Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEO O'HURN ► Lucas Bernardini
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

THEO O'HURN ► Lucas Bernardini

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo O'Hurn

Lucas
Bernardini
Fiche d'identité
Nom O'HurnPrénom(s) TheoAge 22 ansDate de naissance 2 Septembre 1993Lieu de naissance ParisStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale AiséeÉtudes majeures ScienceÉtudes mineures SportJob AucunChoix de groupe #1 ELIOT HOUSEChoix de groupe #2 WINTHROP HOUSE

GROUPE 1.
J'ai toujours fait partit de l'élite, alors à quoi bon changer ? Il me semble normal d'intégrer une maison aux valeurs similaire aux miennes. J'ai un profond mépris pour les classes sociale inférieur à la mienne, il m'es donc impossible de me mélanger aux habitants d'une autre maison. De plus, je ne veux mettre personne mal à l'aise de par mon style de vie quelque peu atypique. Le regard des autres ne me dérange pas véritablement cela dit les geignements et la jalousie que je pourrais susciter dans un autre environnement aurait tendance à me fatiguer. Je ne vois pas d'autre arguments à avancer, cela me semble déjà satisfaisant.

GROUPE 2.
Bien que l'idée ne m'allègre pas. L'idée de passer les prochaines années de ma vie dans une citée universitaire de bas étage me hérisse le poil et comme mes paternels m'ont strictement interdit de prendre un logement en dehors du campus pour éviter tout débordement je me dois de choisir une maison autre que celle des Eliots dans l'éventualité où celle-ci ne m'accepterais pas. J'ai donc procéder par élimination et la maison des Winthrop était la dernière encore en liste. Voilà pourquoi.
APRÈS LA BOMBE.
J'avais beau être un petit con, je n'étais pas non plus complètement inhumain et lorsque cet incident macabre est arrivé, j'entamais ma première année à Harvard. J'avais pas mal sécher cette année là comme celle qui avaient suivit, mais ce jour là tout particulièrement je n'avais pas daigner me lever de mon lit. Ce n'était qu'en me réveillant que j'avais pris connaissance de toutes les horreurs qui s'étaient passées. Le choc avait été terrible et puis pris de dégout j'avais vidé une bouteille de Sky, histoire d'oublié à quel point le monde peut être cruel.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je dois avoué qu'au début j'avais pris ça pour une blague. Des filles qui ne savait pas quoi faire pour exister, j'en avais croiser plus d'une, alors inventer des agression en groupe, ça ne m'étonnait aucunement. J'avais donc laissé l'affaire un peu de côté sans réellement m'en préoccuper. Puis était arriver la prise d'otage et que ce soit lié ou non j'avais quand même un brin flipper. Encore une fois je n'étais pas sur le campus mais depuis mon arrivé les évènements m'avais semblé si proche que je n'avais pas été rassuré. Harvard est censé être un lieu sur non ? Alors pourquoi tout cet acharnement autours de Cambridge.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

HEADEN
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Headen et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site.  C'est le meilleur forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?hanwii

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Mon nom à moi c'est Theo O'Hurn mais bien des gens le savent déjà, je suis à la France ce que les Karshian sont aux États-Unis, un fils de. Né un Jeudi 2 Septembre en 1993 d'un père politicien et d'une mère scientifique, le nom de mes ancêtres est inscrit sur les fondements de la Tour Eiffel.
Je pourrais vous raconter mon histoire, comment j'en suis arrivé là, comment ma famille à fait fortune et ainsi de suite mais cela a-t-il vraiment de l'importance pour vous ? Ce que vous souhaitez savoir en  réalité c'est ce que les tabloïds Français ont déjà vomit à maintes et maintes reprise dans leurs papier merdiques n'est-ce pas ? Mes innombrables frasques, mon arrogance légendaires, mes consommations illégale et mon goût pour le bois de Boulogne, pas vrai ? Si seulement c'était le résumé de ma vie, qu'il y avait un point finale à la fin de cette phrase, tout serait beaucoup plus simple. Mais puisque c'est ce que vous voulez, alors allons y.

