Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme l'attendait de pied ferme devant le bar, saluant quelques habitués qui n'était désormais plus surpris de voir cette drôle de blonde traîner dans le coin. Elle râlait, regardant son téléphone toutes les deux secondes pour vérifier que Nicholas – le moche – ne s'était pas décommandé. Finalement après au moins huit grosses minutes après l'heure qu'il était fixé, elle vit le jeune homme arriver. Shae l'accueillit avec un grand sourire, complètement surexcitée. « Alors ? Je t'ai obtenu un rencard ce soir mon cher ! » dit-il en pinçant ses joues avant de désigner l'entrée du bar. « T'inquiète pas tout le monde est très discret, ça fait des mois qu'on vient avec Nemo personne n'a rien dit sur lui, beaucoup sont dans le même cas que toi. » chuchota-t-elle brusquement, comme s'il s'agissait d'un secret d'état. Parce qu'à ses yeux c'était exactement ça : un secret d'état. Nicholas n'était pas à l'aise avec son homosexualité et ce soir son rencard avec Carl – je déteste ce prénom c'cadeau – 31 ans, informaticien à lunettes allait se dérouler sous les meilleurs auspices.
(Invité)