Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me about you • Maelys
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tell me about you • Maelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une semaine, c'était le temps depuis lequel j'avais débarqué à Cambridge. Une semaine que j'étais une Harvadienne et que j'étais une cabot aussi. J'avais fait la connaissance de quelques filles dont Adélaide et Paloma surtout mais il était temps que je connaissais un peu mieux ma bizutrice Maelys. C'est pourquoi je lui avais proposé qu'on se fasse un petit quelque chose. Elle avait accepté et donc j'avais proposé qu'on se retrouve au magasin de cupcakes. Grande gourmande que je suis j'avais adoré l'idée qu'on puisse manger des bons cupcakes tout en prenant un bon thé et en discutant. J'avais prit soin de partir plus tôt que prévu pour ne pas me perdre comme la fois où j'avais rejoint mon cousin. Arrivée devant le magasin je coupais mon gps et j'entrais dedans, prenant place à une table en attendant la cabot. J'enlevais ma veste et la mis sur le dos de la chaise alors que je regardais instagram et twitter pour voir les nouveautés en attendant la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boutique de CupCakes, j'y étais jamais allée, pourtant je passais souvent devant parce qu'elle était placée dans une des rues de Cambridge où se trouvait pleins pleins de magasins que j'adorais! Notamment la boutique Victoria Secrets, oh mon dieu ces sous-vêtements qui se trouvaient derrière les vitrines.. Bref, fallait que j'arrête d'y penser sinon j'allais baver. On devait se retrouver pour parler un peu et boire quelque chose de chaud, il commençait à faire frais et c'était agréable de porter une écharpe, et une bonne petite veste. J'arrivais rapidement sur les lieux, t’apercevant dans un coin, sur ton téléphone portable. On dirait moi... Je m'approchais en souriant "Salut Caro!" et je m'asseyais en face de toi, retirant mes vêtements chauds en découvrant les lieux "Tu es déjà venue ici?" sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Absorbée par les photos instagram que je regardais sur mon téléphone je ne vis pas que ma bizutrice venait d'entrer dans la boutique et qu'elle était en train de venir vers moi. J'entendus juste qu'on s'adressait à moi et je supposais que c'était elle ne connaissant pas encore beaucoup de monde. Salut, tu vas bien ? demandais je par politesse mais aussi pour savoir comment elle allait vraiment. Bien qu'elle ne me dirait peut être pas si ça n'allait pas, on se connaissait très peu. "Tu es déjà venue ici?" Je fis non de la tête. J'étais passée devant quand j'avais fait un tour avec Priape mais je n'y étais pas encore venue. Première fois et comme j'adore manger et j'adore les cupcakes j'ai trouvé que ça pourrait être un endroit sympa pour se voir. Je regardais alors la carte pour voir qu'est ce qu'ils font comme boisson mais aussi les goûts des cupcakes, bien qu'ils semblaient en faire de tout. Tu es cabot depuis combien de temps ? demandais je alors que j'avais déjà une idée de ce que j'allais prendre. J'étais pas difficile quand ça parle nourriture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Salut, tu vas bien ?" tu rangeais rapidement ton portable pour me demander si j'allais bien "Oui super.. on est au chaud ici. Et toi ça va? Tu as passé une bonne journée?" tu étais adorable, et souriante. J'aimais beaucoup ce que tu dégageais en tout cas. Je te questionnais sur l'endroit, si tu étais déjà venue "Première fois et comme j'adore manger et j'adore les cupcakes j'ai trouvé que ça pourrait être un endroit sympa pour se voir." à tes mots, je me mis à rire "T'es tomber sur la bonne personne alors, j'suis hyper gourmande aussi.." mais j'entretiens tout ça et j'suis sportive en parallèle, donc ça passe hein. Tu me demandais ensuite rapidement "Tu es cabot depuis combien de temps ?" je ne réfléchissais pas trop longtemps "Depuis.. septembre 2013, deux ans. Et j'y suis hyper bien. Tu connais quelques filles déjà ou pas encore?" après, beaucoup de cabots n'étaient pas souvent dans la maison, y avait les études en parallèle et certaines vivaient ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui super.. on est au chaud ici. Et toi ça va? Tu as passé une bonne journée?" Je souriais tout en hochant la tête. Je n'avais rien fait de spécial mais ça restait une bonne journée, disons que y avait beaucoup plus pire. Il fait meilleur ici en effet et avec notre boisson on va un peu plus se réchauffer car oui j'envisageais de prendre une boisson chaude. J'ai rien fait de spécial à part mieux ranger mes affaires, décorer un peu la chambre pour me l'approprier et je suis allée remplir quelques papiers pour les cours. Rien d'extraordinaire quoi. Et toi ? Elle avait peut être plus a raconter que ma journée étant encore assez nouvelle sur le campus et n'ayant pas non plus la tonne d'amis ni de petit ami ou beaucoup de famille. C'était ma première fois dans cette boutique mais clairement pas la dernière. Je crois que je risquais d'y passer souvent pour