Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa route du bonheur est peut-être la route de l'oubli - Kaylee R. Hudson
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli - Kaylee R. Hudson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ! hanwii
Je suis totalement fan de ton personnage, il est pas banal et j'aime ça La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli - Kaylee R. Hudson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
Tu as une idée, une envie ? La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli - Kaylee R. Hudson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, j'ai besoin de tout :luv2: La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli - Kaylee R. Hudson 2109348208
Mais j'aimerais du positif -si c'est possible, puisque Kaylee est quelqu'un de quand même très renfermé sur elle même. -
Je pensais à une idée basique de point de départ. Kaylee est en art, et Lowe en art visuel et comme elles sont dans la même année d'étude, elles auraient pu avoir un devoir en groupe qui rassemblerait toutes les classes d'arts. Kaylee se serait retrouvé seul et donc Lowe serait venue vers elle pour lui demander si elle voulait bien se mettre avec elle. La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli - Kaylee R. Hudson 2109348208
Après il faut voir comment Kaylee aurait réagit et ce qu'il se serait passé ensuite.
Sachant que Lowe a vecu en Alaska dans un petit village et qu'il est tout à fait possible qu'elle ne connaisse pas Kay, son histoire dans la press et tout ça. Et comme elle ne s'arrête pas sur les rumeurs du campus, elle n'a pas franchement de préjugé sur elle.
Niveau caractère elles sont très différente, Lowe a énormément de confiance en elle et prend tout positivement. C'est quelqu'un de très, très, protectrice et possessive. Si jamais leur relation tourne dans le positif, elle fera tout pour aider Kaylee a sortir de sa bulle (sans la forcer biensûr) et surtout, elle essayera de la protéger des autres. :lol2:
Après faut voir si ça t'inspire, si t'as eu une autre idée entre temps y tout y tout ! :hoyes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien positive =)

Déjà elles sont toutes les deux dans les arts et en plus de cela elles restent aussi exclues des autres personnes. En effet, Cameron n'ont plus n'est pas toujours bien vue par les autres, car elle reste dans son monde. Elle pourrait alors toutes les deux se comprendre, n'aimant pas vraiment la société dans laquelle elles vivent =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)