Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'es bien plus belle qu'un singe (adrae)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

t'es bien plus belle qu'un singe (adrae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais dans les rues de Boston, tranquillement, puis j'avais vu le zoo. Et pour une raison que je ne connaissais pas, j'avais été comme poussé à y aller. Je marchais donc dans les allées du zoo, observant les animaux. J'observais aussi les gens, tout ces enfants super heureux de voir des animaux enfermés dans une cage. J'en avais pas grand chose à battre des animaux, mais ça me plaisait pas trop de voir ces pauvres bêtes dans des cages. Je soupirais et continuait mon petit tour, arrivant devant l'endroit des singes et devant, se trouvait une belle fille que je connaissais plus que bien. Je m'approchais doucement par derrière, avant d'approcher ma tête de son oreille. « Tu regardes à quoi tu ressembles quand tu es pas maquillée et coiffée ? » demandais-je en riant. J'étais fier de ma blague pourrie et je l'assumais totalement en plus. Mais ma passion, c'était de faire chier les autres et elle, ma belle Shae, ma belle ex petite-amie, je ne pouvais définitivement pas m'empêcher de la faire chier malgré notre relation étrange. Puis, je devais avouer qu'elle me plaisait toujours autant et que je n'arrivais pas à l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae était dans le zoo, ouais ouais, elle ne savait pas trop pourquoi, elle n'avait rien à faire de sa journée étrangement et ses pas l'avaient menés jusqu'ici. C'était assez impressionnant de reconnaître qu'elle n'avait jamais visité cet endroit depuis le temps qu'elle habitait à Boston. D'un autre côté, elle était loin d'être membre de PETA, ça puait allégrement selon les enclos, les morveux posaient leurs mains collantes partout, peu importe là où elle se posait ça péguait comme pas possible, bref, elle errait. Elle s'arrêta néanmoins devant l'enclos des singes pour la simple raison que dans les zappings les meilleures vidéos c'est toujours celle d'un singe un peu étrange. Voilà. Elle sursauta légèrement en sentant quelqu'un tout proche d'elle, souriant lorsqu'elle reconnut Adriel. « Tu as toujours su trouver les mots pour me faire plaisir, vraiment, tu as un charme fou Rhodes, je ne sais pas vraiment comment je pourrais y résister. » A son tour de le charrier, lorsqu'elle le regarda de haut en bas avant de faire mine d'avoir eu une idée géniale. « Oh et toi tu es venu voir tes copains les éléphants je suppose ? C'est vrai qu'on se sent toujours mieux quand on est entouré par les gens qui nous ressemblent. » C'était juste un moyen de l'embêter, il avait commencé le premier, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce que je foutais là, dans ce zoo, mais quand je croisais Shae, je me disais que c'était le destin qui m'avait poussé ici pour que je la vois aujourd'hui. Bon d'accord, pas du tout, c'était juste une simple coïncidence, mais une très belle coïncidence. Je ne pouvais m'empêcher de rire après ses paroles. C'était sûrement nos forts caractères qui faisaient qu'on s'entendaient si bien, même s'il était très facile pour nous de se disputer aussi. « Je sais que je te fais craquer ma belle, en même temps, tu es obligé de craquer devant ma perfection que tu connais si bien. » rétorquais-je avec un large sourire semi pervers sur les lèvres. Puis, évidemment, elle me taquinait maintenant. Je ne pouvais pas me plaindre, râler, je l'avais cherché alors je ne pouvais qu'accepter. « Les éléphants car tu trouves que j'ai des grandes oreilles ou que j'ai pris du poids ? » demandais-je curieux. Cela m'intriguait quand même, je voulais en savoir plus avant de me défendre. Enfin, d'essayer de me défendre, parce qu'avec elle, c'est compliqué tellement elle a beaucoup de répartie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui arrivait peut-être de regretter un peu Adriel, un tout petit peu. Parce que ça restait un sacré connard, il avait simulé sa mort et il s'était repointé après comme si de rien était. Même si Shae pouvait se montrer un peu nostalgique, elle