Pas vraiment, j'ai besoin de tout :luv2:
Mais j'aimerais du positif -si c'est possible, puisque Kaylee est quelqu'un de quand même très renfermé sur elle même. -
Je pensais à une idée basique de point de départ. Kaylee est en art, et Lowe en art visuel et comme elles sont dans la même année d'étude, elles auraient pu avoir un devoir en groupe qui rassemblerait toutes les classes d'arts. Kaylee se serait retrouvé seul et donc Lowe serait venue vers elle pour lui demander si elle voulait bien se mettre avec elle.
Après il faut voir comment Kaylee aurait réagit et ce qu'il se serait passé ensuite.
Sachant que Lowe a vecu en Alaska dans un petit village et qu'il est tout à fait possible qu'elle ne connaisse pas Kay, son histoire dans la press et tout ça. Et comme elle ne s'arrête pas sur les rumeurs du campus, elle n'a pas franchement de préjugé sur elle.
Niveau caractère elles sont très différente, Lowe a énormément de confiance en elle et prend tout positivement. C'est quelqu'un de très, très, protectrice et possessive. Si jamais leur relation tourne dans le positif, elle fera tout pour aider Kaylee a sortir de sa bulle (sans la forcer biensûr) et surtout, elle essayera de la protéger des autres. :lol2:
Après faut voir si ça t'inspire, si t'as eu une autre idée entre temps y tout y tout ! :hoyes: