Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJunel - Oh, I love you. ♣ JUNEL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oh, I love you. ♣ JUNEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
Il était temps que le couple Junel, redevienne ce qu'il était. Beaucoup de facteurs étaient venus pour nous éloigner, mais aucun n'est suffisant pour que la situation ne s'améliore pas. Il y avait eu une grosse dispute, parce que j'avais su que le premier amoureux de June l'avait embrassé. Mais au fond, j'avais pu me rendre compte que c'était une histoire passée, et que seul la notre comptait pour elle, et pour moi. C'est donc, pour cette raison, que j'avais envie de faire passer une excellente soirée à a la femme que j'aime après lui avoir téléphoné pour se réconcilier. Un peu mystérieux, je lui avais demander de me retrouver sur mon lieu de travail au plus vite, en faisant attention a la route tout de même. Je me doute que ma petite amie se questionnerait sur le pour quoi du comment. Mais je pense qu'elle est très loin de s'imaginer la vraie. Etant plus proche de l'hôtel qu'elle, je m'étais précipité pour arriver avec une longueur d'avance afin de mettre en place la surprise. Ma collègue avait entendu mes demandes, et je n'avais alors, plus qu'a attendre dans le hall. Je souriais d'avance, et j'étais impatient de pouvoir serrer June dans mes bras. Le manque avait été terrible, et surtout, pénible. Je détestais m'engueuler avec elle, car j'avais toujours peur de la perdre.

Quelques minutes passent, et je crois que je peux apercevoir la plus merveilleuse des femmes entrer. J'avances alors, lentement, et une fois a sa hauteur je souris en la fixant. Ma main se pose sur sa hanche, et je prends la parole en premier    " L'oxygène commençait a me manquer. "    Oui, je ferais référence a ma jolie phrase de canard de toute a l'heure. Je me penches un peu, et ma bouche se pose délicatement sur la sienne, et reste quelques secondes dessus pour un échange amoureux.
Une fois le baiser terminé, je lui prends la main, et je lui dis     " Si tu te demandes encore pourquoi je t'ai fait venir ici... Tu vas bientôt le savoir! "      toujours autant de mystère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien l’avouer en ce moment notre couple n’allait pas au mieux, pourtant nous devrions être heureux, nous avons mis en route deux beaux enfants alors que je pensais être stérile et je n’aurais jamais cru que je pourrais même intéresser un garçon. Je penserais jamais que j’allais être heureuse avec mon amoureux mais je gâchais tout malheureusement, enfin c’était plutôt Dean qui avait tout gâché ce jour là puisqu’il m’avait embrassé sans que je lui demande rien. C’est vrai que moi j’avais prolongé car il était mon premier amour et je voulais lui faire un dernier baiser. Mais il fallait que j’arrête de penser à tout cela, je savais que c’était du passer avec Dean mais repenser à son premier amour faisait toujours du mal. C’était comme ça. Mon petit ami semblait pourtant ne plus m’en vouloir et voulait qu’on partage un moment ensemble. Il m’avait demandé de le rejoindre à l’hôtel où il travaillait, je ne comprenais toujours pas d’ailleurs pourquoi il travaillait car mon copain avec beaucoup d’argent grâce à son papa. Mais je savais aussi qu’il ne voulait pas utiliser l’argent de son papa, qu’il préférait gagner son propre argent mais je voulais aussi l’épargner car avec les cours ça allait devenir de plus en plus compliqué, moi je ne faisais plus de danse et pouvait parfois me reposer mais lui, il se devait d’assurer pour notre petite famille. J’étais un peu surprise de devoir aller à l’hôtel mais j’avais accepté. J’étais contente quand je le vis, il m’avouait avoir besoin d’oxygène. Devais-je comprendre que c’était moi son oxygène, oui puisqu’il venait de m’embrasser. Je prolongeais le baiser, j’en étais très heureuse, très heureuse de le revoir oui. Je passais ma main dans ses beaux cheveux. « Oui, j’aimerais le savoir, dis moi… ». Je me demandais quel surprise il me réservait et j’avais toujours un grand sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
J'avais vraiment dans l'idée de placer notre couple en priorité. De faire en sorte de nous retrouver en amoureux et sur un terrain neutre. Voilà pourquoi j'avais pensé a l'hôtel en premier lieu. C'est comme pour se croire loin de la maison, loin de tout, alors que nous n'avons pas quittés la ville. Après, je ne vais pas me contenter d'une simple nuit ici, j'avais pensé et organisé tout un programme assez rapidement avec l'aide d'une collègue. Dans le hall, je patientais pour attendre June, et quand mes yeux se posaient sur elle, je m'avançais machinalement pour me retrouver en face d'elle, pour lui dire des mots gentils et pour l'embrasser. Ensuite, j'essaie de mesurer sa curiosité. Quand mon amoureux avoue se demander pourquoi je venais de la faire venir. J'affiches un sourire un peu joueur mélangé a sourire amoureux et je lui dis    " Viens. Tu vas vite comprendre. "     Et je lui prends la main pour la diriger en ma compagnie au comptoir de l’accueil. Une fois devant, ma collègue pose une feuille a notre hauteur, et avant que ma petite amie ne puisse lire, j'annonce    " Ce soir ; aucun client n'a réclamé a privatiser un de nos services. Alors, nous avons en illimité ; Le sauna, le jacuzzi, les massages, le restaurant, la piscine, ... Et bien sur. Une des meilleures suite. "    Logiquement, dans la chambre il y a un mini bar, des trucs a manger et toute la panoplie pour être traités comme des rois. Mais avec la grossesse, June ne va pas pouvoir boire. Ou a la rigueur, trinquer et ne boire qu'une seule coupe. Nous verrons bien de toute façon. Car je pense, et j'espère, qu'avant de monter, elle sera tentée par les activités que je viens en gros de lui présenter. J'avais le visage tourné vers le sien avec un joli sourire. Et je reprends la parole pour lui dire    " J'espère que tu es contente d'avoir du venir jusqu'ici... "     Oui, j'attendais un bisou ou un truc dans le genre.
J'avais de la chance de bosser dans un endroit avec une équipe comme ça. Je venais de privatiser tous les plus gros services, et logiquement... Et bien je ne vais pas payer. Bon, même si il fallait je le ferais. Je n'ai aucun souci avec l'argent. Mais ne dérivons pas sur des sujets comme ça ce soir. Nous ne devons penser qu'à nous deux, a notre amour et a notre avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa
June Moires & Gaël Vesper

Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait, ni même pourquoi je devais aller à l’hôtel de mon petit ami, enfin pas dans son hôtel mais dans l’hôtel où il travaillait. Je me demandais pourquoi j’étais là mais il me demandait de le suivre et je ne voyais pas comment faire autrement que de dire oui, je l’aimais et j’étais contente de le retrouver. Il m’annonçait le programme à savoir l’accès au spa, le restaurant et même les massages, ça allait être super agréable vu le dos que j’avais en ce moment, la grossesse me faisait pencher en avant et j’avais du mal le soir venu. Surtout que j’attendais des jumeaux donc c’était encore plus lourd qu’une grossesse normale. J’avais le sourire jusqu’aux oreilles quand il me dit qu’il avait tout privatisé pour nous et même une belle suite : « Une suite, ça va être magnifique… Merci beaucoup d’y avoir pensé, pourquoi tu as réservé ça pour moi ? ». Oui après tout c’était moi la fautive dans l’histoire, c’était moi qui avait embrassé Dean et c’était moi qui avait tout gâché entre nous. Alors pourquoi Gaël m’avait fait un tel bonheur, peut être parce que simplement il était amoureux de moi. J’avançais alors en suivant les panneaux pour avancer jusqu'à l’endroit il y a des jacuzzis et des saunas. Je prenais sa main avant d’aller dans la direction du lieu de bien être : « Vous avez un super bel hôtel…Merci pour tout mon amour ! ». Je l’embrassais en commençant par me déshabiller, j’espère qu’il y a des petits maillots de bain mais je crois qu’il en existe des jetables dans les lieux prestigieux comme ceux-ci. Je commence à me changer devant les yeux de mon petit ami, j’ai hâte de le retrouver, je lui demande alors très gentiment : « Tu veux qu’on commence par aller où ? ». Demandais-je en enlevant mes vêtements avant de regarder si il y avait des maillots de bains jetables et j’en trouvais dans un petit sachet. J’attendais que mon petit ami en fasse de même et qu’on commence notre moment de détente.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
J'étais vraiment heureux de recevoir ma petite amie sur mon lieu de travail. Au moins, quand je reviendrais dans un but professionnel, je garderais la soirée qui va suivre en souvenir, et tout me semblera moins pénible ici. Une fois ensemble, je l'emmène vers le comptoir pour lui exposer le petit programme. Nous avons le choix, nous allons pouvoir faire tout ce dont nous avons envie. Et surtout, nous avons une belle suite pour passer une merveilleuse nuit avant de retrouver notre quotidien de futurs parents.    " La soirée va être magnifique! "    Je lui souris, et a sa question, je fais un petit haussement d'épaules avant de reprendre     " Parce que je veux qu'ont se retrouvent. Et aussi parce que j'avais envie de te faire plaisir. "     Oui, je pensais au bonheur de la femme que j'aime. J'avais lu un article sur l'infidélité qui disait que si une personne était poussée a l'adultère, c'est en partie car elle n'avait pas ce qu'il fallait chez l'autre. Bon, c'est surtout si il y coucherie. Entre June et Dean il n'était question que d'un baiser donc je ne dois pas appliquer.
La main de la jolie brune vient dans la mienne, et je me laisse emmener. Une fois dans la partie spa de l'hôtel, elle se retourne sur moi en me complimentant mon lieu de travail et en me remerciant. Je reçois un baiser que je prolonge passionnément. Une main sur le bas du dos de ma petite amie. Nos têtes se reculent, et je prends la parole    " De rien mon Ange. "     Mes yeux vont sur tout son corps quand elle commence a se déshabiller. Et je dis d'une voix un peu coquine, et un sourire qui en dit long aussi     " Surtout que j'en profites déjà.... "    et je fais aller mes mains sur mon haut pour le retirer. Nos deux corps qui deviennent de plus en plus nus. Je vois que ma femme se débrouille bien, et trouve les maillots de bains a utilisation unique. J'en prends un, et je termines de me dénudé. Je l'enfiles, en jetant des coups d'oeil sur le corps de June.     " Et bien... Je suis bien tenté par le sauna. Ca te va? "    C'était elle la reine de la soirée, alors je préférais faire ce qu'elle souhaitait. Fallait qu'elle soit comblée a la fin de notre moment ici. Et pour ça, j'avais la nuit. Je m'avances vers elle, et je l'embrasse tendrement en passant mes mains sur ses hanches. Ma langue joue furtivement avec la sienne, et je décolle nos bouches pour lui dire    " Tant que je suis avec toi, tout me conviendra "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa

Il me disait que la soirée allait être magnifique et je n’en doutais pas, mon petit ami avait tout prévu pour que je sois bien et que je mange bien avec le restaurant. En ce moment j’aime beaucoup manger et je me dis que ça développe le gout de mes futurs enfants. Ils vont sans doute avoir des préférences à leurs naissances et ça me plait de penser que ce sera un peu grâce à moi. Il me disait qu’il avait envie de me faire plaisir et ça m’enchantait, vraiment, j’avais un petit ami prêt à tout pour moi et pour me montrer qu’il m’aimait et forcément cela me faisait plaisir. « Moi aussi j’ai envie de te faire plaisir…Mais ce sera pour une prochaine fois car je vois que pour ce soir tu as tout prévu… ». Je prends ensuite un petit sachet afin d’enfiler un maillot de bain jetable, je passe d’abord le bas mais pour le haut j’ai plus de difficultés. C’est vrai qu’avec mon gros ventre plus mon mal de dos, j’ai un peu de mal à l’attacher, ça devient compliqué. « Tu peux me l’attacher au lieu de me reluquer ! ». Je me mis à rire car oui, Gaël était entrain de me regarder. J’attendais de sentir les mains de mon petit ami pour m’agrafer de nouveau mon soutient gorge et qu’on puisse commencer, il parle de sauna. J’aurais peut être pris le jacuzzi à sa place mais on finira par cela. Je lui fais un petit bisou avant de lui répondre : « Oui, on fera les bains à bulles après… ». C’était super sympa de prendre un bain depuis que j’étais enceinte car le poids des enfants ne pesaient pas sur mon ventre. Je rentre dans le sauna accompagné de mon petit-ami qui me suit de près. Je regarde les recommandations quand même avant de rentrer pour ne pas qu’il arrive du mal à mes enfants. Je pose la main sur mon ventre et une fois arrivé je m’assois, j’attends que mon petit ami s’assoit à mon tour pour mettre ma tête sur son épaule : « Cela fait du bien de te retrouver mon amour et tes enfants aussi voulait te sentir… ». J’en étais pas certaine mais je m’en doutais et puis les petits n’arrêtaient pas de bouger en ce moment et c’était de plus en plus agréable de les sentir.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
Oui, effectivement, j'avais tout prévu pour que la soirée soit belle et inoubliable. Mais, rien que sa présence me fait plaisir. Je lui souris gentiment, et amoureusement, comme a chaque fois que mes yeux se posent sur elle et je prends la parole " Tu me fais plaisir a chaque fois que tu souris. " Oh, c'est vraiment mignon. Nous arrivons dans le vestiaire prévu pour se changer avant d'attaquer le parcours du spa. Des maillots de bains jetables en mains, nous commençons doucement a se déshabiller afin de les enfiler. Il est normal que mes yeux se promènent sur le corps de ma petite amie, et elle ne manque pas de le remarquer et d'en faire une réflexion qui provoque un petit rire chez moi. " Je peux faire les deux en même temps aussi! " et je m'approches tout sourire aux lèvres. Mes mains frôlent sa peau, et la touche ensuite pour lui attacher son haut de maillot de bain. Elles vont ensuite sur ses épaule, et je lui dépose un tendre baiser sur une d'elle avant de me reculer et de choisir la première destination. Le sauna me tentait bien, et ma jolie brune me rejoint sur l'idée en acceptant. En m'offrant un petit bisou au passage. Je lui prends la main, et nous avançons. Après la lecture des recommandations, nous pénétrons a l'intérieur. Installés sur le banc en bois, sa tête se cale sur mon épaule et je pose la mienne sur la paroi derrière nous. " Oui, j'avais besoin de te retrouver. Ainsi que nos deux merveilles. D'ailleurs, ils ne te font pas trop mal? " Je tournes un peu la tête, et ma main se pose délicatement sur le ventre bien arrondi de ma petite femme. Mon pouce lui caresse, et ma voix s'adresse a mes enfants " J'espère que tout va bien la dedans. Papa a vraiment hâte de vous voir! " C'était la dernière ligne droite de la grossesse, alors j'imagine bien que ça ne doit pas être facile pour June.
La chaleur en tout cas, elle était bien présente. Mon corps commençait a afficher de la sueur, et je me sentais vraiment bien. J'étais en compagnie des amours de ma vie, dans un sauna, et je me disais que la soirée ne faisait que de commencer. En décalent un peu ma tête, je fais en sorte que mon amoureuse relève un peu la sienne vers moi, et mes lèvres viennent trouver les siennes pour un échange un peu plus passionné que les baisers précédents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa

Je souriais de plus bel quand il me disait que chacun de mes sourires lui faisait plaisir, c’était vraiment sympa qu’il me dise ça et j’avais l’impression d’illuminer sa journée. C’était bon. Moi aussi j’étais contente de le voir heureux, de le voir bien. Je lui répondis en lui faisant un grand sourire : « Tant mieux car si tu restes à mes côtés je sourirais jusqu'à la fin de ma vie… ». C’était trop romantique mais c’était vrai. Ma vie à ses côtés allait forcément être magnifique, avec les enfants nous allions mener la vie de rêve. Il me faisait rire à me dire qu’il pouvait me regarder en même temps que d’attacher le soutien gorge. Il pouvait faire les deux en même temps mais autant dire que je préférais quand même qu’il attache mon maillot de bain pour l’instant car j’étais un peu gênée. « Attaches le moi d’abord et on verra pour l’enlever plus tard… ». Oui, après tout on finirait sans doute la soirée par des petits bêtises, enfin ce sera des bêtises de couple quoi, qu’on fait lorsqu’on est amoureux. Quand nous rentrons dans le sauna, cela fait vraiment très chaud et ma peau se met à ruisseler instantanément, je sais que ce genre de lieu fait perdre du poids, enfin l’eau que contient notre corps, je me blottis un peu contre lui quand il commence à me dire qu’il avait envie de me retrouver et les petits, je mets ma main sur mon ventre. J’étais toujours attendri quand il parlait à mes enfants, enfin à nos enfants. Je lui répondis alors plutôt rassurante : « Non ça va, même si ça tire un peu, je fais au mieux pour que les petits aillent bien… ». Oui, je mangeais beaucoup pour qu’ils grossissent tous les deux et qu’ils se développent correctement. Il approche ensuite sa tête de moi et nous commençons à partager un baiser des plus torrides, je souris avant de me mettre à califourchon sur ses genoux même si avec mon gros ventre cela devient de plus en plus compliqué.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
Jusqu'à la fin de sa vie? Et bien je suis chanceux. Je lui souris de plus belle avant de reprendre la parole pour continuer dans cet élan de romantisme pur " Alors je serais un homme heureux jusqu'à mon dernier souffle! " Allez hop, ça suffit il faut aller se changer pour débuter notre marathon de spa. Une fois dans le lieu pour enfiler nos maillots de bains, June voit bien que mes yeux se baladent sur son corps. En me lançant une réflexion, elle me demande de venir lui accrocher son haut. " Hum! Des promesses mademoiselle Moires? " Bah oui, si mon amoureuse dit que nous verrons pour l'enlever plus tard, ça annonce forcément que la suite sera très agréable. Cela faisait bien trop longtemps que mon corps n'avait pas était nu contre le sien, et oui, ça me manque terriblement. En plus, existe il un autre moyen, meilleur que ce dernier pour se réconcilier? Euh... Nan!
Nous voilà en amoureux dans un sauna qui fait déjà ruisseler nos corps. J'adorais, parce qu'après je me sentais tellement bien. Le bain a bulles qui arrivera après ne sera pas de trop pour m'aider dans la continuité de relaxation. En tout cas, pour le moment je demandais a ma petite amie si ça allait au niveau de son ventre, et j'adresse la parole a mes enfants ensuite. Nos mains sur son ventre, c'était vraiment mignon comme scène. A sa réponse, je lève les yeux pour les poser sur elle toujours souriant. " C'est bien mon Ange... Dis toi qu'il ne reste un bon mois. " Oui, fallait tenir. C'était déjà un miracle qu'elle soit enceinte, alors je voulais poursuivre dans cette voie. Je veux que tout aille bien, que notre famille soit heureuse et épanouie.
Je viens ensuite débuter un baiser des plus passionné. June monte alors sur moi a califourchon pour prolonger. Mes mains dans son dos pour la maintenir, vu qu'avec le ventre c'est une position devenue délicate, et je ne stoppe pas l'échange. Mes yeux fermés, mon coeur battait un peu plus rapidement. Comme ci je tombais amoureux d'elle a chacun de nos baisers. Ce n'est que quelques grosses secondes après que je décolle légèrement ma tête, juste ce qu'il faut pour la regarder dans les yeux et lui dire " Ca m'avait manqué... Les câlins, les moment a deux. " Oui... Et j'espérais que la soirée se déroule bien. Que l'ont retrouvent notre complicité. Qu'ont parlent de toute, que l'ont rigolent comme des enfants afin de profiter de nos derniers moments avant de devenir des parents responsables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa

Heureux jusqu'à son dernier souffle, cela me faisait rire de voir que je pouvais le rendre heureux rien qu’en souriant, c’était une jolie déclaration et j’étais contente de l’entendre mais je trouvais ça un peu cul cul la praline. Je lui répondis alors en riant : « Tu veux qu’on parle en mode feu de l’amour maintenant ? ». Je riais, il me demandait ensuite si je lui faisais des promesses en parlant de choses coquines, en même temps nous sommes en couple et cela fait très longtemps que nous n’avons pas fait l’amour alors j’aimerais bien le chauffer un petit peu et voir sa réaction. Je lui répondis alors gentiment « Des promesses, peut être pas…Tu verras, c’est à toi de me dire… ». Je souriais quand il me tenait le dos, il faisait bien car avec mon gros ventre je crois bien que j’aurais pu tomber en arrière. Il me restait un mois, ça faisait peu et beaucoup à la fois. Peu car j’avais l’impression que ma grossesse avait duré peu de temps mais d’un autre côté vu que je commençais à avoir mal et je voulais que mes enfants sortent de mon ventre. Un mois, un mois, dans un mois maximum je saurais quelle tête aurait nos enfants. « Oui, juste un mois mais ça va être dur d’un côté…Tu le sais bien… ». Genre, il fallait que monsieur s’occupe de moi dans les moments qui allaient venir car je portais les enfants de ce mec et que lui ne souffrait pas et aller très bien. Je le caressais ensuite. Nous partageons un baiser passionné, des plus chauds et qui me fait aller bien, je suis vraiment heureuse de voir qu’il y a autant de passion entre nous et autant d’amour. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles. Moi aussi les moments à deux m’avaient manqués et je ne savais pas quoi lui dire ni faire pour lui prouver. Je le pris contre moi avant de lui répondre : « Moi aussi ça m’a manqué, je t’aime de tout mon cœur… ». Je regarde sa petite tête dont je suis tant amoureuse avant d’ajouter : « Tu es si beau, j’espère pouvoir te garder pour moi toujours… ». Oui, vu comme il est beau, d’autres filles vont sans doute tomber sous son charme et je vais devoir toutes les repousser une par une.

© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)