goûter un peu tout ça et pouvoir par la suite les reproduire comme je peux pour les filles. La cuisine j'aimais vraiment ça. Maelys était aussi une gourmande et ça nous faisait donc un point de plus en commun. "Depuis.. septembre 2013, deux ans. Et j'y suis hyper bien. Tu connais quelques filles déjà ou pas encore?" Deux ans je trouvais ça beaucoup sachant que j'étais nouvelle mais aussi pas énorme, j'aurais pu croire que ça faisait bien plus qu'elle y était, elle avait l'air si à l'aise devant toutes les filles. J'espère que moi aussi plus tard je pourrais me vanter que ça fait deux ans que je suis une cabot, sinon je connais quelques unes dont Alayna que je connais depuis quelques années. On s'est rencontrées à NY et depuis on est restées amies, mais aussi Adélaide elle était là quand je suis arrivée avec mes valises à la cabot et j'ai rencontré sa soeur Paloma lors d'une soirée qu'ils ont fait sur le thème de noël. C'était les trois seules que j'avais pu connaitre, mais je comptais bien sympathiser avec beaucoup d'autres. J'avais déjà choisi alors je me leva pour aller vers la caisse et également l'endroit pour commander. Je voulais un cupcake au speculoos et un au chocolat que je trouvais super bien décoré en mode flocon de neige. Je pris également un bon thé aux fruits rouges tandis que je laissais Maelys choisir sa propre commande. Je m'excuse mais il est trop beau dis je à ma bizutrice alors qu'on était de retour à notre table et que je repris mon portable pour faire une photo de cette merveilleuse pâtisserie qui allait finir sur mon instagram. J'adore prendre des photos quand je trouve quelque chose trop beau ou quand je mange dans des restaurants avec des assiettes très bien servies. J'avais déjà dit que j'aimais la cuisine ? Si elle savait ceci elle comprendrait mieux mon admiration devant cette si petite chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais apprécié que tu me proposes que l'on se voit en dehors de la Cabot House et de cette relation de bizutrice et bizuté, c'était plus sympatique de se voir comme ça. "Il fait meilleur ici en effet et avec notre boisson on va un peu plus se réchauffer" c'est certain "Oh oui, un bon chocolat..." je savais pas encore ce que j'allais prendre exactement, mais un truc chaud, c'était sûr. Fallait que mon estomac se réchauffe un peu, j'en avais assez des tomates et autres boissons froides pour garder la ligne. Je te demandais si tu avais passé une bonne journée "J'ai rien fait de spécial à part mieux ranger mes affaires, décorer un peu la chambre pour me l'approprier et je suis allée remplir quelques papiers pour les cours. Et toi ?" c'est vrai que tu n'étais pas là depuis longtemps, donc je comprenais que c'était la galère tous les papiers à remplir et se faire un peu à l'idée de vivre en communauté avec d'autres filles. Je te souriais, légèrement "Tu partages ta chambre avec quelle fille? Tu verras, c'est sympa la vie comme ça.." puis depuis que j'étais vice présidente, j'avais l'envie qu'il y ai une certaine osmose entre les cabots, c'était important! "J'espère que moi aussi plus tard je pourrais me vanter que ça fait deux ans que je suis une cabot, sinon je connais quelques unes dont Alayna que je connais depuis quelques années. On s'est rencontrées à NY et depuis on est restées amies, mais aussi Adélaide elle était là quand je suis arrivée avec mes valises à la cabot et j'ai rencontré sa soeur Paloma lors d'une soirée qu'ils ont fait sur le thème de noël." j'acquiescais d'un signe de tête, c'était cool que tu connaisses déjà d'autres filles appartement à la cabot house "C'est cool alors. Bon, viens.." on se levait pour aller chercher derrière les vitres ce qu'on voulait manger. Tu commandais un cupcake coloré et moi aussi (http://www.canailleblog.com/photos/blogs/modeles-de-cupcakes-727629.jpg) "J'reste dans le thème rose.." ricanant un peu, je te regardais prendre en photo ta gourmandise "Je m'excuse mais il est trop beau. J'adore prendre des photos quand je trouve quelque chose trop beau ou quand je mange dans des restaurants avec des assiettes très bien servies." tu avais bien raison. Sur mon visage, tu pouvais voir de l'intérêt "C'est bien ça.. J'adore la photographie en général, j'fais partie du club d'ailleurs et d'une association qui vend les photographies d'enfants ou de paysages pour aider les enfants malades.