"Oui super.. on est au chaud ici. Et toi ça va? Tu as passé une bonne journée?" Je souriais tout en hochant la tête. Je n'avais rien fait de spécial mais ça restait une bonne journée, disons que y avait beaucoup plus pire.
Il fait meilleur ici en effet et avec notre boisson on va un peu plus se réchauffer car oui j'envisageais de prendre une boisson chaude.
J'ai rien fait de spécial à part mieux ranger mes affaires, décorer un peu la chambre pour me l'approprier et je suis allée remplir quelques papiers pour les cours. Rien d'extraordinaire quoi.
Et toi ? Elle avait peut être plus a raconter que ma journée étant encore assez nouvelle sur le campus et n'ayant pas non plus la tonne d'amis ni de petit ami ou beaucoup de famille. C'était ma première fois dans cette boutique mais clairement pas la dernière. Je crois que je risquais d'y passer souvent pour goûter un peu tout ça et pouvoir par la suite les reproduire comme je peux pour les filles. La cuisine j'aimais vraiment ça. Maelys était aussi une gourmande et ça nous faisait donc un point de plus en commun.
"Depuis.. septembre 2013, deux ans. Et j'y suis hyper bien. Tu connais quelques filles déjà ou pas encore?" Deux ans je trouvais ça beaucoup sachant que j'étais nouvelle mais aussi pas énorme, j'aurais pu croire que ça faisait bien plus qu'elle y était, elle avait l'air si à l'aise devant toutes les filles.
J'espère que moi aussi plus tard je pourrais me vanter que ça fait deux ans que je suis une cabot, sinon je connais quelques unes dont Alayna que je connais depuis quelques années. On s'est rencontrées à NY et depuis on est restées amies, mais aussi Adélaide elle était là quand je suis arrivée avec mes valises à la cabot et j'ai rencontré sa soeur Paloma lors d'une soirée qu'ils ont fait sur le thème de noël. C'était les trois seules que j'avais pu connaitre, mais je comptais bien sympathiser avec beaucoup d'autres. J'avais déjà choisi alors je me leva pour aller vers la caisse et également l'endroit pour commander. Je voulais un cupcake au speculoos et un au
chocolat que je trouvais super bien décoré en mode flocon de neige. Je pris également un bon thé aux fruits rouges tandis que je laissais Maelys choisir sa propre commande.
Je m'excuse mais il est trop beau dis je à ma bizutrice alors qu'on était de retour à notre table et que je repris mon portable pour faire une photo de cette merveilleuse pâtisserie qui allait finir sur mon instagram.
J'adore prendre des photos quand je trouve quelque chose trop beau ou quand je mange dans des restaurants avec des assiettes très bien servies. J'avais déjà dit que j'aimais la cuisine ? Si elle savait ceci elle comprendrait mieux mon admiration devant cette si petite chose.