Invité
est en ligne
Invité
Ouvrir les yeux et ne pas reconnaître la chambre dans laquelle vous vous trouvez, ça vous est déjà arrivé ? Pourquoi je vous demande ça ? Pour la simple et bonne raison que c'est ce qui est en train de m'arriver et je me demandais si j'étais la seule à qui une chose pareille pouvait arriver. Enfin bon, commençons par le commencement. Cela faisait un petit moment que mes amis et moi, nous avions décidé de nous rendre un jour, tous ensemble, à Las Vegas. Chacun pouvant emmener un ou deux amis à lui. Ce que je n'avais pas prévu en revanche c'est que Lucas, un autre Mather, serait invité à ce voyage lui aussi. Apparemment, ce jeune homme que j'avais du mal à supporter était aussi ami avec l'un de mes amis et je ne le savais même pas. Bien évidemment, comme toujours, quand nous nous retrouvions dans un même endroit tous les deux, on ne pouvait pas nous empêcher de nous prendre la tête, pour n'importe quelles raisons. Alors, pour encaisser les petites réflexions du jeune homme et faire comme si de rien était, j'avais décidé de boire un verre, puis deux, puis trois, puis... à vrai dire je ne me souviens pas vraiment. La seule chose dont je me rappelle c'est que j'ai dû boire un peu trop, sinon jamais je ne me serai réveillée dans cette chambre qui n'était pas celle que j'avais réservée, en compagnie de cet homme que je ne supportais pas. Hein quoi ?! Qu'est-ce que Lucas faisait dans mon lit ? Passant alors une main sur mon visage pour me frotter les yeux, histoire de m'assurer que j'étais bien réveillée, la vision d'une alliance à mon annulaire gauche, avait manqué de me faire tomber du lit. Non, non, ça ne pouvait pas être vrai, j'étais en plein cauchemar et j'allais me réveiller. Et quand je me réveillerai je serai dans ma chambre et seule. Mon regard posé sur cette alliance, pendant plusieurs secondes, je n'arrivais pas à croire que j'ai pu faire cette connerie. Regardant ensuite Lucas, qui était encore en train de dormir à côté de moi, je n'avais pas pu m'empêcher de prendre sa main gauche pour vérifier si lui aussi avait une alliance à cette main. Bingo ! C'était bel et bien le cas. Mais qu'est-ce qu'on avait foutu ? Comment deux personnes qui ne se supportent pas avaient-elle pu faire une telle connerie ? Me levant alors du lit, pour me rhabiller, j'avais, en même temps, pris la parole pour réveiller mon nouveau "mari" :
- Hey Monsieur au bois dormant, réveille-toi, faut qu'on parle, c'est... comment dire... assez urgent...
- Hey Monsieur au bois dormant, réveille-toi, faut qu'on parle, c'est... comment dire... assez urgent...
(Invité)