voulait se montrer encore difficile, il avait fait une erreur en la plantant, elle voulait qu'il en prenne pleinement conscience aussi. « Tu sais bien que tu es le seul à me faire cet effet. » dit-elle en levant les yeux au ciel, mais oui bien sur, elle ne pouvait pas se passer de lui, sa vie était triste et morne depuis qu'ils s'étaient séparés. En fait, elle ne voyait pas grand chose à reprocher au jeune homme, et à vrai dire après tout ce temps, elle arrivait même à trouver qu'il s'était bonifié. « Sûrement un peu des deux, c'est sans doute pour mieux entendre ma voix de princesse et puis un peu de bidou c'est mignon. » Elle pinça les fausses poignées d'amour du Mather. Non non, c'est pas une façon de prendre un prétexte pour le toucher. De toute façon il y a rien de bien sensuels dans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas nier que j'étais content de la voir. On se retrouvait totalement par hasard et ça me plaisait, ça me faisait plaisir de lui parler. Puis j'essayais toujours de lui montrer que je comptais pas disparaître de nouveau, que j'étais devenu quelqu'un de bien. Bon, d'accord, j'étais toujours un connard qui aimait faire chier son monde mais il y avait quand même du mieux. « Evidemment que je le sais. » disais-je en souriant. Je voyais bien qu'elle se moquait de moi, je n'étais pas idiot, mais ce n'était pas vraiment grave, car c'était devenu une habitude entre nous. Comme un petit jeu qui s'était installé naturellement. « Je n'ai pas de bidou, est-ce que je dois te rappeler que je fais des études sportives, que je fais donc du sport tout les jours et donc, que j'ai de très beaux abdos ? » demandais-je en la regardant, avec mon petit sourire en coin habituel. Autant, tout le monde savait que j'étais narcissique et que je me la pétais, autant là, je disais juste la vérité. A ma façon, certes, mais c'était la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle leva les yeux au ciel, pour ne pas reconnaître que mine de rien, malgré le temps et les événements, elle aurait toujours un petit faible pour lui. Genre tout petit petit, un peu de nostalgie, juste un poil d'affection, presque rien. Elle ne releva pas, préférant s'attaquer à ses soi-disant poignées d'amour. « Il faut croire que tu manges plus que ce que tu dépenses, mais ça te va bien, je te trouvais un peu maigrichon quand tu avais ressuscité. » Elle lui lança un petit regard en coin, s'intéressant brusquement aux macaques, un air détaché au visage avant de lancer mine de rien. « Mais tu sais tes abdos je m'en rappelle plus trop, je suis mal placée pour juger au final. » Même à ses oreilles, il y avait un truc qui clochait, elle aurait bien retiré ce qu'elle venait de dire, elle ne savait pas à quel jeu elle se prenait. En fait si, elle savait un peu, c'était comme si elle attendait un petit quelque chose de lui. Ridicule. Qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à faire de Adriel Rhodes franchement ? « Sinon je t'ai manqué depuis qu'on s'est vus la dernière fois ? Enfin c'est évident je vois pas pourquoi je pose la question. Tu ne dois rien avoir à faire de tes journées à part rêver de moi. » Ou une façon détournée de savoir ce qu'il faisait de sa vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas grossis, c'était des conneries ! Je faisais attention à mon corps. Bon, après, l'alcool n'aidait pas, mais avec tout le sport que je faisais, j'arrivais à garder mon corps de rêve quand même. « Pas du tout, c'ma colocataire qui bouffe comme pas possible ! Je te jure, un ventre sur pattes. » disais-je pour me défendre. Maxine ne sera jamais que j'ai dit ça de toute façon, j'aurais donc la vie sauve. Je fronçais les sourcils à la suite de ses paroles, perplexe. C'était étrange comme phrase, surtout venant d'elle, surtout avec la relation qu'on avait. Mais évidemment, ça m'amusait. « Oh tu sais, si tu veux les revoir, les toucher de nouveau mes abdos, tu n'as qu'à demander. Ils sont toujours libres pour toi. » rétorquais-je avec un petit sourire en coin bien pervers. Elle avait cherché en même temps, elle m'avait tendue une perche là hein. Je riais, finalement, j'me disais que si on avait pu être ensemble, c'est car on se ressemblait tout les deux. Elle était aussi narcissique que moi, et elle avait une aussi grande gueule que moi. C'était magnifique. « Aussi dingue que cela pourra te paraître, j'ai une vie et des amis, alors non, je ne pense pas mon temps à rêver de toi. Mais, je dois quand même avouer que tu m'as manqué, un petit peu. » répondais-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blablabla sa colocataire, mais elle en avait rien à faire de sa colocataire, elle parlait de son torse et il parlait de sa colocataire, okkkk sympa. « Mais je m'en moque de ta colocataire et de son ventre. » dit-elle un peu trop froide, elle n'aimait simplement pas qu'une autre fille soit invitée dans leur petite rencontre improvisée. Néanmoins, elle retrouva le sourire après les quelques mots d'Adriel. Intéressant ça, elle n'avait qu'à demander ? Très bien. « Vraiment ? Dans ce cas, j'aimerai beaucoup voir tout ça maintenant, c'est possible ou les singes te rendraient timide ? » Elle le prenait au mot, elle était curieuse de voir s'il allait s'exécuter ou non. Il ne fallait pas jouer ce genre de jeu avec elle, elle y répondrait toujours et au fond, elle savait qu'il le savait. Shae soupira, leva les yeux au ciel, elle se souvenait très bien dans ce genre de moment à quel point il était chiant à l'époque, le temps lui aurait presque fait oublier. « Je préfère ça ! Puis tu sais ta vie sans moi, je m'en moque, j'attendais juste de toi que tu dises oui. » Un sourire aux lèvres, elle jouait de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, elle n'aimait qu'on parle que d'elle la belle blonde mais du coup, je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner. « On pourrait presque croire que t'es jalouse de ma colocataire. » rétorquais-je avec un petit sourire mesquin. Je savais bien qu'elle ne l'était pas, elle n'avait pas de raisons de l'être ! Mais cela m'amusait juste de la faire chier, c'était ma façon de fonctionner. Qui aime bien, châtie bien, non ? Et.. Sérieusement ? Elle voulait voir mes abdos maintenant, en plein milieu du zoo devant la cage des singes ? Clairement, on pouvait pas faire plus romantique comme endroit. « Mais bien sûr. » disais-je en riant légèrement. Je soulevais mon tee shirt pour montrer mes beaux abdos. Là, je lui montrais la preuve que j'étais bien foutu, juste devant ses yeux. J'étais peut-être narcissique, mais j'avais des raisons de l'être, comme cela. En fait, cette fille était encore plus narcissique de moi, elle ne pensait clairement qu'à elle et elle voulait que les autres, dont moi, ne pense qu'à elle aussi. Et au fond, ça me faisait rire. Après tout, j'étais chiant sur ce point-là moi aussi, alors je ne risquais pas de lui en vouloir d'être comme cela. « Sauf qu'en ce moment, ma vie est plus sans toi, qu'avec toi. » rétorquais-je accompagné d'un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vois pas pourquoi je le serai. » Elle soutint son regard longuement avant de reporter son attention sur un groupe de gamins un peu bruyant qui passait à côté d'eux. C'est vrai, elle avait eu la meilleure partie d'Adriel, lorsqu'il était jeune, canon, regardez ce vieux machin qui exhibait son reste d'abdos au milieu d'un zoo ! Enfin, Shae ne rata pas une miette du spectacle se laissant même aller à un petit sourire satisfait. Il avait de beaux restes quand même. La jeune femme croisa de nouveau le regard de son ex, peut-être qu'elle avouerait pour une fois qu'il n'était pas si mal que ça. « Je suis assez surprise je m'attendais à pire. » Elle haussa les épaules, comme si elle s'en foutait, un sourire aux lèvres qui trahissait le fond de sa pensée. En fait, elle avait bien envie de rire, c'était du n'importe quoi, il s'attendait à quoi au milieu d'un zoo plein de gamins ? Qu'elle soulève son tee-shirt aussi ? « La faute à qui ? » lança-t-elle à sa suite, même si c'était presque un peu hypocrite de sa part, après tout, il était lui mais c'était aussi lui qui était revenu, elle n'avait pas fait un pas vers lui depuis tout ce temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)