Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry... I'm lost ❖ Andrew
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm sorry... I'm lost ❖ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Tara
Harvard est bien trop grand, trop immense et franchement j'adore cette université, mais je me sentais vraiment pas à ma place. Columbia me manque d'un coup. La première soirée de l'Ivy League s'était bien passé malgré quelque quiproquos par ci par là. Comme le mec qui me met de l'argent dans mon décolleté ou la soit disante petite amie de Noah qui se mets à m'insulter ouvertement pensant que je suis une prostituée étant donner ce qu'elle avait dit, je ne m'était pas laisser faire bien sûr mais bon, il y avait aussi quelqu'un qui avait craché son chewing gum dans mes cheveux, franchement les étudiants de Cambridge étaient étrange. Non, le terme exact est plutôt qu'ils sont carrément fous, je le suis aussi mais je ne fais pas ce genre de choses. J'avais fait quelques connaissances sympathique malgré tout, comme Mira ou Kathaleena qui m'avait fait visiter l'université après avoir bu un verre avec elle. Pourtant, j'arrive encore à m'y perdre, Je vais pour tourner à droite dans le couloir et soudain je me rends compte que ce n'est peut-être pas là alors je me retourne pour aller en sens inverse et bouscule malencontreusement quelqu'un, oups... J'étais gênée. « Pardon... Je... Je suis perdue. » Olala la honte que je me tape. Il est mignon en plus, mais je deviens toute rouge et je ne sais plus où me mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps, le Prince errait comme une âme en peine mais c'était encore pire depuis l'accident de sa petite amie. Le pire c'était qu'il ignorait totalement quoi faire puisqu'il semblait ne plus du tout avoir le contrôle de son corps... Tout ce qu'il accomplissait dépassait clairement son entendement. Fin c'était comme.aujourd'hui! Il était censé se rendre à l'entraînement de football américain mais d'une ca avait été annulé sans.qu'il ne le sache et de deux il avait fait clairement un aller retour pour un rien. Voilà pourquoi il errait dans toute l'université vêtu de son survêtement aux couleurs des Crimsons heureusement. Sur son chemin il ne semblait même pas remarquer les gens qui le saluaient dont certaines personnes qui inclinaient carrément leurs corps comme s'ils faisaient des courbettes... Déjà le.jeune homme détestait ce genre de protocole dans la Monarchie, donc il était clair que là ça dépassait les bornes mais il ne disait rien vu qu'il ne remarquait vraiment rien à l'heure actuelle. Il continuait encore a marcher jusqu'à ce qu'on lui rentre dedans... Et comment dire cela le ramenait illico presto dans le monde réel. " Il n'y a pas de mal. Si tu veux je peux t'accompagner. D'ailleurs ti dois aller où? ". Il sourit légèrement avant de tendre la main pour serrer celle de la jeune femme. " Andrew ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Tara
Tu en as pour au moins plus d'un mois à te repérer dans cette université immense. Bien qu'elle soit aussi grande que celle de Columbia. Quand même, même après la visite de Kath, j'arrive à me perdre c'est trop impressionnant. Puis y avait beaucoup trop de monde de partout, mais je garde le sourire. Il faut bien, après tout on allais me prendre pour une folle, mais je ne m'inquiète pas, comme on dit : "tous les chemins mènent à Rome" , non? Oups, je bouscule quelqu'un qui avait l'air plutôt sympathique vu sa réaction, il me propose carrément de m'accompagner me demandant où je vais. « C'est très gentil... Eh bien, je cherche le starbucks coffee. J'aurais besoin d'un café et je suis totalement perdue. » Je ne sais plus où me mettre, mais le jeune homme est plutôt agréable et mignon, il se présente d'ailleurs à moi et j'affiche un sourire radieux aux lèvres. « Enchantée. Tara, je viens de New York ! » Son prénom me fait penser à mon amant qui doit sûrement travailler à cet heure-ci, mais bon celui-ci face à moi est pas mal dans son genre. N'empêche c'est la classe de dire que je viens de New York, mais bon je m'étais habituer en faites vu que ça fait 8 ans. Bref, je sers la main de Andrew. « Je me demande comment vous faites pour arriver à trouver votre chemin. » Ajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Telle une âme en peine qu'on ne pouvait consoler, le jeune Prince errait de par les extrémités de l'université squattant chaque recoin qu'il se demandait s'il allait en finir réellement un jour parce que plus ses errances augmentaient, plus les recoins méconnus d'Harvard lui sautaient aux yeux. En somme ça pourrait être un petit plus pour lui s'il voulait découvrir des choses ou encore mieux les cacher là... Ce genre de pensées ressemblaient trop à celles de Lord Voldemort non ou encore à Dark Vador... Et oui, le jeune Prince se considérait comme un égal de ces grands méchants de l'histoire du cinéma et quand bien même, on continuerait à lui bassiner le fait qu'il y avait du bon en lui, plus rien ne serait plus comme avant ! Fin bref, alors qu'il était vêtu de ses uniformes de l'équipe de football américain, une personne le percuta mais elle s'excusa aussitôt. Elle lui avouait même qu'elle était perdue. Le Chevalier Servant qui sommeillait en lui se réveilla aussitôt pour proposer à la jeune femme de l'emmener jusqu'au lieu qu'elle devait rallier. " Ha le Starbucks ! Eh bien ce n'est pas très loin " dit-il avec un calme apaisant tandis qu'il montrait la voix à la jeune femme tout en lui faisant signe de le suivre. Par la suite, il se présenta comme il sied à toute personne qui faisait une nouvelle rencontre. " Tu as un joli prénom Tara. Je suis aussi enchanté de te rencontrer. Même si c'est l'Ivy League, j'avoue que je ne croise que très peu de membre de ton université ! ". Cela l'avait un peu étonné à vrai dire mais il ne s'en occupait pas. Tout ce qu'on attendait de lui, c'était une victoire lors d'un match entre les Crimsons et l'équipe de football us de Columbia. Alors qu'ils marchaient côte à côte pour se diriger vers le Starbucks, elle lui demanda comment ils faisaient pour trouver leur chemin. " J'avoue que c'est un vrai casse-tête quand on ne connaît pas, mais heureusement qu'il y a des plans bien détaillés. Est-ce que ça te dérange si je squatte le Starbucks avec toi ? ". Il avait ajouté cela parce qu'ils avaient l'enseigne dans le collimateur, ils étaient presque arrivés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)