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu partages ta chambre avec quelle fille? Tu verras, c'est sympa la vie comme ça.." Je haussais les épaules. Je suis seule pour l'instant, mais j'espère avoir vite une coloc. Si j'avais rejoint une maison c'était pour partager, échanger et non être seule, alors je ne voulais pas d'une chambre toute seule, je voulais au moins une coloc. Puis on était là pour se connaitre mais également profiter de goûter aux cupcakes, sinon il fallait être fou pour se donner rendez vous ici sans même en commander un. J'en prit deux pour ma part tandis que Maelys en prenait qu'un, mais elle en choisit un au chocolat aussi qui était garni de rose. Pas vice présidente pour rien haha. "J'reste dans le thème rose.." Je voyais ça, il était très beau le sien aussi mais j'avais trouvé celui en flocon de neige plus original et plus dans la saison, bien qu'on était toujours en automne. De retour à nos places je pris mon cupcake en photo, en mode trop fière de ma trouvaille, c'est trop beau et ça va être trop bon. Mais j'aimais bien partager mes clichés avec des inconnus, voir les leurs et pouvoir trouver des points communs à travers des photos. Puis une photo peut exprimer bien plus que des mots parfois. "C'est bien ça.. J'adore la photographie en général, j'fais partie du club d'ailleurs et d'une association qui vend les photographies d'enfants ou de paysages pour aider les enfants malades.." Un immense sourire s'étira sur mes lèvres. Je m'y attendais pas. C'est fou comme d'une simple phrase on pouvait en découvrir plus sur les gens. C'est génial ça, faudra tu m'en dises plus sur ton association, ça doit être super intéressant. Une association qui aidait des enfants malades par le biais des photos, c'était une idée génial. Ca devait remettre des couleurs dans la vie de ces enfants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demandais avec qui tu étais dans la chambre à la cabot house "Je suis seule pour l'instant, mais j'espère avoir vite une coloc." j'hochais positivement la tête "N'hésites pas à me demander si tu veux que j'vois qui est seule ou pas.." ce serait avec plaisir que je t'aiderais à te trouver une copine de chambre. C'était plus sympa d'être à deux, bien que quelquefois, l'intimité manquait un peu. On choisissait nos cupcake colorés, ils étaient trop beaux! "Ils sont tellement beaux qu'on a presque pas envie de les manger.." je riais légèrement, te confiant ensuite que j'adorais la photographie et que j'faisais partie d'une association depuis peu en rapport avec les photos, pour aider les enfants malades "C'est génial ça, faudra tu m'en dises plus sur ton association, ça doit être super intéressant." "C'est Bonaventure qui m'en a parlé, j'y suis depuis peu mais j'ai pas encore fait de missions et tout.. enfin, si tu veux je lui en parle et on se verra tous les trois, ce serait sympa!" et il serait content que je lui ramène du renfort. J'attrapais ma gourmandise pour mordre dedans et fermer les yeux en appréciant "Mmmmh.. c'est cro bon.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais face à sa proposition pour m'aider à trouver une cabot seule. J'allais bien trouver une bizut, ça serait tout aussi sympa comme on serait arrivé quasi en même temps, bien que accrocher avec une fille et ensuite choisir de se mettre dans la même chambre serait plus sympa. Je voulais une coloc avec qui je m'entends et je partage des choses. Je la remerciais en hochant la tête et faisant un beau sourire. Quant à nos cupcakes j'approuvais. On ne voulait presque pas les détruire mais ils avaient l'air tellement bon que c'était dur d'y résister. Puis grâce à ces gourmandises et la photo que j'ai prise on se met à discuter photographie et je me découvre un point commun avec la jeune femme. Un autre et c'est un bon point. "C'est Bonaventure qui m'en a parlé, j'y suis depuis peu mais j'ai pas encore fait de missions et tout.. enfin, si tu veux je lui en parle et on se verra tous les trois, ce serait sympa!" Je ne connais pas cette personne, du coup je fais ma curieuse et l'intéressée aussi. Bonaventure comment ? C'est qui ? demandais je plus précisément pour obtenir des infos et pourquoi pas aller vers cette personne moi même si jamais la jeune femme est trop demandé ce qui pourrait s'expliquer puisque j'ai cru comprendre qu'elle est aussi notre vice présidente. J'ai su que tu étais aussi la vice présidente, j'ai donc de la chance de t'avoir comme bizutrice. Ca voulait dire qu'elle était appréciée pour avoir obtenu ce titre et qu'elle aimait la maison vraiment et que j'étais entre de bonnes mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assises toutes les deux dans cette boutique de cupcakes, on se trouvait au chaud et c'était le décor idéal pour apprendre à se connaître un peu. Rapidement, on trouvait des points en communs: la gourmandise, et la photographie. Donc je n'hésitais pas à te parler de Bonaventure, qui m'avait fait rentrer dans l'association pour aider les enfants malades en me servant de clichés tous plus différents les uns que les autres "Bonaventure comment ? C'est qui ?" je fronçais les sourcils en réfléchissant, avalant la nourriture. "Hm.. j'sais pas son nom de famille, mais j'sais qu'il est à la quincy house, je lui dirais qu'il te contacte si tu le souhaites..?" c'était vraiment cool comme association. "J'ai su que tu étais aussi la vice présidente, j'ai donc de la chance de t'avoir comme bizutrice." je souriais à tes mots, c'était touchant. "C'est gentil.. mais j'suis comme les autres filles hein, t'en fais pas Moi j'suis contente d'avoir une bizut avec qui je m'entend bien, t'as l'air douce.. et fragile." j'sais pas, c'est ce que je ressentais. "Tu viens d'où?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)