Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Tara
Harvard est bien trop grand, trop immense et franchement j'adore cette université, mais je me sentais vraiment pas à ma place. Columbia me manque d'un coup. La première soirée de l'Ivy League s'était bien passé malgré quelque quiproquos par ci par là. Comme le mec qui me met de l'argent dans mon décolleté ou la soit disante petite amie de Noah qui se mets à m'insulter ouvertement pensant que je suis une prostituée étant donner ce qu'elle avait dit, je ne m'était pas laisser faire bien sûr mais bon, il y avait aussi quelqu'un qui avait craché son chewing gum dans mes cheveux, franchement les étudiants de Cambridge étaient étrange. Non, le terme exact est plutôt qu'ils sont carrément fous, je le suis aussi mais je ne fais pas ce genre de choses. J'avais fait quelques connaissances sympathique malgré tout, comme Mira ou Kathaleena qui m'avait fait visiter l'université après avoir bu un verre avec elle. Pourtant, j'arrive encore à m'y perdre, Je vais pour tourner à droite dans le couloir et soudain je me rends compte que ce n'est peut-être pas là alors je me retourne pour aller en sens inverse et bouscule malencontreusement quelqu'un, oups... J'étais gênée. « Pardon... Je... Je suis perdue. » Olala la honte que je me tape. Il est mignon en plus, mais je deviens toute rouge et je ne sais plus où me mettre.(Invité)