Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you ❖ Brother
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm here for you ❖ Brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm here for you brother
mise en page par mad love
Je venais d'apprendre une nouvelle bouleversante. Bon on a beau se dire que je n'aime pas cette personne, c'était surtout bouleversant pour mon frère. En effet, je venais d'apprendre que ma chère belle soeur, Aaliyah avait eu un accident de voiture, quel choc ! J'avais beau la détester, je ne souhaitais pas non plus sa mort ou une telle chose qui arrive, je ne le souhaite pas parce que je sais que mon frère en souffrirait. Hors, à l'entente de cette nouvelle, ni une, ni deux, j'allais voir mon frère qui se trouvait à la Winthrop House étant le vice président. Je sais de toute évidence où il se trouve de toute façon. Donc une fois que je m'y rendais, je voyais mon frère assis sur le canapé de la WH, il semblait perdu dans ses pensées et assez triste... Alors je m'approche doucement de lui et lui glisse ma main doucement sur son épaule, un geste tendre pour lui montrer ma présence. « Hey, frérot... Je viens d'apprendre... » J'ignorais quoi dire dans ce moment précis étrangement, mais une chose est sûre, j'ai horreur de e voir dans cet état. Je m'installe à ses côtés. « Comment... Je veux dire... Tu as de ses nouvelles? » Une question plutôt idiote, mais je voulais savoir de quoi il sen retournait, est-ce qu'elle est dans le coma ou autre??   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince connaissait enfin le fait de perdre un être cher à sa vie, et surtout il comprenait mieux ce qu'avait pu ressentir ses proches quand il avait fini dans le coma lors du Summer Camp 2014... Là c'était Aaliyah qui était dans le coma, la femme de sa vie qu'il ne pourrait jamais oublier malgré tout l'or du monde ou encore contre vents et marées... Il l'aimait toujours et il n'espérait qu'une chose actuellement c'était qu'elle se réveille enfin afin qu'ils puissent tous vivre en paix tous les cinq: Maman, Papa et les trois enfants ! Aujourd'hui il ne pouvait guère se rendre à l'hôpital comme d'ordinaire parce qu'il devait voir Joachim pour organiser la nouvelle soirée des Winthrops à quelques jours de la sortie de l'un des films les plus attendus au monde. Mais alors qu'il attendait sur un des canapés, il entendit la voix familiere de sa soeur ce qui l'étonna beaucoup en fin de compte. Elle était donc au courant de la nouvelle... Normal puisque c'était une Windsor, il imaginait que c'était surement maman Windsor qui l'avait prévenue.. " Son état est stable pour le moment mais il est difficile de donner un vrai diagnostic... D'après ce qu'on m'a dit, ils ont tout fait pour la faire revenir... C'est à elle de se battre pour revenir parmi nous. " répondit il d'un ton brisé sans vraiment regarder sa grande soeur afin qu'elle ne puisse guère voir ses yeux rougis à force de trop pleurer. Il déglutit légèrement avant de prendre la main de sa soeur. " Tu n'as pas cours ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm here for you brother
Je déteste Aaliyah ce n'est un secret pour tout le monde. Mais je fais tout pour être une bonne grande soeur et donc être là pour mon frère, puis je suis humaine je ne désire pas sa mort non plus surtout quand ça fait souffrir mon cher frère. Là il est mal en point et c'est rare de le voir comme ça, il sera dans une impasse pendant un bon moment et je pense jusqu'à ce qu'elle se réveille, si elle se réveille... Je pense déjà à sa mort, pas que je suis méchante ou que je le veux, mais seulement je suis réaliste. Si son coma emmène à sa mort, Andrew risque de changer du tout au tout le connaissant... Bref, m'installant à ses côtés, je demande son état actuel et il me