Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#LOVEWINS の NICHOLAS
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

#LOVEWINS の NICHOLAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme l'attendait de pied ferme devant le bar, saluant quelques habitués qui n'était désormais plus surpris de voir cette drôle de blonde traîner dans le coin. Elle râlait, regardant son téléphone toutes les deux secondes pour vérifier que Nicholas – le moche – ne s'était pas décommandé. Finalement après au moins huit grosses minutes après l'heure qu'il était fixé, elle vit le jeune homme arriver. Shae l'accueillit avec un grand sourire, complètement surexcitée. « Alors ? Je t'ai obtenu un rencard ce soir mon cher ! » dit-il en pinçant ses joues avant de désigner l'entrée du bar. « T'inquiète pas tout le monde est très discret, ça fait des mois qu'on vient avec Nemo personne n'a rien dit sur lui, beaucoup sont dans le même cas que toi. » chuchota-t-elle brusquement, comme s'il s'agissait d'un secret d'état. Parce qu'à ses yeux c'était exactement ça : un secret d'état. Nicholas n'était pas à l'aise avec son homosexualité et ce soir son rencard avec Carl – je déteste ce prénom c'cadeau – 31 ans, informaticien à lunettes allait se dérouler sous les meilleurs auspices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae m'harcelait par textos. Cette espèce de blonde complètement folle voulait que je la rejoigne à un bar dont je ne connaissais pas le nom. C'était pas compliqué en même temps, je connaissais aucun bar. J'y allais sans grande convictions, trainant les pieds autant que je le pouvais et évidemment, comme à mon habitude, j'étais arrivé en retard. Mais là, je repérais Shae et je regardais le bar, les gens à l'intérieur. Oh putain, non. « Un rencard avec qui, exactement ? » demandais-je en fronçant les sourcils alors qu'on s'avance à l'intérieur du bar et.. Et merde. Un bar gay. Un rencard avec un mec. J'allais la tuer, sans déconner ! Je n'étais pas gay, booordel. « Shae, dis-moi que c'est une blague ? Je.. Je suis pas gay ! » chuchotais-je histoire que tout les gays qui m'entourent ne m'entendent pas. J'avais pas envie qu'on me prenne pour un homophobe et que j'finisse avec le visage fracassé, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était fière d'elle, enfin une bonne action réalisée par les soins de Shae Conroy-Williams, il n'y avait pas à dire, elle se rachetait une conduite de cette façon et elle allait finir au paradis, parmi les anges. Ça lui plaisait aussi d'être dans la confidence du petit secret de Nicholas. Elle savait combien ça pouvait être dur d'avouer avoir une attirance pour une personne du même sexe et voilà qu'elle devait venir en aide à un ami dans ce cas-là. « Tu verras, je suis sur que vous allez bien vous entendre ! » dit-elle avec un sourire complice tandis que le jeune homme semblait se rendre compte de l'endroit dans lequel la blonde l'emmenait. Il protestait et l'étudiante lui prit doucement la main. « Personne ne va te juger ici, tu n'as pas besoin de te cacher. » Un petit sourire compréhensif aux lèvres, elle enroula son bras autour du sien afin de l'entraîner à l'intérieur du bar où les attendait Carl le beau gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi, mais je me disais que si j'avais un peu plus réfléchis avant d'accepter de la rejoindre, j'aurais pu comprendre que c'était un plan foireux. C'était Shae, elle s'était mise en tête que j'étais gay pour une raison que j'ignorais et j'étais maintenant dans un bar gay, avec un rendez-vous avec un mec sûrement et j'étais donc clairement dans la merde. « Mais je me cache pas, je le suis juste pas ! » disais-je en la regardant avec de gros yeux alors qu'elle m'attrapait le bras et me tirait à l'intérieur. Je regardais partout autour de moi, me laissant guider avant d'arriver devant une table où se trouvait un homme, laid et.. vieux. Oh putain. « Quitte à m'arranger un rendez-vous avec un mec, tu aurais pu prendre un beau mec, non ? » chuchotais-je doucement à son oreille, ne voulant pas regarder cet homme qui me faisait des grands sourires et qui avait l'air très heureux de me voir. Mauvaise soirée en perspective.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le jeune homme s'énervait, prétextant qu'il aimait effectivement les filles, plus Shae se sentait triste. Ça lui faisait de la peine que Nicholas se voile la face comme ça, pas le moindre instant elle pensait avoir tord et se tromper. Ça la touchait que malgré les évolutions de la société, il soit obligé de se cacher comme ça. « Oui oui. » dit-elle alors que son regard montrait à quel point elle ne le croyait pas. Une fois dans le bar, Shae se mordit la lèvre tandis que le Quincy se plaignait du pauvre Carl qui l'attendait les yeux brillants. « Mais il est adorable ! Tu devrais apprendre à faire sa connaissance ! » Elle jeta un œil au mec qui les attendait, ouais bon ok, pour rien au monde elle aurait accepté de prendre un verre avec lui. « On peut te trouver quelqu'un d'autre si tu veux … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant, j'y étais. Je ne risquais pas de repartir de suite à cause de Shae. Alors.. Et si je jouais le jeu ? Après tout, j'étais là maintenant, il fallait bien que je m'y fasse alors autant jouer le jeu que Shae me lâche. De toute façon, elle ne me croit pas, donc c'était pas comme si j'avais le choix. On s'approchait de mon fameux rendez-vous et même si j'étais prêt à jouer un peu le jeu, j'allais pas draguer un laid. « Mais il a quel âge ? Il a l'air tellement vieux et sa tête enfin.. Tu me trouves laid moi aussi ou quoi ? » demandais-je en levant les yeux au ciel. Enfin, je ne me trouvais pas beau, mais je pensais que gay ou hétéro, je méritais mieux que.. ça. « Oui, je t'en supplie, trouve-moi quelqu'un d'autre ! » m'exclamais-je sur un ton suppliant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)