Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassidy F. O'Connor ► lauren cohan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cassidy francès o'connor

lauren
   cohan
Fiche d'identité
Nom O'ConnorPrénom(s) Cassidy Francès alias Cas' pour les intimes. Âge 31 ansDate de naissance le 13 juillet 1984Lieu de naissance Galway en Irlande Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale Famille modesteJob lieutenant de police à la criminelleDepuis combien de temps ? 3 années maintenantChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
   Oui j'ai d'abord intégré la prestigieuse Harvard en tant qu'étudiante en cursus de droit. Je savais parfaitement que ce serait le parfait tremplin pour ensuite bifurquer vers ce que je savais depuis petite que je ferais, passer le concours de police pour devenir flic à la criminelle. Brillante, pour ne pas dire très brillante, j'avais le choix entre quatre universités excellentes. Harvard m'a semblé la plus judicieuse. Bien que je sois née en Irlande ma famille a immigré aux States alors que j'avais dix ans. C'est à Boston que j'ai grandis et je n'ai rien connu d'autre que Boston par la suite. Là, j'ai suivis mon cursus et je suis entrée dans l'unique sororité du campus, les Cabots. Mais, ne vous fiez pas aux apparences, je n'étais pas une pétasse rose, j'étais bien plus que cela. Tout naturellement, j'ai fais partie du club de boxe de la fac et j'étais douée sans me venter. Quelques années plus tard,  quatre pour être plus précise, j'abandonnais les études et je passais le concours de police. Réussite avec brio, j'intègre les forces de l'ordre en tant que simple flic tout d'abord. J'ai ensuite grimpé les échelons et je suis devenue lieutenant de police, j'exerce depuis trois années maintenant.

APRÈS LA BOMBE.
   J'étais déjà sortie de mon cursus de droit, enfin j'avais abandonné! Juste à temps apparemment au vue des évènements de 2013. Quand l'information est tombée au commissariat et que nous avons été dépêché en renfort de l'ATF qui a du mener son enquête. J'étais sous le choc. Revoir certains étudiants que j'ai pu connaitre dans un bien sale état, ça m'a remuée de l'intérieur. J'aurai très certainement du faire preuve de plus de professionnalisme ce jour-là mais, mes supérieurs connaissent ma réputation d'être un peu tête brûlée. J'ai perdu un ami très proche dans cet attentat à la bombe. Lui avait continué ses études de médecine. Je me suis mise à le chercher un peu partout, laissant mon boulot un peu de coté, c'était viscéral il fallait que je sache... Avait-il été blessé, était-il mort? Voir cette pléiade de corps blessées, de corps enchevêtrés, c'est une vision que je ne suis pas prête d'oublier de si tôt....
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je m'y trouvais effectivement mais, pas en tant qu'étudiante. En tant que lieutenant de police, l'un des nombreux en charge lors de cette prise d'otage et de l'enquête qui s'en est suivit. Décidément Harvard avait son lot de malheurs depuis quelques temps.  !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Je suis originaire d'Irlande - Mon grand père est pasteur à Galway et membre actif de l'IRA véritable. - Mon oncle lui fait partie de Óglaigh na hÉireann à Belfast. - Mon père immigré aux States lui est flic à Boston également. - Ma mère est chef infirmière. - J'ai un frère plus jeune que moi aux études à Harvard. - Je suis lieutenant de police à Boston mais, on me considère comme une flic teigneuse et ayant des soucis avec l'autorité hiérarchique. - Je suis une maniaque de l'ordre, le foutoir ce n'est pas pou moi. Je ne fais que peu confiance aux hommes, n'ayant eu que de mauvaises expériences avec eux. - Je peux être vraiment gonflante par moment à tourner tout à la dérision, c'est une armure que j'aime porter. - Il m'arrive de manipuler mon petit monde à mon escient lorsque je l'estime nécessaire.

takecash
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TakeCash ou encore Vivi et j'ai 24 ans. Je suis Belge expatriée et j'ai connu le forum grâce à pub PRD .  J'ai bien aimé le concept et le design, ça avait l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Lauren Cohan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Thanatos et tumblr. Je fais environ 500 mots voir bien plus selon mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé créé par ma petite cervelle..