répondais qu'ils font tout pour la ramener mais c'est à elle de faire des efforts, alors je lâche un soupire. « Je suis désolée.... On ne s'aimait pas, mais ce n'est pas une raison pour se réjouir de son malheur... Surtout quand ça te touche et que ça touche à mes nièces et mon neveu. » Je ne voulais pas les voir triste, bien que ça soit logique vu la situation, mais je ferais tout pour leur faire changer les idées. Déjà Andrew a besoin d'être seul donc je prendrais mes nièces pour m'occuper d'elles et jouer avec. Je sens sa voix briser et je vois qu'il évite mon regard, ce qui me blesse, je sens qu'il essaie de se retenir pour ne pas verser de larmes. « Non. J'ai décider de ne pas y aller, j'ai simuler un mal de tête... » Ouais pour une fois j'ai sécher les cours, mais la raison n'est autre que mon frère et c'en est une très importante, je veux être là pour lui et qu'importe d'avoir cours ou non. « Tu sais, si tu as besoin d'aide pour les petits je suis là... Ça me ferait plaisir de m'en occuper. » Je lui prends à on tour la main.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne montrait guère sa détresse mais il n'était pas bien du tout sauf qu'il garderait tout cela pour lui intérieurement. Rien ni personne ne devrait savoir ce qu'il ressentait à l'heure actuelle parce que d'ordinaire il ne laissait guère ses sentiments prendre le dessus. Surtout que depuis quelques semaines il avait retrouvé les barrières qu'il avait toujours érigé donc maintenant rien ne filtrerait sur son beau visage princier sauf qu'il ne s'attendait guère à voir sa grande soeur arriver à côté de lui. Il savait clairement les raisons de sa venue sauf qu'en fin de compte, il n'avait guère besoin de son aide. Il voulait faire son pré-deuil tout seul sauf que depuis leurs récentes disputes, le jeune homme ne voulait plus trop se prendre la tête avec sa soeur alors oui il se permettait de répondre franchement aux questions de sa soeur. " Je le sais bien. Tu n'as pas à t'excuser... Je me sens fautif pour l'accident, je n'aurais jamais accepté à ce qu'elle sorte avec le temps qu'il faisait... " avoua-t-il d'une petite voix mais il parvenait quand même à garder une contenance à toute épreuve comme on lui avait toujours appris. Par la suite, il demanda à sa soeur si elle n'avait pas cours, sachant qu'il avait accès à son emploi du temps donc il savait qu'elle était censée être en cours à l'heure actuelle sauf qu'elle lui avouait qu'elle avait simulé un mal de tête. " Ben bravo ! ". Il sourit très légèrement avant de retrouver un visage de marbre tandis que sa soeur lui disait qu'elle pourrait s'occuper des enfants et tout. " Reviens à la maison alors. Je pense que pour le moment, ce n'est pas bon pour les jumeaux de bouger de leur havre de paix... Déjà qu'ils ont fait des navettes entre l'Angleterre et ici... Mais tu peux prendre Ali avec toi pour faire des trucs de filles. Je pense qu'elle en a besoin. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm here for you brother
J'avoue à mon frère être désolée pour lui et de ce qu'il se passe, même si je la déteste, je ne me réjouirais jamais de son malheur, je suis humaine tout de même. J'ai beau détester quelqu'un, je ne me permettrais pas de lui vouloir ce mal, même si peut-être que si ça me serais arriver à moi elle ne réagirais pas comme ça, mais je me fiche de ça. J'ai peine pour elle et mon frère qui est dans un sale état. Il s'en voulait même, culpabiliser n'y changera rien et encore moins quand ce n'est en rien de sa faute. Ce n'est pas lui qui conduisait ou même qui lui a dit de sortir... « Ne dis pas ça... Tu n'as aucune raison de culpabiliser de la sorte. Tu n'as rien à voir avec cet accident, même si tu lui aurait dit de ne pas sortir, elle serais sûrement sortit quand même... » Aaliyah pouvait