J'ai grandit dans le 16ème arrondissement dans un appartement terrasse sur les toits de Paris, avec une cuillère en or dans la bouche, ne nous cachons rien. Je n'ai rien demandé, cette vie s'est imposée à moi, même si je comprendrais votre jalousie et j'en jubile. Voulez-vous que je m'en plaigne ? Non merci, pourquoi faire ? Je passe mon tour et vous laisse la main, vous aurez surement plus de matière que moi saleté de provinciaux. L'histoire est classique, je suis l'ainé de deux enfants, il y à ma sœur et il y a moi. Nous somme les progénitures d'un couple « heureux » mais peu disponible. C'est une habitude à prendre, pas une fatalité. Nos parents sont ce que l'ont peu décrire comme des gens bien. Baignés dans les mondanités parisiennes mais demeurant humble, du moins si on les compare à la population de la classe sociale dont nous faisons partie. Je n'y voit pas grand intérêt personnellement, l'humilité n'est pas une qualité dont j'ai hérité et je n'en suis pas déçu. Mes parents ont toujours eu de grandes ambitions pour moi, mais la seule ambition que j'ai toujours souhaiter poursuivre c'est de faire bonne usage du compte en banque qu'on m'avait léguer. Mes parents étant des gens discret et apprécié du peuple d'en bas, j'ai vite fais la une des journaux par mon exubérance. « Theo O'Hurne saccage une chambre d'hotel », « l'héritier O'Hurn refuse de prendre une photo avec une jeune autiste », « O'Hurn fait encore des siennes », « Nouvelle affaire de prostitutions chez les O'Hurn ». Dieu, ce que tout cela à pus me fatiguer. Vous y voyer de l'arrogance, j'y voit un jeune homme qui profite de la vie et qui voudrait qu'on lui foute la paix. Une chambre d'hôtel saccagé ? Oui et alors, ma famille à versé de quoi rebâtir une suite prestige. Une photo refusé ? Expliquez-leur que des flashs incessant après 24 heures d'insomnies et quelques 5 litres de bourbons ingurgités, n'est pas quelque chose d'agréable et pour finir des prostitués ? Qui y a-t-il de mal à contribuer à l'amélioration de la vie de cette minorité ?  
Alors quoi, vous voulez des frasques et de quoi animé vos petites vies miséreuses et bien voilà ma vie dans ses grandes lignes. Mes parents ont vite été dépassé et se sont mordu les doigts d'avoir fait l'impasse sur mon éducation, ils ont commencé à s'en vouloir et à me regarder comme un ovni. Que répondre ? Qu'il est trop tard, bien sur et que ce n'est pas non plus une fin en soit. Oui ce n'est pas bien glorieux, c'est certains, mais ça ne changera pas le cour du monde. Je n'ai pas pour intention de construire de chambre à gaz ou bien de me coller une ceinture d'explosif autours de hanches. Non, alors continuez donc à perdre votre temps à me regarder avec dédain, je vais faire usage du miens pour me casser sur un yacht à la Barbade.

Mais assez parlé de mes escapades océanique, ce que vous voulez savoir à présent c'est ce que je fou là, à Cambridge dans l'université à la meilleure renommée mondiale ? Et bien il à été jugé par mes paternels et leurs agents qu'un asile outre-atlantique de quelques années me et leur ferait le plus grand bien. Je n'ai pas été contre l'idée, après tout pourquoi pas. J'ai donc emprunter le jet de mon père et ai atterrit ici il y a de ça 3 ans. Il me reste encore 2 ans au moins à tirer, je ne sais pas encore si je rentrerais à Paris après ça, je me sens plutôt bien ici, mais on verra bien ce que l'avenir nous dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 4205929361
Bienvenue sur ILH! THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 4205929361
Bienvenuuue THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 1839924927 THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, futur Eliot ! THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche THEO O'HURN ► Lucas Bernardini 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)