriblement honte de moi. C'est pas tous les jours que je saute sur une fille comme ça, sans aucune raison. A vrai dire, ça ne m’est jamais arrivé, et j'étais super gênée. C'est super gênant, et en plus je faisais ressortir des mauvais souvenirs, je le sentais. C'était une inconnue, pourquoi j'agissais comme ça ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi hein ? Oui, ça arrive... erm. hum. ça m'arrive pratiquement jamais, à vrai dire c'est la première fois mais qui en a quelque chose à foutre hein ? c'est pas comme si j'avais envie qu'elle pense que je suis une stalkeuse ou une psychopathe, noooon. J'essayais de me rattraper avec un café, il n'y a pas moyen que je fasse une plus mauvaise impression de toute façon. D'Australie, Byron Bay. Mon accent est australien. Vous y êtes déjà aller ? Je devrais peut-être arrêter de lui poser des questions, et lui laisser en placer une je sais pas...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019