n'en faire qu'à sa tête parfois... En tout cas, je suis de tout coeur avec lui quitte à sécher mes cours, il avait sûrement du connaître mon emploi du temps pour me poser la question. Lorsque je vois son sourire, ça me fait plaisir même si ce fut de courte durée. « Je saurais rattraper mon retard et puis je me fiche des cours, l'important c'est toi. » Je n'avais pas était là pour lui durant un an, enfin si mais à Londres et donc par skype ou téléphone, même si ça en rattrape en rien mon absence, maintenant je suis là et je compte bien le rester pour lui. D'ailleurs je lui propose mon aide pour mes nièces et mon neveu et sa réponse me fait très plaisir. « Avec plaisir ! J'aime beaucoup passer du temps avec eux, puis Ali a besoin de sa tante, comme tu dis elle a besoin de faire des trucs de filles avec moi. Elle aurait pas pu mieux tomber avec moi. » Et je le ferais avec plaisir, m'occuper d'Ali n'est pas une corvée, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tous les gens diraient le contraire, le jeune Prince ne cesserait jamais de penser que c'était bien de sa faute tout ce qu'il avait pu se passer et que cet accident était également de sa faute. Sa culpabilité était plus grande qu'il n'y paraissait donc peu importait.ce que lui disait sa grande soeur, il n'empêchait qu'il avait.sérieusement envie de se tirer une balle pour se punir d'avoir définitivement perdu la femme de sa vie. " C'est de ma faute. On a eu une énorme dispute juste avant qu'elle n'ait son accident. Moi aussi j'aurais pu... Et j'aurais.clairement préféré. Même si ça n'allait pas entre nous, jamais je n'aurais voulu qu'il lui arrive ça... ". Les larmes affluaient mais il refusait de les laisser couler. Il n'avait pas le droit de pleurer. Il se devait d'être fort pour sa famille afin d'espérer que sa fiancée survive à ce qu'elle avait eu. Fin bref par la suite, il eut un petit moment où il parvint à afficher un semblant de.sourire mais qui disparut bien plus vite que jamais. Sa soeur lui disait qu'elle pouvait rattraper.ses cours etc. mais que pour l'heure c'était lui le plus important. " Tu sais que d'habitude je préfère rester seul... Mais je suis content que tu sois là ma soeur chérie. ". Puis par la.suite elle lui proposa de passer du temps avec les enfants et a sa voix il semblerait qu'elle soit heureuse de sa réponse puisqu'il venait de lui donner son accord. " Passes quand tu veux mais.parfois Ali est avec sa nounou. C'est Maelys. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm here for you brother
Mon frère est autant têtu que moi, on peux bien dire que c'est de famille effectivement. Mais j'aurais préférer qu'il ne prenne pas ce défaut de moi parce qu'il se fait du mal pour rien, ce n'est en rien sa faute et ce n'est pas en culpabilisant pour rien que ça s'arrangera bien au contraire. Il se torture pour un rien. Il m'explique alors qu'il avait eu une dispute avec elle avant qu'elle ne s'en aille et a cet accident, mais je tourne la tête de gauche à droite. « Je sais... Mais ce n'est pas parce que tu culpabilises, que ça s'arrangera. Ce n'est pas toi qui lui a dit de s'en aller, même si vous avez eu cette dispute. » Je le voyais mal et j'étais aussi mal que lui en cet instant. Je sentais et je savais qu'il avait les larmes aux yeux mais il se retient. Je soupire légèrement, lui disant que je m'en fichais des cours et l'important était lui et il m'avoue qu'il est content que je sois là, je sais qu'il préfère rester seul dans ces conditions, mais peu m'importe, je veux être là pour lui. « Oui, mais je préfère rester à tes côtés et te soutenir et surtout te dire que tu as tord de culpabiliser. Pense surtout à tes enfants, ils n'aimeraient pas te voir comme ça, comme moi d'ailleurs. » J'essaye de lui arracher un sourire même si ça risque