Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cornelia) the terror of my life
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(cornelia) the terror of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Ivy League avait réveillé mon côté joueur, et compétiteur pas de chance pour mon entourage qui en bavait comme des crapauds depuis l'ouverture de cet événement. Comme depuis mon accident, durant cette aventure sportive, je faisais un peu la girouette, histoire de trouver les meilleurs plans pour faire la fête et c'est pour cette raison que je me retrouvais en plein milieu d'un terrain quadrilatère, qui semblait être gigantesque, et je me sentais un peu comme le dindon de la farce pour le coup tellement je me sentais petit. Et tout ceci s'intensifia lorsque je vis un peu plus loin arriver en vacillant avec un verre à la main qu'elle avait du prendre au rayon boisson, une vraie mather qui se respecte, mais damn qu'elle me lâche, pire qu'une sangsue quelques fois. Hey Cornélia ! Dommage que tu m'es trouvée hein ... Tu te lances dans le cheerleadings ou alors tu essayes de faire peur aux nouveaux arrivants avec ton look dantesque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the terror of my life ✹ (matthéo)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
L'événement de fin d'année est enfin arrivé. Ce n'est pas Noël, mais qu'importe c'est tout de même l'Ivy League. C'est le moment de se montrer fort et combattant face à New York qui vient d'envahir notre ville et c'est sans compter sur les nombreux étudiants de Columbia qui ont pris les terrains d'assauts. Un verre à la main, j'avance sans aucun but précis vers une destination encore inconnue. Peut-être que je tomberais sur d'autres mathers ou des amis. Du moment que je ne tombe pas sur cette fille qui me sert de soeur jumelle. J'arrive sur ce terrain bien désert, du moins c'est ce que je pensais quand je vois cette silhouette au bout. Un léger soupire sort de ma bouche quand j'arrive à mettre un nom sur son visage. Encore lui ? Non, mais c'est pas vrai. Il me suit ou quoi ? Malgré-moi, j'avance jusqu'à lui vu qu'il fait de même. « Encore toi ? Tu as décidé de me suivre encore et encore ou alors tu vas arrêter ton harcèlement ? » dis-je en m'arrêtant en face de lui et de prendre une bonne gorgée de cette boisson alcoolisé qui remonte le moral « Allez, on sait tous les deux que tu es jaloux. J'suis bien meilleure que toi dans ce domaine et puis tu me remerciera quand on aura gagné. » modestie quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton harcèlement, fait moi rire, finalement j'avais juste continué mon chemin me retrouvant finalement en face de cette jeune femme tout aussi séduisante qu'insupportable, je ne doutais pas qu'elle puisse plaire à la gente masculine, sauf que personnellement j'avais plus le droit à ses coups de crocs que je lui rendais bien. Prends pas tes rêves pour une réalité Van Rosen ! Oui j'avais bien autre chose à faire que de lui courir après pour lui faire la misère, même si une fois tous les deux il y avait une certaine alchimie, une fois que les tensions étaient redescendues tout de même, et oui comme deux adultes nous étions presque capables de discuter. Pour faire peur c'est sûr que tu es bien meilleure, personne n'ose t'approcher sauf avec un brin de sadomasochisme ... Je marquais une petite pause, avant de relever les yeux vers elle pour reprendre. Tu concoures dans quelle catégorie pour que j'essaye d'assister à une autre vois tu ? Car apparemment dans notre situation laisser faire le destin était totalement inutile car ils nous rapprochaient toujours encore et encore ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the terror of my life ✹ (matthéo)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Arquant les sourcils, je sais très bien qu'il me suit tout le temps. Pourquoi est-ce que je le croise aussi souvent et à chaque fois il y a personne autour de nous. C'est du harcèlement et non le destin ou le hasard qui joue avec nous. J'en suis persuadé. « Ton côté "jaloux" remonte toujours à la surface c'est dingue » dis-je en secouant la tête comme une évidence « Faut croire que tout le monde à ce brin de sadomasochisme alors et toi le premier vu que tu passe ton temps à me suivre. Tu veux quoi en faite ? » C'est toujours pareil. On ne peut pas s'empêcher de se tirer dans les pattes à chaque fois qu'on se croise même si il nous arrive de discuter sagement, mais ça, c'est pas si souvent malgré ce quelque chose entre nous et je ne saurais l'expliquer. « Tu fais rire. Tu le sais autant que moi. Tu ne pourras pas t'empêcher de venir me voir, c'est plus fort que toi et à chaque fois c'est la même histoire. » dis-je en me rapprochant de lui « Faut vraiment que tu arrête de te voiler la face. Tu m'aime bien c'est tout. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)