Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
taylor v. milton

kristin
kreuk
Fiche d'identité
Nom MiltonPrénom(s) Taylor, VictoriaÂge 22Date de naissance 15 septembre 1993Lieu de naissance Anchorage, AlaskaStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures journalismeÉtudes mineures politiqueJob aucunChoix de groupe #1 cabot houseChoix de groupe #2 eliot house

CABOT HOUSE.
Taylor devrait intégrer la maison Cabot parce que c'est une vraie fille. Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle sort rarement non maquillée, qu'elle voue une adoration aux chaussures et aux sacs à main (de luxe de préférence), qu'elle commande des cosmopolitains, qu'elle passe plus de temps à étudier ses ongles qu'à écouter en cours et qu'elle trouve les chatons et les licornes trop mignons (mais qui ne trouve pas ça trop mignon?). De plus, et même si elle s'entend très bien avec la gente masculine, elle aime les rapports de force, d'admiration, de compétition et de jalousie qu'il y a entre les femmes. Elle a toujours une bande de copines avec qui sortir, juger les autres de loin et glousser comme des oies. Dernier argument: elle aime le rose.

ELIOT HOUSE.
Taylor vient d'une famille aisée et plutôt influente dans sa ville natale. Oui je sais c'est assez ironique quand on pense qu'elle vient "d'Alaska". Mais il n'empêche qu'elle possède un statut supérieur et qu'elle aime le faire savoir autour d'elle. En outre, elle est très ambitieuse et ne s'imagine qu'au sommet de sa future profession. Bref, elle a tout d'une Eliot.
APRÈS LA BOMBE.
Au moment où la bombe a explosé, j'étais dans mon dortoir et je feignassais plutôt que de travailler. J'avais grandement hésité à me rendre à la bibliothèque pour étudier et terminer un devoir mais j'avais décidé qu'il était plus urgent de trier et de ranger mon dressing. Ce qui était une mauvaise idée au départ s'est transformé en incroyable intuition et j'ai décidé que mes intuitions seraient mes meilleurs alliés dans la vie et que je devrais toujours les écouter à l'avenir. J'ai été néanmoins très choquée et très inquiète pour mes amis dont certains se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette période a été une période d'angoisse pour moi et pour tous mes proches. En plus d'être stressé par les examens, on devait faire attention à tout lorsque nous sortions de chez nous. J'ai bien failli me faire agresser en novembre 2014 après une rentrée de boîte tardive mais j'ai réussi à me débattre comme je pouvais et à m'enfuir en courant pour m'enfermer dans mon dortoir duquel je ne suis pas sortie pendant plusieurs jours. Après avoir refais surface, j'ai pris conscience de mon manque de force et de la chance que j'avais eu d'avoir réussi à m'enfuir. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à prendre des cours d'art martiaux et que j'ai finalement adoré cela. J'aimais déjà le sport avant mais là j'avais trouvé mon domaine de prédilection et je n'avais plus peur de sortir seule. Pour la prise d'otage j'ai eu beaucoup moins de chance, je me trouvais dans un des lieux où les tireurs nous tenaient prisonniers. J'ai malheureusement pris une balle dans le bras gauche et j'ai souffert de cette blessure pendant plusieurs heures avant d'être enfin évacuée de cette salle que je déteste à présent. La cicatrice que j'ai sur le bras me rappelle que je dois me battre pour ma survie et pour ma vie en général.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Syd' et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top rpg Obsession.  Le forum est trop  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lou-anne. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 287053692838adbda18789da41fc43dbb40f7e TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 632544kristinkreukintoronto201303041384355493 TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 608189BdKOHAICEAI0WWv

Now we got problems and I don't think we can solve them.
You made a really deep cut and, baby, now we got bad blood.

