Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you brothermise en page par mad love Je venais d'apprendre une nouvelle bouleversante. Bon on a beau se dire que je n'aime pas cette personne, c'était surtout bouleversant pour mon frère. En effet, je venais d'apprendre que ma chère belle soeur, Aaliyah avait eu un accident de voiture, quel choc ! J'avais beau la détester, je ne souhaitais pas non plus sa mort ou une telle chose qui arrive, je ne le souhaite pas parce que je sais que mon frère en souffrirait. Hors, à l'entente de cette nouvelle, ni une, ni deux, j'allais voir mon frère qui se trouvait à la Winthrop House étant le vice président. Je sais de toute évidence où il se trouve de toute façon. Donc une fois que je m'y rendais, je voyais mon frère assis sur le canapé de la WH, il semblait perdu dans ses pensées et assez triste... Alors je m'approche doucement de lui et lui glisse ma main doucement sur son épaule, un geste tendre pour lui montrer ma présence. « Hey, frérot... Je viens d'apprendre... » J'ignorais quoi dire dans ce moment précis étrangement, mais une chose est sûre, j'ai horreur de e voir dans cet état. Je m'installe à ses côtés. « Comment... Je veux dire... Tu as de ses nouvelles? » Une question plutôt idiote, mais je voulais savoir de quoi il sen retournait, est-ce qu'elle est dans le coma ou autre??
(Invité)