Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) welcome in hell.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) welcome in hell.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 25 ans, présidente de la Cabot House, Célibataire, étudite le journalisme et le design de mode, a perdu sa mère, et n'a plus aucun contact avec le reste de sa famille, issue d'une famille assez riche tout de même, son père était le PDG d'une des plus grandes banques des USA avant de se faire enrôlé par la mafia, a entretenu une relation avec @Dean S.Carmichael ((m/f) welcome in hell. 3861440630 (m/f) welcome in hell. 2109348208), divorcée, elle tente de se racheter une conduite mais c'est pas tout les jours faciles. Elle est insomniaque aussi.  

Sexe du partenaire: féminin ou masculin
Nombre maximum de place: une fois
Idée de lien: Aloooooooooors, Solveig vient de se faire "plaquer" par Dean, qui lui a avoué vouloir être avec Sally. Lorsqu'elle est sortie de chez lui, elle s'est littéralement effondrée, elle est tombée sur le trottoir et s'est mise à pleurer sans pouvoir s'arrêter, vu que ses nerfs ont lâchés. Littéralement. Doooonc, le lien, ce serait qu'un gentil monsieur ou une gentille madame la retrouve, dans la rue, dans le froid. Et l'accueille chez elle, alors qu'elle est complètement déboussolée. Ce serait une espèce de lien d'ange gardien. Ils pourraient vite devenir amis par la suite. (si vous avez vu le film Hell, c'est comme quand Andrea trouve Hell effondrée sur le trottoir)
Préférence: Alors d'habitude je suis pas chiante sur ça, mais je voudrais quelqu'un qui pourrait rp assez vite que je me retrouve pas avec ce rp au premier janvier quoi (m/f) welcome in hell. 1881463262 (m/f) welcome in hell. 2157042859

VENEZ COMME VOUS ÊTES LES BICHONS. :loukas: Solveig c'est une bonne amie, elle fait des cookies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ton ange gardien si tu veux ! (m/f) welcome in hell. 2474380249 Comme Solveig, Lilia vient d'une famille riche, elle a perdu sa mère aussi et elle a vécu une rupture difficile il y a 2 ans. Elle a ce côté doux et maternel donc elle serait sensible à ce qui arrive à Solveig,c'est tout à fait son style de la "recueillir". Et elle adore qu'on lui fasse des cookies ! (m/f) welcome in hell. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solveig O. Blackbird Isaac a aussi eu des problèmes avec Sally, étant donné qu'il a fait sa première fois avec elle, il devait être le père de son enfant sauf qu'elle a couché avec quelqu'un d'autre et elle est pas sure de qui est le père. Du coup dans un sens ça aurait put les rapprocher après. Et en plus Isaac c'est le genre de garçon à t'accueillir chez lui, même s'il est pas très sure de lui...etc. C'est pas un méchant garçon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me proposerais bien aussi (m/f) welcome in hell. 3850463188
Faut que je trouve des bons liens à jouer, alors du coup, je vois bien Noa l'accueillir chez lui, en plus c'est tout à fait son style (m/f) welcome in hell. 1881463262
Lui faire un café ou chocolat chaud, enfin prendre soin d'elle quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Trop de monde (m/f) welcome in hell. 927261665 Noa, j'ai un autre lien masculin que je cherche ke te mp (m/f) welcome in hell. 2109348208 lilia, on peut voir pour un autre lien si tu veux du coup (m/f) welcome in hell. 2511619667

Isaac, ça pourrait tellement le faire plus ! Ça pourrait être marrant quand elle se rendra compte que c'est l'ex de Sally (m/f) welcome in hell. 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'attends ton mp alors (m/f) welcome in hell. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
Je pense que ça fera tout drôle à Isaac aussi car il s'y attendra pas du coup x)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) welcome in hell. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) welcome in hell. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (m/f) welcome in hell. 659925797
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) welcome in hell. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    nop c'est bon merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé