Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe meilleur pour la fin - Soirée d'ouverture de l'IL
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le meilleur pour la fin - Soirée d'ouverture de l'IL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ soirée d'ouverture de l'ivy league  ❞
NOAH - CAESAR - ECHO

De l'air, putain. L'Ivy League devait être l'idée la plus pourrie de l'année. Ramener des gens de New York pour les foutre dans une salle bondée qui empestait l'alcool, la transpiration et les parfums aux odeurs écœurantes, elle trouvait ça inutile. Fixant du haut de la terrasse du théâtre, la rue bondée en contre bas, Echo méditait. Ou plutôt, elle bouillait littéralement de l'intérieur, faisant mijoter son cerveau sous l'emprise de multiples envies malsaines. Soufflant rageusement la fumée de la clope qui se consumait entre ses doigts, elle avait envie de shooter dans quelque chose. Les couilles de Noah ? Bonne idée ça ... Se détournant, elle se figea, voyant débarquer un groupe de personnes dont deux Eliot qu'elle n'avait pas envie de voir. Les fixant d'un air froid, appuyée contre la rambarde, elle fit une moue boudeuse, semblable à une enfant capricieuse Alors ? Personne m'a ramené à boire ? C'est comme ça que se comporte les Eliot ? Gentleman, tout ça ... Mon cul ouais, acheva-t-elle en les fusillant du regard, les attaquants simplement pour se défouler.

© MADE BY LOYALS.

@Noah Arjen d'Aremberg @Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy League

✧ Sur le balcon ✧Caesar, Echo, Noah

La soirée n’était qu’un enchainement de catastrophes toutes plus absurdes et rageantes les unes que les autres. Noah était venu dans l’optique de passer du bon temps, rencontrer de nouvelles têtes, et se détendre tranquillement. Il avait même essayé d’éviter à tout prix Echo, Amanda et Caesar. Mais malgré toute sa bonne volonté et son manque d’enthousiasme quant à l’idée de déclarer une guerre ici et maintenant, les trois jeunes gens ne s’étaient pas privés de lui en faire voir de toutes les couleurs. Et pour être honnête, Noah en avait clairement marre, il arrivait au stade de la blase la plus totale. Plus rien ne l’étonnait, surtout venant d’Echo, et à dire vrai il avait été pas mal déçu et contrarié par son attitude. Ils s’étaient échangés quelques mots il n’y a pas si longtemps, au milieu de la foule. Mots incisifs qui laissaient présager un faux calme apparent ou bien le top départ d’une nouvelle lutte à mort. Quoiqu’il en soit, Noah cherchait à fuir le bruit, la foule et tout le reste. Il n’avait presque pas bu et complètement perdu gout à la fête. Il décide alors de sortir quelques minutes sur le balcon, fumer une cigarette en attendant de partir. Caesar le devance de quelques pas, quel abruti pense Noah sans pour autant chercher l’altercation. Lorsque tout à coup, la voix d’Echo le fige sur place. C’était étrange : plus d’un mois de silence totale et maintenant elle était là, tout le temps, à chaque fois qu’il levait les yeux ou tourné la tête. Il allait devoir s’habituer au remue ménage dans son ventre et apprendre à canaliser l’effet physique insoutenable que la belle brune lui procurait. Il s’avança un peu plus et s’appuya à quelques deux mètres d’elle, sur la rambarde, allumant une cigarette à la hâte sans répondre à ses impératifs directement. Il aimait laisser planer le silence, lui faire croire qu’elle n’était pas essentiel et feindre l’ignorance. Après quelques secondes de mutisme maitrisé il finit par tourner la tête vers la jeune fille : « Quoi ? Ma petite-amie n’a plus rien à boire ? », Ironique avec le regard froid manière de lui rappeler combien il n’avait pas apprécié son jeux de rôle devant Tara : « Tu peux toujours défaire ma braguette, te mettre à genoux et venir pomper à la source, comme tu as l'habitude de le faire ». Insultant ? C’était le but. Il finit par détacher son regard de la jeune fille, coudes appuyés sur la rambarde, tête en arrière, admirant le ciel et recrachant la fumée de sa clope au vent.  

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAH - CAESAR - ECHO

Nonchalamment appuyé contre la rambarde de la terrasse, acerbe et injustement agressive, Echo vit débarquer deux têtes de cons sur pattes qu'elle ne cessait pourtant pas de garder près d'elle. Comme des sortes e chaînes qu'on arrivait jamais à s'enlever. Faisant rougeoyer le bout de sa cigarette, elle observa Noah s'installer juste à côté d'elle, prenant tout son temps pour répondre à sa provocation ou l'ignorant peut-être totalement. Elle s'attendait légèrement à cette réaction après ce qu'elle avait fait tout à l'heure. Agissant toujours sous le coup de l'impulsion, d'une émotion trop forte, elle n'avait pas réellement réfléchit mais ne l'avouerait jamais à voix haute, surtout devant lui. Il brisa enfin le silence, ses paroles dégoulinants de sarcasmes. Echo leva les yeux au ciel Tu vas me le reprocher longtemps ? A moins que ce soit le fait d'être considéré auprès des autres comme ta meuf qui te dérange ? Elle lâcha un rire sans joie, ne le regardant toujours pas et espérant même qu'il se barre. Puis sa dernière phrase lui fit serrer les dents, cependant son regard se fit un brin plus enjôleur et elle tourna un instant la tête vers lui Quoi ? Maintenant ? Tu veux vraiment un public quand je t'aurais dans ma bouche ? Noah ... Tu ne cesseras jamais de me surprendre, acheva Echo avec un sourire hypocrite appuyant son ironie.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy League

Etat létal, partagé entre une colère indicible et la lassitude la plus totale.  Noah était de nature patiente et endurante, mais avec Echo, c’est différent. Chaque fois, il pensait arriver au bout de ses capacités de maitrise, priant pour que tout s’arrête, qu’ils se calment tout les deux, qu’ils se reposent enfin. Et chaque fois, la fin d’une aire d’insulte amorçait une nouvelle marche dans l’escalade de la violence. C’était … épuisant, étouffant, révoltant. Mais tellement … bon ? Il n’y avait qu’Echo pour le faire sentir de la sorte, trop vivant pour avoir envie de mourir, trop mort pour avoir besoin de renaitre, chaque fois, avec elle. Elle était sa damnation, un amour transit qu’il gardait jalousement et savamment caché au fond de ses entrailles là où rien ni personne ne pouvait le lui retirer. Et ce soir, une fois encore, elle s’était montrée plus brutale et agaçante qu’à l’accoutumé. En surface, ce qui l’avait énervé c’était qu’elle et Caesar se comportent comme deux abrutis auprès de Tara. Il ne faut pas oublier que Noah est d’ascendance aristocratique et s’il y a bien une chose qu’il déteste c’est le manque d’éducation. Mais dans le fond, ce qui l’avait réellement blessé, c’était qu’Echo feigne d’être sa petite-amie. Pas parce qu’elle lui avait cassé un coup potentiel, pas non plus vis-à-vis d’Amanda. Mais juste parce que ça lui rappelait, avec une mélancolie grandiloquente, le fait qu’elle ne l’était pas réellement et qu’à part en jeu de rôle, elle ne le serait probablement jamais. Elle lui échapperait toujours. Evidemment, il n’admettrait pas les véritables raisons de sa colère se contentant de la blâmer pour son comportement puéril et insupportable. Ignorant complètement Caesar qui parlait avec quelques personnes, et comme s’il voulait marquer son territoire, Noah voulait créer un cocon de confidence avec Echo de manière à ce qu’une fois de plus, les deux jeunes gens aient l’impression de n’être plus que deux sur terre, que tout le reste disparaisse. Il lui répondait avec sarcasme et ironie, ne regardant la jeune fille qu’à moitié, la privant de tout intérêt afin de la blesser au moins autant que ce qu’il était lui-même blessé : « Non, je ne vais pas te le reprocher longtemps. De toute façon, je doute qu’on t’ai cru, les gens me connaissent suffisamment, au moins de réputation, pour savoir que j’ai bon gout et que les filles dans ton genre … ne sont pas celles au bras desquelles je me promène », faisant ici clairement référence à leur différence de classe sociale et au fait que Noah ne s’afficherait jamais avec une roturière. Il ne s’était d’ailleurs jamais affiché en public avec Amanda, il avait une certaine image à préserver : « Si ça peut te faire taire pour de bon, alors oui je veux bien faire ça en public ». Il lui fit un clin d’œil moqueur avant de tirer quelques nouvelles lattes de sa cigarette et de se tourner à 180° de manière à être appuyé sur la rambarde, mais de face, les yeux plongés dans l’horizon du campus éteint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAH - CAESAR - ECHO

La colère était comme une partie d'elle qu'elle n'avait jamais réellement su contrôler. Rien n'était vraiment contrôlable d'ailleurs chez elle. Ses émotions étaient souvent décuplées par mille ou plus. Elle était une hypersensible qui ne pleurait pourtant jamais, cicatrice d'un passé qu'elle aurait voulu oublier. Noah réveillait en elle les plus vils sentiments qui puissent exister et arriver à les amplifier sans rien faire de plus qu'exister. Son existence toute entière était un fléau, son fléau, la douleur qu'elle portait chaque jour et chaque nuit avec un plaisir malsain. Laissant sa clope se consumer entre ses lèvres, elle le provoqua, encore, scrutant l'autre Eliot qui semblait absorber par une autre conversation. Bien. Peut-être qu'elle aurait le temps de régler cet énième conflit avec Noah, en attendant. Mais il n'eut pas l'air de son avis, envenimant les choses, provoquant encore et encore sa haine. Elle le fixa, froide, presque glaciale, perdant toute sa superbe. Voulait-il la blesser ? C'était réussi. Sa gorge se resserra et elle jeta brusquement la cigarette par dessus le balcon, lui évitant une énième brûlure sur la main ou le visage, peut-être. Repoussant ses envies meurtrières, elle se décolla de la rambarde et croisa les bras sur sa poitrine, restant un instant silencieuse. Prenant une brève inspiration, elle répliqua enfin « T'es qu'une putain d'enflure. Mettre ton rang social sur le tapis, pour me rabaisser … Tu vaux pas mieux que mon ancien beau père et que son fils, en fait » murmura-t-elle, le visage montrant, sans qu'elle le veuille vraiment, les blessures qu'il avait rouvertes. Elle le scruta assez longtemps pour qu'il comprenne toute l'ampleur de ses paroles. Il ne connaissait sûrement rien de son passé et donc n'avait aucune idée du rapport qu'avait son beau père et son chien de fils avec ses remarques mais elle espéra qu'il allait savoir faire le lien. Détournant le regard sur les autres invités, elle l'écoutait néanmoins. Aucun sourire n'effleura ses lèvres pour une fois, méditant avec une concentration assez idiote ses premières paroles … Il n'y avait que cela qui l'empêchait de se pavaner à son bras ? Le fait qu'elle soit pauvre ? Elle serra les dents avant de se racler la gorge, n'ayant aucune envie de l'entendre trembler « Je parle beaucoup, même quand j'ai la bouche pleine. » précisa-t-elle, reprenant légèrement son calme, un faux calme. Reprenant légèrement appuie sur la rambarde, elle fixa Noah, attendant presque qu'il tourne la tête vers elle. Le fusillant du regard, elle coupa le silence, brusquement « T'es un connard quand même. Tu me reproches quoi, au juste ? D'avoir cassé ton coup avec l'autre meuf de New York ? D'avoir entraîné Amanda sur une pente dont elle arrive pas à se relever ? » Elle marqua une pause avant de reprendre, cynique « Ou à moins, que t'aies la haine que je ne sois pas assez riche pour être ta meuf. C'est frustrant hein ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy League

Voilà le paroxysme qui pointait son nez. Noah et Echo se trouvaient seuls, pendant que Caesar causait avec d’autres personnes, et allaient probablement en profiter soit pour régler leur nouveau différend, soit pour s’entre-tuer. Il sentit sans grand mal dans le regard froid, l’attitude, et la voix presque frêle de la jeune fille qu’il avait touché un point sensible en la rabaissant sur sa classe sociale. Son beau-père ? Son demi-frère ? De quoi parlait-elle ? Et comme en proie à un vertige immense Noah se rendit tout à coup compte, comme s’il venait de se réveiller d’un rêve éveillé, qu’il ne connaissait en réalité rien d’Echo. Il avait l’impression de la connaitre par cœur, de pouvoir la deviner, c’était indéniable, un seul regard entre les deux jeunes gens et le monde tout entier disparaissait. Mais dans la forme, il ne savait strictement rien ni de sa vie, ni de son passé, ni de ses amis, ni de sa famille. Il ne répondit strictement rien à sa première remarque, tentant avec véhémence de faire taire les grognements paradoxaux de son ventre. Il était partagé entre cette révélation douloureuse, le fait qu’il ne savait strictement rien de la fille qu’il aimait, et l’envie fulgurante de casser la gueule à son beau-père, son demi-frère et toutes les personnes qui avaient osé un jour ou l’autre faire du mal à Echo. C’était un privilège qui devait demeurer sien, et au-delà de ça, il l’aimait trop, beaucoup trop, pour laisser qui que ce soit la faire souffrir. Pour ne pas laisser transparaitre ces interrogations intérieures et l’état dubitatif dans lequel les mots de la jeune l’avaient plongé, Noah enchaina sur une réplique taquine et d’un ton douteux à laquelle Echo répondit avec une bonne répartis. Intérieurement, il avait envie de rire, de lui dire « non mais sérieux, regarde nous, on est ridicule, on ne peu pas arrêter de se battre et juste … fumer une clope tranquille, comme des gens normaux ? ». Mais dans les faits il fuyait le regard de la jeune fille qui devenait dérangeant tant il semblait sincère et scrutait non sans peine l’horizon. Il la sentit un peu plus proche et eu un léger mouvement de recul, toujours cette proximité étrange et électrique. Comme il sentait qu’elle le regardait, il ne tourna pas les yeux vers elle. Du moins, pas avant de l’entendre déblatérer ses inepties et de faire volte face brusquement, se redressant de toute sa prestance : « Je te reproche de te mêler de ma vie ! T’es qui pour décider de ce que je dois faire avec Tara ou avec Amanda ? T’es qui pour juger ou donner des conseils ? Tu te trouve mieux que les autres ? Arrête d’agir comme si t’étais ma femme et comme si un jour on allait finir ensemble. Ça n’arrivera jamais, alors laisse moi vivre et mêle toi de ce qui te regarde ! ». Ton complètement froid, voix haute, si tant est si bien que certaine personne s’étaient retournés vers eux. Noah tremblait presque se rendant compte, après coup, de ce qu’il venait de dire. C’était clairement insultant, il n’en pensait pas un mot, et pourtant il l’avait dit, pression de la colère, vexé, pour tout ce qu’elle avait fait ce soir elle le méritait. Et il savait au moment où il s’était arrêté de parler qu’elle allait le lui faire payer cher. La fixant, et comme pour l’achever – quitte à s’embourber, autant le faire jusqu’au bout – il finit par ajouter : « Je suis assez riche pour deux, alors tu devrais avoir compris par toi-même que ce n’est pas la raison pour laquelle je ne veux pas être avec toi. La seule raison pour laquelle je ne veux pas être avec toi, c'est toi, et rien que toi ». Il la regardait dans les yeux avec un regard noir de haine, s’il avait pu la tuer sur place il l’aurait fait. En fait, il voulait juste l’écraser, la torturer, pour qu’elle soit blessée au moins autant que lui, pour lui faire payer la sale soirée qu’elle lui avait fait passer. Après quelques secondes sans bouger, il finit par balancer la fin de sa cigarette par-dessus la rambarde et se tourner vers Echo avec empressement, se préparant à partir : « Je vais te laisser avec ton Caesar, j’en ai marre de perdre mon temps avec toi, tu m’as assez étouffé pour aujourd’hui ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAH - CAESAR - ECHO

