Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDites-moi que je rêve... [pv Lucas]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dites-moi que je rêve... [pv Lucas]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrir les yeux et ne pas reconnaître la chambre dans laquelle vous vous trouvez, ça vous est déjà arrivé ? Pourquoi je vous demande ça ? Pour la simple et bonne raison que c'est ce qui est en train de m'arriver et je me demandais si j'étais la seule à qui une chose pareille pouvait arriver. Enfin bon, commençons par le commencement. Cela faisait un petit moment que mes amis et moi, nous avions décidé de nous rendre un jour, tous ensemble, à Las Vegas. Chacun pouvant emmener un ou deux amis à lui. Ce que je n'avais pas prévu en revanche c'est que Lucas, un autre Mather, serait invité à ce voyage lui aussi. Apparemment, ce jeune homme que j'avais du mal à supporter était aussi ami avec l'un de mes amis et je ne le savais même pas. Bien évidemment, comme toujours, quand nous nous retrouvions dans un même endroit tous les deux, on ne pouvait pas nous empêcher de nous prendre la tête, pour n'importe quelles raisons. Alors, pour encaisser les petites réflexions du jeune homme et faire comme si de rien était, j'avais décidé de boire un verre, puis deux, puis trois, puis... à vrai dire je ne me souviens pas vraiment. La seule chose dont je me rappelle c'est que j'ai dû boire un peu trop, sinon jamais je ne me serai réveillée dans cette chambre qui n'était pas celle que j'avais réservée, en compagnie de cet homme que je ne supportais pas. Hein quoi ?! Qu'est-ce que Lucas faisait dans mon lit ? Passant alors une main sur mon visage pour me frotter les yeux, histoire de m'assurer que j'étais bien réveillée, la vision d'une alliance à mon annulaire gauche, avait manqué de me faire tomber du lit. Non, non, ça ne pouvait pas être vrai, j'étais en plein cauchemar et j'allais me réveiller. Et quand je me réveillerai je serai dans ma chambre et seule. Mon regard posé sur cette alliance, pendant plusieurs secondes, je n'arrivais pas à croire que j'ai pu faire cette connerie. Regardant ensuite Lucas, qui était encore en train de dormir à côté de moi, je n'avais pas pu m'empêcher de prendre sa main gauche pour vérifier si lui aussi avait une alliance à cette main. Bingo ! C'était bel et bien le cas. Mais qu'est-ce qu'on avait foutu ? Comment deux personnes qui ne se supportent pas avaient-elle pu faire une telle connerie ? Me levant alors du lit, pour me rhabiller, j'avais, en même temps, pris la parole pour réveiller mon nouveau "mari" :

- Hey Monsieur au bois dormant, réveille-toi, faut qu'on parle, c'est... comment dire... assez urgent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivaaaa Las Vegas, c'est ce que j'ai crié en posant mes pieds dans la ville. Avec des amis de la Mather House, on a décidé de se faire un petit trip dans la ville de tout les vices. Enfin, je ne pensais pas qu'Aylina serait de la parti mais bon, quand elle est là, je passe mon temps à la faire chier. Vous voyez, à être le genre de mec insupportable qu'on a envie de frapper. On ne se porte pas dans le cœur l'un de l'autre, c'est comme ça. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai fait la nuit dernière, tout ce que je sais, c'est qu'une voix féminine hurle et ça me donne un mal de crâne monstre. La ferme !!, je hurle à cette personne, cachant ma tête sous le coussin. Posant mon visage sur ma main gauche, je sens un truc qui me dérange. Ouvrant les yeux tant bien que mal, j'aperçois une bague. What the fuck ? Pourquoi j'ai ça au doigts moi. Ressortant mon visage de sous le coussin, le jour m'éblouit, mais je vois Aylina qui est entrain de s'habiller. Pourquoi j'ai ça au doigt ? Qu'est-ce que tu m'as fait ?, je demande tout en ayant la tête dans le cul. Sortant du lit en habit d'Adam, je souris et ajoute j'ai toujours su que tu voulais mon corps. Ouais, humour mais j'ai toujours pas capté que la jeune femme porte elle aussi une bague à son doigt. Enfilant mon boxer, je lui dis pourquoi tu hurles ?, tout en la regardant, légèrement paniquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui m'avait pris de me marier avec lui ? Comment avait-on pu en arriver là ? Je ne me souvenais plus de la soirée de la veille et à vrai dire je n'avais même pas envie de savoir ce qu'il s'était passé et encore moins de savoir si nous avions consommé ce mariage et si nous nous étions protégés tous les deux. Non, là, la seule chose que je voulais, c'était qu'on voit ensemble les démarches à effectuer pour divorcer le plus rapidement possible. Pas question que je ne reste mariée avec lui. D'une, on était pas amoureux l'un de l'autre et de deux, on ne se supportait même pas. Réfléchissant tant bien que mal aux démarches qu'on devrait effectuer, je n'avais pu m'empêcher de lui balancer un coussin à la figure en l'entendant me dire qu'il avait toujours su que je voulais son corps. Même pas en rêve ! J'aurai préféré mille fois me retrouver mariée à un Eliot, plutôt qu'à lui. Ce dernier me demandant ensuite pourquoi j'avais hurlé, j'avais levé les yeux au ciel, pendant quelques secondes, avant de lui montrer ma main gauche et par la même occasion, l'alliance qui se trouvait à mon annulaire.