d'être très difficile. Nous parlons ensuite d'Ali, il me dit qu'elle a besoin que je lui fasse faire des trucs de filles et j'accepte avec joie, il me fait comprendre que parfois elle est avec Maëlys qui est sa babysitter alors je lui réponds. « D'accord, je passerais sûrement demain alors. Oh et bien ça nous fera une journée entre filles, j'aime beaucoup Maëlys et ça me fera plaisir de passer la journée avec Ali et elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince ne voulait en aucun cas qu'on le prenne en pitié mais malheureusement avec ce qu'il vivait, il ne pouvait rester dans l'ombre surtout qu'il ne fallait qu'il oublie qu'il était tout de même l'un des princes héritiers du plus puissant trône du Monde : celui du Royaume Uni de Grande-Bretagne ! Et ici dans l'université d'Harvard, n'était-il pas l'une des personnalités les plus en vogues ? N'était-il pas le vice-président de la meilleure des Maisons de l'université ? L'unique Fraternité ! Oui il fallait qu'il se ressaisisse, cependant il ne pouvait clairement pas se défaire du fait qu'il était grandement le fautif de l'accident qui avait plongé sa fiancée dans le coma. Donc peu importait ce que pouvait lui dire sa formidable soeur, il n'allait pas se défaire de cet horrible sentiment de honte. La femme qu'il aimait profondément allait certainement quitter ce monde. Par la suite, sa soeur lui expliquait la raison pour laquelle elle avait pris la liberté de sécher ses cours. Il savait bien pourquoi elle était là, c'était bien dans ses prérogatives de soeur de lui faire de telles remontrances mais en soit, il n'en avait guère besoin pour le moment, il aurait bien préféré rester seul dans sa déprime passagère. Qu'importe, il répondit d'un ton qu'il ne reconnaissait guère mais tout en maintenant son regard dans celui de sa soeur : " Il se trouve que je fais toujours en sorte que rien ne filtre sur mon visage. Tu le sais mieux que personne que je n'apprécie guère dévoiler mes sentiments... Mes enfants ne verront pas dans cet état, ne t'en fais pas. ". Le jeune homme savait aussi que sa soeur était au courant du fait qu'il passait plus souvent son temps au boulot qu'à la maison parce qu'il avait bien du mal à fouler les parties de cette demeure qui semblait tellement vide sans ELLE... Fin voilà, elle lui proposa de passer plus de temps avec son aînée, ce qu'il accepta sans nulle hésitation, sachant pertinemment que sa petite fille avait besoin de passer du temps en compagnie de sa tante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm here for you brother
Je me sens très mal pour lui. Je sais qu'on ne peux pas revenir en arrière et il aurais tant aimer. Le pire c'est qu'il se sent coupable alors qu'il ne devrais pas, pas le moins du monde et je suis assez déçue qu'il ait cette culpabilité. J'ignorais quoi faire pour qu'il aille mieux, qu'il se sente mieux. Je sais très bien que rien d'autre ne lui fera changer les idées noires qu'il a en ce moment même. Je sais que même si il est très mal, il a ce masque qui fait que tout va bien, pour ne pas s'attirer l'attention et puis il a toujours était comme ça. C'est pour cette raison que je lui dis de penser à ses enfants qu'ils n'aimeraient pas le voir comme ça et ni moi d'ailleurs. Sa réponse je la connaissais et d'ailleurs en l'entendant je le reconnaissais bien là. « Je le sais bien... En tout cas avec moi, tu sais très bien que tu peux parler de tout. Je ne suis pas ta soeur pour rien, hein. Je sais être là dans les mauvais moments aussi. » Je me répète et je sais qu'il le sais, mais je veux être là pour lui. Je n'avais pas était là durant une année et je m'étais sentit très mal. Même si je l'avais eu au téléphone, maintenant que je suis ici, je compte bien être à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)