Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 25 ans, présidente de la Cabot House, Célibataire, étudite le journalisme et le design de mode, a perdu sa mère, et n'a plus aucun contact avec le reste de sa famille, issue d'une famille assez riche tout de même, son père était le PDG d'une des plus grandes banques des USA avant de se faire enrôlé par la mafia, a entretenu une relation avec @Dean S.Carmichael ( ), divorcée, elle tente de se racheter une conduite mais c'est pas tout les jours faciles. Elle est insomniaque aussi.
Sexe du partenaire: féminin ou masculin
Nombre maximum de place: une fois
Idée de lien: Aloooooooooors, Solveig vient de se faire "plaquer" par Dean, qui lui a avoué vouloir être avec Sally. Lorsqu'elle est sortie de chez lui, elle s'est littéralement effondrée, elle est tombée sur le trottoir et s'est mise à pleurer sans pouvoir s'arrêter, vu que ses nerfs ont lâchés. Littéralement. Doooonc, le lien, ce serait qu'un gentil monsieur ou une gentille madame la retrouve, dans la rue, dans le froid. Et l'accueille chez elle, alors qu'elle est complètement déboussolée. Ce serait une espèce de lien d'ange gardien. Ils pourraient vite devenir amis par la suite. (si vous avez vu le film Hell, c'est comme quand Andrea trouve Hell effondrée sur le trottoir)
Préférence: Alors d'habitude je suis pas chiante sur ça, mais je voudrais quelqu'un qui pourrait rp assez vite que je me retrouve pas avec ce rp au premier janvier quoi
VENEZ COMME VOUS ÊTES LES BICHONS. Solveig c'est une bonne amie, elle fait des cookies.
(Invité)