- Tu le fais exprès ou tu es complètement stupide ? Tu ne vois pas qu'on a fait la plus grosse connerie de notre vie cette nuit ? Enfin les deux plus grosses apparemment... Non seulement on s'est marié, mais en prime on a apparemment couché ensemble.

Terminant ensuite de me rhabiller, j'avais regardé partout autour de moi, pour voir si je trouvais mon pendentif, qui me venait de ma mère et que ma jumelle m'avait offert peu de temps après notre première rencontre, quand soudain j'avais vu celui-ci, posé sur la table de nuit, qui se trouvait à côté de Lucas. Ni d'une, ni de deux, plutôt que de perdre mon temps à faire le tour du lit, j'étais monté sur le lit et m'étais penchée par dessus mon cher "mari" pour prendre mon pendentif, me moquant totalement de savoir si ça allait le gêner ou pas, avant de reprendre enfin la parole, après avoir remis mon pendentif où il devait être.

- Bon alors, tu te dépêches ? Il faut absolument qu'on fasse annuler ce mariage rapidement, sinon on ne pourra plus le faire, une fois le délai de six mois dépassé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi les gens se sentent-ils le besoin de hurler de bon matin ? Non mais sérieux, pourquoi ne pas employer les mots doux, les caresses ? Ah ouais, en ouvrant les yeux, je comprend pourquoi je vais avoir le droit à tout, sauf à ça. Je me réveille tant bien que mal, enfilant un boxer, histoire de ne pas resté nu. Là, je l'entend encore de mettre à beugler comme une je ne sais pas quoi. Elle me regarde, me montrant sa main, enfin sa bague, puis je regarde automatiquement cet objet qui me dérangeais il y a quelques minutes, à mon doigt. Noooooooooooon, non, non, non, je me met à hurler en essayant d'enlever cette cochonnerie. Putain, en plus c'est tellement petit que je n'arrive pas à la retirer. Qu'est-ce que tu m'as fait ?, je lui demande en la fusillant du regard. Elle m'aime tellement, je suis sûr qu'elle serait capable de faire un coup foireux comme celui-là. Assis sur le lit, je la vois grimper dessus comme une furie, me grimpant dessus par la suite. Ah ben je vois que tu en redemande, je lui dis alors que mon visage est limite dans sa poitrine. Non pas que ça ne me déplaît, mais c'est sa poitrine à elle. Calme ta joie, on a 6 mois, donc je peux prendre 10 minutes ok ?!, je lui dis tout en disparaissant dans la salle de bain. Moi ? Faire exprès de la faire chier ? Noooooooon, je n'oserai jamais. Quelques minutes plus tard, je ressors de la salle de bain, tout beau et tout propre, mais surtout habillé. On peut y aller, dis-je en lui souriant, ouvrant la porte de la chambre afin que nous puissions en sortir. Bon le truc c'est : dans quelle Eglise nous sommes nous mariés ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas avoir fait une telle connerie. Déjà me marier à mon âge c'était une belle connerie, mais me marier avec ce mec ça l'était encore plus. J'étais en train d'essayer de me remémorer la soirée de la veille, quand ce dernier m'avait demander ce que je lui avais fait. Soupirant alors légèrement, j'avais de nouveau pris la parole pour lui répondre, tout en passant une nouvelle fois une main dans mes cheveux :

- Je ne t'ai rien fait. Et puis, tant qu'on y est, je pourrai te retourner la question moi aussi. Qui me dit que tu ne fais pas semblant de te souvenir de rien, juste pour m'embêter, comme tu sais si bien le faire...

M'étant ensuite penchée au dessus de lui pour récupérer mon pendentif, je n'avais pu m'empêcher de lui rétorquer, après avoir entendu sa réflexion :

- Dans tes rêves Watson !

Lucas me faisant ensuite part qu'il pouvait tout de même prendre dix minutes, sachant que l'on avait six mois pour annuler ce mariage, je n'avais pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel, avant de reprendre, tandis que Lucas avait filé dans la salle de bain :

- On a peut-être six mois pour faire annuler ce mariage, mais je n'ai aucune envie de passer une minute de plus mariée à toi. Tout comme tu n'en as pas envie toi non plus, n'est-ce pas ?

Ce dernier sortant ensuite de la salle, en me disant qu'on pouvait y aller, j'avais bien envie de l'embêter à mon tour. C'est pourquoi je m'étais alors assise sur le lit, avant de sortir mon portable, tout en lui disant :

- Tu veux aller où ? On ne sait même pas où on s'est marié, ni même où on est exactement. Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, nous ne sommes pas dans le même hôtel qu'hier... Et puis, je n'ai pas envie de faire le tour de toutes les églises et de toutes les chapelles, en racontant à qui veut l'entendre que l'on s'est marié à cause de l'alcool...

Non seulement je n'avais aucune envie de raconter cela à n'importe qui, mais en prime jamais je n'avais imaginé une seule seconde que la première et unique fois de ma vie où je me marierai, ce serait à un jeune homme que je n'aime pas et qu'en prime, je ne supporte pas. Et dire que depuis toute petite je suis contre le divorce...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, j'ai plutôt l'habitude de me réveiller avec une inconnue à mes côtés du coup, ça ne me perturbe pas plus que ça d'entendre une voix féminine. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que ça soit Aylina. Oooooooooooooooh que non. En plus de ça, je me retrouve avec une bague au doigt. Bon sang, elle m'a ensorcelé j'en suis certains. Parce que je préférerai mourir que d'être marié avec toi !!!, dis-je en balançant l'oreiller à travers la chambre. Enfin, bien que l'anneau me perturbe, je ne perd pas le Nord et continu de faire chier la petite brune. Bah ouais, c'est pas marrant sinon. C'est pour cela que je prend mon temps pour sortir du lit, avant de regagner la douche histoire d'être propre. Hmmm, je sais pas trop en fait, je lui répond, alors qu'elle me demande si j'ai vraiment envie de passer une minute de plus marié à elle. Si c'est pour la faire chier, je resterai marié à elle pour la vie. Enfin non, peut-être pas quand même. En sortant de la chambre, je me dirige vers mes fringues afin de me vêtir, alors que maintenant, madame joue les chieuses. Bah tu vois, finalement, on restera marié encore plus longtemps ma douce. D'ailleurs, dois-je t'appeler Madame Watson ?, je lui demande en prenant on air interrogateur, spécial petit con. Lassant mes chaussures, je me relève une fois fait, fouillant la chambre. Bon, il y a peut-être un indice ici, dis-je en regardant dans les territoires, et au sol. Ah, au moins on a utilisé un préservatif, dis-je en tombant sur le papier d'emballage. Ouais parce que bon, au moins, je suis sur que je ne vais pas me retrouver père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)