Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .Il était temps que le couple Junel, redevienne ce qu'il était. Beaucoup de facteurs étaient venus pour nous éloigner, mais aucun n'est suffisant pour que la situation ne s'améliore pas. Il y avait eu une grosse dispute, parce que j'avais su que le premier amoureux de June l'avait embrassé. Mais au fond, j'avais pu me rendre compte que c'était une histoire passée, et que seul la notre comptait pour elle, et pour moi. C'est donc, pour cette raison, que j'avais envie de faire passer une excellente soirée à a la femme que j'aime après lui avoir téléphoné pour se réconcilier. Un peu mystérieux, je lui avais demander de me retrouver sur mon lieu de travail au plus vite, en faisant attention a la route tout de même. Je me doute que ma petite amie se questionnerait sur le pour quoi du comment. Mais je pense qu'elle est très loin de s'imaginer la vraie. Etant plus proche de l'hôtel qu'elle, je m'étais précipité pour arriver avec une longueur d'avance afin de mettre en place la surprise. Ma collègue avait entendu mes demandes, et je n'avais alors, plus qu'a attendre dans le hall. Je souriais d'avance, et j'étais impatient de pouvoir serrer June dans mes bras. Le manque avait été terrible, et surtout, pénible. Je détestais m'engueuler avec elle, car j'avais toujours peur de la perdre.
Quelques minutes passent, et je crois que je peux apercevoir la plus merveilleuse des femmes entrer. J'avances alors, lentement, et une fois a sa hauteur je souris en la fixant. Ma main se pose sur sa hanche, et je prends la parole en premier " L'oxygène commençait a me manquer. " Oui, je ferais référence a ma jolie phrase de canard de toute a l'heure. Je me penches un peu, et ma bouche se pose délicatement sur la sienne, et reste quelques secondes dessus pour un échange amoureux.
Une fois le baiser terminé, je lui prends la main, et je lui dis " Si tu te demandes encore pourquoi je t'ai fait venir ici... Tu vas bientôt le savoir! " toujours autant de mystère.
(Invité)