Invité
est en ligne
Invité
LES POTS DE COLLE CEYLEMAL.
— Walter & Destiny .
— Walter & Destiny .
J'en ai marre des pots de colle, j'crois que j'vais arrêter de sortir. Si j'ai décidé de bouger, c'est principalement pour me sortir Nicholas de la tête. J'ai embrassé mon meilleur ami, et il a répondu, et on a recommencé, encore et encore... Et c'est mal. Du coup, je l'avoue, je l'évite. Et au final, je me suis décidée à aller au Royale en solo, sauf que j'aurais peut-être pas du.. Un grand baraqué me faisait les yeux doux, mais j'étais pas d'humeur. Alors, comme une conne, j'ai eu l'idée du siècle: Dire que je suis en couple. "Et il est ou ton gars ?" Pinçant les lèvres, j'attrapais la bouteille de mojito que j'avais prise en rétorquant : « Il m'a demandé d'aller chercher de quoi boire, faut juste que je le retrouve. » Et vas y qu'il bouge pas. Je roule des yeux, et balaie la salle du regard, avant de tomber sur un visage connu: Walter. Croisant son regard, je descendais de mon siège pour aller en quelques enjambées le rejoindre, et poser la bouteille devant lui. « Ah, te voilà chéri, je t'avais perdu! » Me rapprochant de lui, dos au relou, je regardais le grand brun en jetant quelques regards derrière moi, priant pour qu'il comprenne. Allez, tires moi de là.
© LOYALS.
(Invité)