Invité
est en ligne
Invité
Au lendemain d'Halloween, j'étais vraiment perdu surtout que je venais de perdre ma petite amie.. En effet j'étais officiellement célibataire et je ne savais vraiment plis quoi faire. J'étais le seul fautif dans cette histoire non ? En plus ce que je me demandais aussi c'était où se trouvait Phoenix... Depuis notre dispute, je n'avais plus revu la jeune femme. C'était vraiment comme si elle s'était volatilisée afin de pouvoir m'éviter certainement. Il était donc normal que je cesse de la chercher et alors que je venais à peine de revenir de ma petite expédition de trois jours en Californie auprès des tombes où reposaient mes vénérables parents, je commençais sérieusement à me poser des questions sur ce que je devais faire au jour d'aujourd'hui. En effet, une partie de moi souhaitait quitter les Dunsters parce que premièrement, cela me faisait clairement chier d'avoir cette étiquette d'ex de la vice-présidente des Dunsters et deuxièmement, plus le temps passait moins je trouvais que ma place s'y trouvait désormais. J'allais donc très sérieusement me pencher sur la question parce que c'était clairement mon avenir dans la meilleure des maisons qui était en jeu. Il était clair que je ne m'en remettrais pas de sitôt si jamais je venais à quitter la Dunster House mais je ne pouvais pas nier non plus que je me sentirais certainement beaucoup mieux. Fin bref, je me rendais jusqu'à mon service au Mass General Hospital sauf qu'en courant aussi rapidement, je ne pus échapper à une collision avec une personne. " Toutes mes excuses... Je ne regardais pas... " commençais-je à dire pour m'excuser mais je m'interrompis subitement en reconnaissant la jeune femme que je venais de percuter. " Mary ? "
(Invité)