Bonjour, je m’appelle Taylor. Mais tout le monde m’appelle Tay, depuis toujours. « Tay, va jouer avec ta sœur »  « Tay, c’est du rouge à lèvres avec lequel je te vois sortir ? » « Tay, le nouveau il est beau à mourir, tu devrais le prendre comme nouvel petit ami ! » « Tay, il a trop neigé la nuit dernière, les bus sont bloqués. Tu vas rester à la maison et t’occuper de ta sœur aujourd’hui. »  Je suis née et j’ai grandi à Anchorage en Alaska. Cela a beau être la plus grande ville d’Alaska, ce n’en est pas moins un trou perdu duquel on a vite fait le tour. Tout le monde se connaît, les commérages sont une pratique très répandue et le monde extérieur est tellement loin de notre portée qu’il nous paraît inexistant. Mais pour moi, il ne faisait aucun doute que j’allais m’en échapper le plus vite possible et ne jamais y revenir. Le seul avantage d’avoir grandi en Alaska c’est que j’ai développé une résistance au froid incroyable. Personne n’en revient quand je sors de chez moi en petite veste par 0°. Cela me fait bien rire.

Ma famille, les « célèbres » Milton, est une famille influente en Alaska. Mon père est le plus brillant avocat d’Anchorage et dirige son propre cabinet, ma mère se dit être une responsable de comité et une bienfaitrice mais ce n’est en fait qu’une simple femme trophée qui s’occupe en faisant du caritatif. J’ai un oncle, maire de la ville, qui cherche à élargir sa carrière politique, une cousine qui présente le JT sur la principale chaîne nationale et de nombreux autres proches qui mènent des carrières exemplaires et font briller le nom des Milton. Mais tout cela ne transparaît qu’en Alaska, ce nom ne dit rien à personne à l’extérieur de notre petite bulle et, pourtant, nous sommes toujours « en représentation » quoi que nous fassions. Il ne faut jamais agir de façon à salir le nom des Milton, ce serait une honte ! En cela, j’ai beaucoup dénoté dans cette famille de culs serrés qui ont peur de sortir de leur petite nation. J’ai toujours été une casse-cou rebelle qui n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle pense et de réclamer ce qui lui ait « dû », genre petite princesse narcissique. Ma petite sœur, de 4 ans ma cadette, est tout le contraire de moi. Petite blonde aux grands yeux bleus, douce et éclatante comme la neige, elle ne fait jamais de vague et fera toujours plaisir aux membres de ma famille. Du moins, j’en suis persuadée.

Ce que je veux et ce à quoi j’aspire depuis toujours, c’est parcourir le monde. N’ayant pas langue dans la poche, je n’ai pas mon pareil pour mettre le doigt là où ça fait mal et mettre au jour toutes les vérités, même les plus inavouables. Vous comprenez maintenant pourquoi j’exaspère toute ma famille. J’ai toujours été attirée par le journalisme. Mais pas celui que fait ma cousine, gentille et proprette présentatrice de journal télévisé bien planquée derrière son plateau. Non moi ce que je veux c’est être reporter. Aller en zone de guerre, montrer aux gens la vérité qui dérange, celle qui fait peur et nous fait frissonner. J’aime beaucoup la politique. C’est un monde d’apparences et de bien-pensants qui cache de la corruption et des scandales, typiquement le genre de vérité que je souhaite faire éclater. Voilà pourquoi j’ai décidé d’étudier le journalisme et la politique à Harvard et je ne reculerai devant rien pour atteindre mon but.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu cette attitude de petite peste capricieuse et manipulatrice qui me caractérise. J’ai toujours fait partie des hautes sphères de mon monde. L’énervante et parfaite pom-pom girl qui sort avec les plus beau garçons de l’école, qui a été élue reine de promo, qui traîne toujours avec sa bande de copines bruyantes et vicieuses, qui met tous les profs dans sa poche et qui a fait le discours de major de promo à la remise des diplômes, c’était moi. Un vrai cliché sur pattes mais cela ne me dérangeait pas, je jouais mon rôle à la perfection. Mon cœur, froid et dur comme la pierre, n’a jamais été brisé et je n’ai jamais connu le grand amour, seulement des flirts de passage. Mon plus grand bonheur a été quand j’ai reçu ma lettre d’acceptation à Harvard. Enfin, j’allais sortir de mon trou et me confronter au monde, ma nouvelle cour de récré dont je n’étais pas encore la reine et dont j’allais apprendre les codes. Je savais que cela n’allait pas être simple mais j’étais excitée à l’idée d’atterrir dans ce tout nouvel environnement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOOOOME :panda:

bonne chance pour ta fiche TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon couraaage pour ta fiche hanwii
N'hésites pas si tu as la moindre question Vic

Et Kristin est tellement belle, super choix TAYLOR VICTORIA MILTON ► Kristin Kreuk 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé