Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais dans les rues de Boston, tranquillement, puis j'avais vu le zoo. Et pour une raison que je ne connaissais pas, j'avais été comme poussé à y aller. Je marchais donc dans les allées du zoo, observant les animaux. J'observais aussi les gens, tout ces enfants super heureux de voir des animaux enfermés dans une cage. J'en avais pas grand chose à battre des animaux, mais ça me plaisait pas trop de voir ces pauvres bêtes dans des cages. Je soupirais et continuait mon petit tour, arrivant devant l'endroit des singes et devant, se trouvait une belle fille que je connaissais plus que bien. Je m'approchais doucement par derrière, avant d'approcher ma tête de son oreille. « Tu regardes à quoi tu ressembles quand tu es pas maquillée et coiffée ? » demandais-je en riant. J'étais fier de ma blague pourrie et je l'assumais totalement en plus. Mais ma passion, c'était de faire chier les autres et elle, ma belle Shae, ma belle ex petite-amie, je ne pouvais définitivement pas m'empêcher de la faire chier malgré notre relation étrange. Puis, je devais avouer qu'elle me plaisait toujours autant et que je n'arrivais pas à l'oublier.
(Invité)