Invité
est en ligne
Invité
Help me please ✩
Leanne & Paris
Bon sang ! Il allait y perdre la raison si ça continuait ! Paris faisait les cent pas dans le minuscule salon de son studio. Autour de lui, comme à son habitude, le bordel régnait en maitre. Il faut dire qu’entre les jouets, les lits de camps et autres joyeusetés, il n’y avait presque plus de place pour bouger un orteil. Pourtant, tout se passait bien jusqu’à aujourd’hui. Matthew était arrivé furibond du collège, un oeil tuméfié et s’était réfugié dans la seule chambre de l’appartement. Aaron lui, comme d’habitude, s’était muré derrière son mutisme tandis que sa sœur jumelle, elle, s’était enfermée en pleurant dans la salle de bain. Kaleigh, elle, ne voulait pas lâcher sa jambe comme si elle craignait qu’il l’abandonne à son tour et si ce n’était pas fini, Ashlynn avait de la fièvre. Il allait péter un câble si personne ne venait à son secours. Heureusement, l’une de ses meilleures amies –pédiatre ; avait accepté de venir en catastrophe. D’ailleurs, c’était elle qui sonnait à la porte. « Merci d’être venu ! J’en peux plus, je vais finir par en prendre un pour taper sur l’autre » marmonna-t-il même s’ils savaient tous les deux que cela n’arriverait pas. Ancien enfant battu, Paris avait une sainte horreur de la violence envers les enfants. « Je sais pas ce qui se passe et je peux pas tout gérer. Ashlynn me fait de la fièvre, Matthew s’est visiblement battu et pour une raison obscure, j’ai Danika dans la salle de bain qui pleure depuis une heure. Je sais pas quoi faire… » lui expliqua-t-il brièvement la situation en haussant les épaules. De temps en temps, il se disait qu’il fallait une mère à ses gosses mais il n’était pas magicien. « Tu veux bien ausculter Ash’ s’il te plait ? »electric bird.
(Invité)