Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) you and I, will be young forever
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F) you and I, will be young forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily Mariann Camden

21/22 ans ● née en 90
études au choix (sauf sport & danse) ● 5e année à la rentrée
statut au choix ● confrérie au choix

Sa mère est une danseuse étoile qui a longtemps fait partie du ballet de New York, c’est d’ailleurs là-bas qu’elle a fait la connaissance de la mère de Beth. Les deux femmes se sont rapidement rapprochées et devenues amies au fur et à mesure que le temps passait, tombant enceintes la même année et accouchant toutes les deux de ravissantes petites filles.
Ne pouvant avoir d’autres enfants, sa mère invitait régulièrement son amie et sa fille, Beth, afin que Emily ne se sente pas toute seule, et puisse avoir quelqu’un avec qui jouer. Les deux petites filles sont à leur tour devenues amies, se considérant même comme des sœurs.
Aux alentours de 16/17 ans, Emily a eu un grave accident de voiture dans lequel son père (ou sa mère) a perdu la vie. Elle-même a eu de graves blessures, l’une de ses jambes cassées, une colonne brisée, et une semaine de coma du à quelques contusions cérébrales. Lorsqu’elle s’est réveillée, les médecins lui ont annoncé qu’elle ne pourrait peut-être plus marcher, encore moins danser (ce qui était sa passion depuis toute petite, elle voulait même en faire son métier, et elle était très douée). A force de persévérance, d’heures passées en rééducation, et d’encouragements de son parent encore en vie, et de Beth, elle a pu quitter son fauteuil roulant pour marcher avec une canne, puis sans aucune aide extérieure. Elle n’a presque plus de séquelles extérieures, juste quelques cicatrices que seules quelques personnes connaissent, et une barre métallique qui maintient sa colonne abîmée en place. Mais elle restait perdue car son rêve de devenir danseuse ne serait jamais réalisable.
A. Bethany Goldsmith
ft. Elizabeth Olsen
Les deux jeunes femmes ont pratiquement grandi ensemble, presque comme des soeurs à cause ou plutôt grâce à leurs mère très proches. Elles se disent d'ailleurs soeurs de coeur. L'accident d'Emily les a encore davatange rapprochées. Beth a été là tout au long de la convalescence d'Em', l'encourageant pour chaque premier pas, l'accompagnant à ses séances de rééducation dès qu'elle en avait la possibilité. Elles ont tout naturellement choisi d'intégrer Harvard ensemble une fois le lycée terminé, et même si se réorienter pour Emily a été difficile après l'accident.
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout d'abord, merci à toi qui a pris le temps de lire ce scénario, qui, tu te doutes bien, est important pour ma Bessie qui n'a pas encore de meilleure amie. Je ne cherche pas forcément un grand romancier, si tu écris une trentaine/quarantaine de lignes par message et qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes dans chaque mot, tu me rendras très heureuse.

Pas mal de choses sont négociables pour que tu puisses bien t'approprier le personnage :
le pseudo :

Je l'ai choisi pour ne pas marquer des X partout dès que je parlais du personnage, et même si je trouve qu'Emily va bien à Christa, il est tout à fait possible de le changer.
l'avatar :

J'ai un coup de coeur pour Christa depuis que je regarde Revenge, mais je sais qu'il n'y a pas énormément de sources sur elle, et je comprends que tout le monde n'ait pas envie de la prendre. Blonde, brune ou rousse, tu peux choisir qui tu veux du moment qu'elle ne fasse ni trop jeune, ni trop vielle, je ne suis pas trop difficile, je pense. Mais j'aimerai qu'on vienne me demander mon avis avant de changer.
les études & la confrérie :

Là encore, les trois sont au choix. Je pense que si tu choisis de lui faire intégrer les Cabots, Beth et Emily pourraient être colocataires.Tu peux l'orienter dans les études que tu veux, sauf vers la danse ou le sport, vu qu'elle n'en est plus vraiment capable. Je le verrai bien en langues étrangères, mais libre à toi de choisir.
le caractère :

Je ne l'ai volontairement pas évoqué, pour laisser au futur joueur le pouvoir de mettre un peu de lui dans le personnage. Son accident a tout autant pu la laisser fragilisée, comme avoir attisé une rage de survivre en elle. Elle peut avoir énormément de mal à parler de danse, par frustration, ou continuer à vivre son ancienne passion via les autres.
En bref, beaucoup de marges de manœuvres possibles pour te permettre de t'approprier la meilleure amie de ma Bessie adorée ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Scénario m’intéresse beaucoup ! hanwii

Je cherchais à me faire un troisieme et dernier perso (un mec cette fois xD);
Mais j'ai eu le coup de foudre pour Emily. Je n'aurais rien à changer sauf peut-étre l'avatar :/
Je suis une fan inconditionelle de Natalia Vodianova et je la vois bien dans ce rôle là ^^

Qu'en pense tu ? Si tu veux bien de moi avec ce vava là, on pourrais aprofondir sur Emily :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalia a le physique d'une danseuse, et donc pourrait tout à fait convenir, donc si tu te sens bien avec elle, lance toi (F) you and I, will be young forever 3850463188
Si tu veux changer de ton autre personnage, Em' pourrait même toujours marcher avec une canne, voire avoir un fauteuil roulant. N'hésite pas à m'envoyer un mp une fois que tu seras inscrite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !

Et Non, ne t’inquiète pas car contrairement à Orsay, Emily ne pratique plus de danse à se que j'ai lu (en même temps avec une barre métallique dans le dos, c'est pas simple xD). J'vais inscrire dans la soirée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, cette "barre" ne la dérange pas dans la vie de tous les jours. Mais c'est pas facile à décrire et à expliquer aux personnes qui ne sont pas dans le monde médical. Faudrait que je te trouve des radios pour te montrer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est flexible, non? Ce que je voulais dire, c'est que par exemple, pour les contorsion d'une danseuse, ce n'est surement pas très pratique et que dans tous les cas, contrairement à mon autre perso, Emily ne refait plus de danse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que quand tu croises quelqu'un qui a subit une opération pour stabiliser sa colonne, tu ne peux te rendre compte de rien. Et surement, dans la vraie vie, du sport reste possible. Mais ce qui caractérise Emilie, ce sont ses rêves qui ont été brisés à cause d'un "bête" accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta dernière phrase résume tout :D
Bon, alors voilà j'ai inscrit Emily, mais je ne vais commencer la fiche que dans
la soirée, car je n'ai pour le moment pas le temps ^^
Merci à toi d'avoir acceptée de me laisser faire Emily, tu ne sera pas déçue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toi de jouer mon Emily aussi (F) you and I, will be young forever 3850463188
et pas de soucis pour ta fiche, prend le temps qu'il te faudra
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)