Echo se sentait comme la flamme qui flirtait sans jamais se méfier avec la mèche du bâton de dynamite. Ce fut avec une naïveté qui lui était totalement propre qu'elle ne vit pas la colère de Noah arriver. Monter et monter encore … Il l'avait bien cherché, non ? La rabaisser à un rang social, la rabaisser tout court, d'ailleurs. Il n'y avait aucune limite dans leur joutes verbales néanmoins elle n'avait jamais eu envie d'être rabaissée à ça dans sa vie à lui. Noah explosa brutalement, la faisant légèrement reculer, non pas de peur mais elle fut surprise de le voir s'énerver seulement pour ça … Ses paroles lacérèrent sa peau comme une lame rouillée, fouillant encore et encore la chair, qui aurait pu la faire pleurer si elle n'était pas si sèche à ce niveau là. Sa haine monta et monta encore au fur et à mesure que les paroles de l'Eliot devenaient de plus en plus méchantes simplement pour être méchantes et Echo espéra qu'elles n'étaient pas sincères, dites sur le coup d'un sentiment incontrôlable. Elle fut pourtant surprise de découvrir que es lèvres trembler, comme si elle allait brutalement fondre en larmes. Le haïssant de la mettre dans un état aussi pathétique, elle ne se contrôla pas non plus et laissa sa main se lever et percuter sa joue. Se rapprochant de lui et le saisissant par le col de sa chemise, son visage vint se mettre à quelques centimètres du sien « Rappel toi que tu parles pas à n'importe qui. Je suis pas ta chienne, ni ta mère, ni ta sœur ou n'importe quelle grosse pute que tu tringles vite fait bien fait contre un mur. Ne fais pas semblant que je ne suis rien du tout. Peut-être que tu devrais aller chercher le flingue que t'as dans ta voiture pour que je te rafraîchisse un peu la mémoire ... » elle eut un sourire à la limite de la folie malsaine, cruelle. « Quoi ? Me dit pas que t'as oublié l'état dans lequel t'étais juste parce que j'étais revenue dans ta vie … T'as la haine ? Moi aussi j'ai la haine. Ne me rabaisse pas comme si je n'étais qu'une putain, je risque de très mal réagir ... » le relâchant et se reculant, elle croisa les bras sur sa poitrine, aussi rigide qu'une statut de marbre et froide que la glace, elle lui dit avec un calme étrange « Tu peux dégager maintenant ou faire ce que tu veux, ça ne me regarde plus. »  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy League

Noah avait cette capacité à encaisser, et encaisser encore, jusqu’à exploser. Le moindre truc, la moindre phrase, le moindre mot de travers pouvait le faire vriller. Et c’était ce qui arrivait. Il s’était contenu jusqu’alors, contenu tout au long de la soirée alors qu’il n’avait eu au fond de lui qu’une seule envie : casser la gueule de Caesar et mettre une bonne gifle à Echo. Il ne contrôlait pas sa bouche, ni les mots qui en sortaient, réalisant peut-être trop tard leur cruauté. Même pour eux deux, même pour leur mesquinerie, ces mots étaient affreux : « tu n’es pas ma femme », cette phrase sonnait comme une insulte dans la bouche de Noah.  Tout comme le fait qu’il lui dise de but en blanc qu’elle était étouffante. Il savait bien qu’Echo détesterait être comparé à cela, plus encore que le fait d’être comparé à une catin, parce que dans l’esprit de Noah il n’y avait rien de plus ennuyeux qu’une fille qui se comportait comme une petite-amie modèle. Il voulait partir, s’en était trop, épuisé par toute cette histoire, tous ces coups bas, et surtout par peur de la réaction de la jeune fille. Il n’avait pas envie de l’entendre lui dire des mots aussi douloureux que ceux qu’il avait osé prononcer – en fait, il n’était pas du tout prêt à se battre, bien trop à vif, bien trop fragilisé depuis la soirée d’anniversaire à la Cabot. Et voilà que la main d’Echo vint brutalement le heurter, le visage du jeune homme se laissa tomber d’une quarantaine de degré vers la gauche. Il releva sa tête aussi vite, les yeux humides, rouges de rage, tandis qu’Echo l’achevait de quelques paroles sordides. Il l’écoutait, lié à elle comme elle tenait son col, le souffle bruyant comme un taureau dans l’arène. Complètement partagé, complètement déboussolé. Il l’aimait encore plus fort avec ce masochisme malsain, parce qu’Echo n’était pas comme les autres. Echo ne se laissait pas faire, Echo ne se laisserait jamais faire. Et il la détestait bien plus fort encore lorsqu’elle fit allusion à la scène de la roulette russe. Comment osait-elle se servir de ses sentiments ? Comment osait-elle lui rappeler tout ce qu’il avait dit, lui rappeler tout ça ? Il se sentit complètement fébrile et vulnérable, sentiment qu’il détestait réellement surtout face à cette jeune fille. La bouche sèche, il tenta d’esquisser une syllabe mais rien ne sortit. Absolument rien. Il la fixait avec une haine indicible, plus forte encore que toutes celles qu’il avait ressenti à son égard, la détestant amèrement d’être ce qu’elle était. D’être tout ce qu’il aimait. Elle finit par le relâcher, et lui dégageait de son emprise arrangea le col de sa chemise et sa cravate avant de reprendre, d’une voix sèche et contrôlée : « Très bien », dit-il, avant de marquer un temps de pause en la fixant. Pendant cette fraction de seconde il espérait avec un désespoir profond, ce qui est complètement paradoxal et antinomique, qu’elle le retienne. Mais non, elle l’ignorait, l’ignorait complètement. Plus énervés que jamais, ils étaient bien incapables de se réconcilier ce soir. Alors, Noah se redressa, fit un pas en arrière avant de faire volte-face et de marcher vers la salle de réception. Caesar était encore là à fanfaronner. Et lui avait besoin d’exploser, d’exprimer toute cette colère, de faire n’importe quoi pourvu que sa tête et son cœur se calme. Sans réfléchir alors, il marcha tout droit vers Caesar qu’il tira à lui par l’épaule avant de lui décoller une droite d’un autre monde. Si forte, qu’il crut lui-même se briser les phalanges contre la mâchoire osseuse du jeune homme : "Allez bien vous faire foutre tout les deux". Noah releva instinctivement les yeux vers Echo, la fixant, l’air vide, complètement perdu, et fou de colère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAH - CAESAR - ECHO

La colère faisait carrément bouillir son sang, grincer ses dents, devenant un être totalement incontrôlable. Elle avait espérait qu'ils puissent se réconcilier, un bref instant, qu'elle expie sa faute le temps d'une soirée sans qu'elle n'ait à se battre et crier à s'en péter les cordes vocales. Pour une fois, elle avait eu l'espoir peut-être stupide, qu'ils puissent parler sans haine ni colère. Les mots d'excuses n'étaient pas son fort mais elle aurait pu, pour lui, mettre de côté cette fierté mal placé, son handicap affectif … Mais Noah n'avait pas l'air d'être calme, ni apte à une discussion. Ses mots l'avaient blessée, beaucoup, à lui en donner envie de se replier sur elle-même comme une enfant qu'on aurait trop grondée … Elle avait réagit sur le coup, encore une fois. Irritée, elle avait laissé la violence physique et verbale happer totalement son calme. Une gifle et quelques menaces prononcées sur un ton qui l'aurait elle-même effrayée, elle finit par se reculer, le sommant presque de partir mais peu lui importait, à présent. Il lui avait fait clairement comprendre qu'elle n'était rien de plus qu'une catin qui l'encombrait bien trop, un boulet à sa cheville qu'il n'arrivait pas à briser. Sentant avec effroi des larmes de colère prête à passer les limites de ses paupières, elle pria pour qu'il s'en aille, maintenant, tout de suite. N'osant bouger, elle entendit à peine ce qu'il lui dit et ne vit même pas son regard empli d'un espoir réellement déplacé. Ses yeux suivirent sa silhouette et avant même qu'elle ait pu réagir, elle le vit foncer sur Caesar et lui en foutre une. Peu impressionnée par le coup de force dont Noah venait de faire preuve, elle observa simplement la scène, ne portant secours ni à l'un ni à l'autre. Comme pour spécifier qu'elle n'en avait clairement plus rien à foutre, sans quitter une seule fois Noah des yeux, elle prit son paquet de cigarette, en mit une entre ses lèvres avant de l'allumer, laissant la flamme éclairée un bref instant son visage aussi imperméable qu'il ne l'avait jamais été puis souffla finalement le nuage qu'elle venait d'inhaler … Un rire, purement méchant et moqueur et elle se détourna, laissant ses prunelles glacées planaient sur autre chose que le pathétisme de la scène qu'elle avait devant elle. Peu lui importait, pour l'instant. Qu'il meurt, qu'il respire, qu'il baise ou frappe … Elle se fichait de ça. La haine agissait comme de la morphine ,l’anesthésiant de tout sentiment violent. Vide, tout lui semblait fortement vide en ce moment même …   

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)