Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) - Chary • Long time no see, babe !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(FB) - Chary • Long time no see, babe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lendemain d'Halloween, j'étais vraiment perdu surtout que je venais de perdre ma petite amie..  En effet j'étais officiellement célibataire et je ne savais vraiment plis quoi faire. J'étais le seul fautif dans cette histoire non ? En plus ce que je me demandais aussi c'était où se trouvait Phoenix... Depuis notre dispute, je n'avais plus revu la jeune femme. C'était vraiment comme si elle s'était volatilisée afin de pouvoir m'éviter certainement. Il était donc normal que je cesse de la chercher et alors que je venais à peine de revenir de ma petite expédition de trois jours en Californie auprès des tombes où reposaient mes vénérables parents, je commençais sérieusement à me poser des questions sur ce que je devais faire au jour d'aujourd'hui. En effet, une partie de moi souhaitait quitter les Dunsters parce que premièrement, cela me faisait clairement chier d'avoir cette étiquette d'ex de la vice-présidente des Dunsters et deuxièmement, plus le temps passait moins je trouvais que ma place s'y trouvait désormais. J'allais donc très sérieusement me pencher sur la question parce que c'était clairement mon avenir dans la meilleure des maisons qui était en jeu. Il était clair que je ne m'en remettrais pas de sitôt si jamais je venais à quitter la Dunster House mais je ne pouvais pas nier non plus que je me sentirais certainement beaucoup mieux. Fin bref, je me rendais jusqu'à mon service au Mass General Hospital sauf qu'en courant aussi rapidement, je ne pus échapper à une collision avec une personne. " Toutes mes excuses... Je ne regardais pas... " commençais-je à dire pour m'excuser mais je m'interrompis subitement en reconnaissant la jeune femme que je venais de percuter. " Mary ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see, babe
mise en page par mad love
Halloween s'était bien passé, je m'étais amuser comme une gamine. J'aime beaucoup cette fête pour voir les gens déguisés et ils étaient tellement bien déguisés que ça paraissait réaliste. Je m'étais déguiser en vampire et j'avais aimer me mettre dans la peau de ce personnage durant une belle soirée. Ainsi, ce fut terminé et nous devons rentrés à Cambridge, retour à la réalité. Je suis vraiment impatiente pour les prochaines vacances de Noël, puisque les décorations j'aime beaucoup les installer et aussi le sapin, je suis comme un enfant pour ces fêtes là. Mais pour l'heure, il fallait que j'aille à l'hôpital, non rien de grave aucun de mes proches y est, juste que je voulais faire quelque chose de bien. Donner mon sang, quelqu'un pourrait en avoir besoin alors faire un don de sang me semble nécessaire. Arrivant à l'hôpital, j'avais attendu longtemps avant de faire ce don puis une fois que ce fut fait, je me sentais soulager. J'étais sur le point de partir, mais je fut bouleverser par quelqu'un qui s'excuse immédiatement. Lorsque je me retournais vers cette voix je reconnus Chase qui me reconnais aussi et semble surpris. Ainsi, je me mis à sourire. « Hey Chase. Ça fait longtemps ! » Oui beaucoup trop longtemps même, que je ne l'avais pas revu et croisé quelque part et aujourd'hui ce fut le destin et nos chemins se croisent, bien que ce soit dans un hôpital, pas très classe comme endroit pour se revoir. « Tu va bien? J'avais quasi oublier que tu travailles là. » Oui on peux dire que ça fait vraiment longtemps, je sais qu'il étudie la médecine mais je ne pensais jamais le croiser à l'hôpital.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'y pense, j'avais l'impression que cela faisait un bail que je n'étais pas revenu au taff mais en somme c'était plus parce que j'étais beaucoup plus occupé à régler mes soucis personnels ainsi que ma maladie. C'était bien la première fois que j'agissais de la sorte alors que d'ordinaire, je faisais toujours passer les autres avant moi, sauf que depuis la mort de mes parents en avril de cette année, j'étais devenu un être plus renfermé, presque solitaire parfois et je me demandais comment je faisais pour ne pas craquer dans ma petite bulle. C'était encore pire maintenant que j'avais l'intuition d'avoir tout perdu depuis ma rupture officielle et définitive avec Sienna Rose... Mes parents, mon enfant, ma petite amie et la jeune femme qui faisait naître en moi des sensations que je ne voulais tellement connaître parce que j'avais toujours su que cela causerait la fin de mon couple. Sauf que j'avais succombé à la tentation et je ne pouvais que m'en prendre à moi-même ! Fin bref, il fallait que je cesse de m'apitoyer sur mon sort surtout que d'autres personnes étaient bien plus en galère que moi alors n'étais-je pas connu pour mes combats pour défendre l'humanité etc ? Eh bien, je faisais partie du club des voyages humanitaires à Harvard et je bossais bénévolement à la Croix-Rouge, des gens avaient besoin de moi et j'allais de nouveau répondre présent. Je m'en voulais assez d'avoir été légèrement absent depuis tout ce temps... Qu'importe j'étais en train de courir quand je rentrais carrément dans une personne et au moment où je m'excusais, je reconnus la personne. " Oui en effet, ça fait longtemps. Ouais ça va et toi ? " souris-je pour masquer habilement le fait que je n'allais pas vraiment bien. " Quel bon vent t'amène ici ? ". Pendant que je parlais, je vérifiais l'heure mais je constatais que j'avais un peu d'avance donc je pouvais rester encore discuter avec la Windsor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see, babe
mise en page par mad love
En faites, je n'aime pas l'hôpital, en même temps qui aime l'hôpital? Rien que de me retrouver à cet endroit me fait repenser directement à lorsque j'eus ce traumatisme crânien, me réveillant dans un lit d'hôpital à cause de cette bombe. Bref, ceci dit si je suis là à l'heure d'aujourd'hui c'est pour une bonne cause. En effet, je fais don de mon sang, beaucoup de gens malade peuvent en avoir besoin alors c'est pour cette raison que je n'hésite pas à venir. Puis c'est bientôt Noël quoi alors c'est un beau cadeau que je fais. Même si au fond, ce n'est pas grand chose pour moi, si je pouvais en faire plus je le ferais. Cependant, je fus surprise de croiser Chase, il est vrai qu'il est médecin. Alors lui demandant si ça allait, il me réponds et je réponds à mon tour. « Oui ça va, depuis le temps. » Même si ce n'est pas la grande forme étant donner que mon frère va au plus mal, mais je ne préfère même pas en parler, puis pas ici avec tout ce monde et puis je ne veux pas que ce soit dit que mon frère va mal, il ne voudrais pas ça. « Eh bien, je viens faire un don de mon sang. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. » Je veux juste que tout le monde aille pour le mieux. Je viens alors à mon tour lui demander. « Quoi de neuf pour toi, sinon? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)