Mot de la fin ? ▲ Rien à déclarer aha

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis née à Galway en Irlande. J'y ai vécu jusque l'âge de 10 ans. Mes parents ont immigré ensuite aux States à Boston. Je n'en suis jamais repartie, je ne suis jamais retournée en Irlande. Brillante au lycée, lorsque j'ai fini mes années, non moins de quatre université mon contactée. J'avais largement le choix. Mais, c'est sur Harvard que mon dévolu s'est jeté. Un cursus de droit, parfait tremplin pour arriver à mes fins. Passer un jour le concours de police et devenir agent comme mon père. Ce dernier est décédé lors d'une mission avec son unité. Il faisait partie du SWAT. A mon arrivée sur le campus, je postule pour devenir une Cabot, les pétasses roses comme certains aiment les surnommer. Je n'ai jamais vu les choses comme cela, moi. Des aprioris, des on dit, des bruits de couloirs dont j'ai toujours fait fi pour ma part. J'ai sans doute passé mes plus belles années sur le campus apportant son lot de joie mais, aussi de colère ou de ressentiments. Je ne me suis jamais sentie aussi américaine à part entière que lors de mes années à Harvard. J'y ai rencontré un gars, un winthrop à qui j'ai eu le malheur d'un peu trop m'accrocher. Malheureusement pour moi, je ne sais même plus la raison qui nous a fait rompre, sans doute parce que winthrop est synonyme de coureur invétéré...

A la mort de mon père, le patriarche de la famille, fervent partisan de l'IRA véritable à fait de ses mains et de ses pieds pour que ma mère, sa chère fille rentre au pays. En ma compagnie bien entendu, faut dire que monsieur le révérend n'appréciait pas trop la vie dissolue que je mène ici. Je suis même certaine qu'il aurait été prêt à nous faire enlever pour nous forcer à rentrer en Irlande si ses plans n'avaient pas été déjoué par mon entrée à l'école de police pour passer le concours. Ma formation à Quantico en Virginie m'en a sans doute préservé. J'intègre par la suite la Criminelle comme simple agent pendant un temps. Je monte alors très rapidement de grade, forcenée du boulot, pointilleuse à souhait , ambitieuse mais, surtout tête brulée, je deviens lieutenant dans l'unité. C'est à cette époque que je retombe sur Cooper. Lui aussi est devenu flic, lieutenant même dans une autre unité, un autre service. Mais, lorsqu'on s'est croisé, j'ai bien vu cette lueur dans son regard, celle de la jalousie, de l'envie peut-être même. Nos deux services ont eu à coopérer, sinon peut-être que nos chemins ne se seraient jamais plus croisé.

Depuis, j'ai bien pris mes marques au sein de la criminelle, je suis une bonne flic, une flic qui n'en fait un peu qu'à sa tête parfois mais, qui abat un monceau de boulot pour un salaire -soyons honnêtes- de misère. Ma mère vit toujours à Boston malgré les pression de son père et de son frère. Elle ne serait de toute manière jamais partie sans moi. Et moi c'est clair, je ne compte pas remettre les pieds en Irlande pour autre chose que des vacances. Ma vie est ici, c'est ici que j'ai grandi, ici que j'ai perdu mon père. Il y à un an un peu près, mon oncle a perdu la vie lors d'un attentat perpétré par l'IRA j'ai donc accompagné ma mère à Galway pour l'enterrement de son frère. Ce jour-là une violente dispute s'est produite entre mon grand-père et moi. Je n'ai jamais apprécié que l'on me juge ou que l'on me dise ce que je suis supposée faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix de vava Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  4205929361
bienvenue & bon courage pour ta fiche Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MAGGIIIIIIIIIIE DE TWD Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  4205929361 hanwii

Bienvenuuuuue Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  1839924927 Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiCassidy F. O'Connor ► lauren cohan  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  1001568715 Maggie et Citizen et flic!!!!  Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  4205929361
Réserve-moi un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille & Mary Contente que Maggie plaise autant, j'étais étonnée de pas la voir déjà prise :)
Nevada, Shaé et Feldt Merci les filles Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  1001568715

Clay Tom Hardy Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  4205929361 avec plaisir pour ce lien, c'est quand tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Cassidy F. O'Connor ► lauren cohan  3850463188 je connaissais pas cette bouille mais elle est magnifique !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)