Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause blue is beautiful ! (1/4)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Because blue is beautiful ! (1/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce rêve bleu...

Lyssana Lockwood

Bienvenue mes petits bizuts ! Dans un premier temps je suis te félicite d'avoir été accepté dans la plus belle des maisons, la meilleure de toute, l'élite, la crème de la crème des beaux gosses: la Eliot House ! J'espère que tu y trouveras ta place et je t'aiderais bien entendu à t'intégrer comme il se doit. Je suis à ta disposition si tu as la moindre question.

Maintenant que les salutations sont faites, je tiens à ce que tu sache à quoi t'attendre. Pendant 2 mois entiers, je vais te torturer, fouetter, massacrer à la tronçonneuse te donner des défis très rigolos et t'aider à te trouver des liens qui te correspondent pour que tu puisse t'élancer seul ensuite. Et oui, tu devras quitter le nid et je serai obligée de pleurer... Mais avant il faudra que tu survive passe avec succès mes épreuves que ce soit IG ou IRL pour les plus courageux !

En ce qui me concerne, je m'appelle Amel. J'ai 20 ans et je vis en France, près de Paris. Je suis étudiante en BTS tourisme en alternance et je travaille à Disney. Je parle donc quatre langues et j'aime la musique latine. Je suis passionnée de danses latines. Mes séries coup de coeur sont Awkward, Esprits Criminels et Desperate Housewives. J'ai un caractère bien trempé mais je suis aussi une fille au grand coeur qui aime beaucoup rire.

A ton tour de te présenter !

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici.
[b]Prénom :[/b] écrire ici.
[b]Âge :[/b] écrire ici.
[b]Petite présentation freestyle :[/b] écrire ici.
[b]Types de défis :[/b] [  ] IG [  ] HG [  ] IRL (cocher celui ou ceux qui te conviennent)

Isabel Roig Herrero 04/12

Et maintenant mes petits warriors, que le spectacle commence !
& n'oubliez pas;

Blue is Beautiful.

code by Elle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Isabel Roig Herrero
  Prénom : Iris
  Petite présentation freestyle : Coucou ! Alors moi c'est Iris, j'ai 22 ans et je suis étudiante en design graphique, en 4eme année. Sinon je fais le va et viens entre la France et l'Angleterre et je parle donc anglais couramment. J'aime beaucoup lire, mon dernier livre étant Choke de  Chuck Palahniuk. Sinon j'aime beaucoup regarder des séries aussi comme how to get away with murder, scandal, orange is the new black, breaking bad, the walking dead et j'en oublie certainement. Sinon, je suis plutôt cool, conciliante (pas comme mon perso ^^) mais je peux être grande gueule si on pousse trop. Voilà, voilà hâte de commencer !!
  Types de défis : [ X ] IG [ X ] HG [  ] IRL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bien, bienvenue à toi Iris !
J'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Prête pour ton premier défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête !!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je te propose tout d'abord d'arriver le plus vite possible à 100 dollars !

Ou en es tu avec ton personnage ? Tu as beaucoup de liens ? De RPs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! hanwii hanwii

Pour l'instant j'ai quelques liens intéressants avec Isabel et 2 rps pour le moment. Je devrais en avoir 2 autres à venir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et 100 dollars !! 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo petit padawan !!!

Alors pour le prochain je suis gentille, je te laisse "choisir" ! Tu préfères un défis dans un RP ou un défis à part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Chuck Lewis / wingless sur le net.
Prénom : Mégane
Petite présentation freestyle : Bonjour :fear: :fear: je m'appelle Mégane j'ai 21 ans, et je suis étudiante en L2 LLCER Anglais. Je viens de Lorraine et je me destine a devenir prof d'anglais. Je fais du RPG depuis que j'ai 14 ans et je suis une fan inconditionnelle de série TV (j'aimerai que regarder des séries soit un métier d'ailleurs) Je résume mes shows favoris à GoT (obvious non ?) HIMYM, Doctor Who et une bonne dizaine encore Because blue is beautiful ! (1/4) 3363626789 je suis pas très fortiche en présentation donc je pense que je vais m'arrêter là Because blue is beautiful ! (1/4) 777592517
ah et je suis sympa 25% du temps, le reste je me plains :ôô: Because blue is beautiful ! (1/4) 1616978029 :TT:
Types de défis : [ X] IG [X ] HG [ ] IRL (cocher celui ou ceux qui te conviennent)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue à toi !!!

Oh ouais, je vote pour le meilleur métier du monde: regardeur de séries !

Alors prête pour ton premier défis ?
Il faudra que tu postes une recherche de liens pour trouver ce dont tu as besoin ou alors que tu trouves au moins 3 liens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)