Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA LEWIS ► Odette Yutsman
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis

célébrité prénom
   célébrité nom
Fiche d'identité
Nom LewisPrénom(s) MaliciaÂge 24 ansDate de naissance 3 janvier 1992Lieu de naissance Irlande, dans les bois.Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelle Classe sociale pauvreÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures ArtJob ServeuseChoix de groupe #1 LOWELLChoix de groupe #2 CABOT

GROUPE 1.
La danse est une très grande passion pour moi. Je sais que j’aurais ma place parmi les artistes. J’en suis une  et j’ai vraiment hâte de rencontré des étudiants qui pourront comme moi parler de leurs passions pendant des heures. J'ai commencé la danse quand j'avais 7 ans à la mort de mes parents et ça m'avais permit de m'exprimer et d'évacuer le stress.

GROUPE 2.
Certaines voient les Cabots comme de simples potiches qui ne sortiraient pas sans les ongles manucurés, une coiffure parfaite et un look à la pointe de la mode. Ce n’est pas comme que je me représente cette maison. Pour moi les Cabots sont avant tout des femmes fortes sur qui comptés. Ce sont des femmes solidaires qui ne laissent pas marcher sur les pieds et connaisse la vrai «  signification » du mot amitié. J’aimerais être une cabot parce je suis quelqu’un si qui on peut compter, une amie fidèle. Une pour toutes et toutes pour un !!! Je suis une fille avec un bon petit caractère et je ne me laisse pas faire. On dit souvent qu’il suffit de me voir sourire pour tomber sous mon charme. Je ne cherche pas particulièrement à séduire mais ça se fait tout seul.   
APRÈS LA BOMBE.
  Malicia a perdu sa meilleure amie lors de l’explosion de la bombe. Elle-même a était gravement toucher et elle est resté entre la vie et la mort plusieurs heures. Elle s’est perforé l’estomac à cause d’un débris et elle a une large cicatrice sur le ventre qui lui rappelle ce douloureux épisode de sa vie étudiante. Elle pense souvent à Laura qui lui manque énormément, mais la devise de la Lewis c’est «  Je vis pleinement ma vie parce qu’elle ne peut plus vivre la sienne ». !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Malicia était très angoissé pendant les agressions sur le campus, elle avait peur d’être une des victimes. Elle voulait postuler pour intégrer les Lowell mais à cause de ça elle a changé d’avis, et préféré rester «  sans fraternités » pour se protéger. Si la jeune Lewis a eu la chance de ne pas se faire agressé, par contre elle était là lors de la prise d’otage. Elle s’est fait tirer dessus à la jambe et elle s’est retrouvé à l’hôpital. Elle a mis plusieurs jours avant de sortir de chez elle, traumatiser, mais à force de soutien elle a repris petit à petit sa vie normale.  

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycotSlayers et j'ai 28 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à good morning América.  ILH est supeeeer actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maïa Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ptitkiwi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman 1001568715

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par Damon A. Lloyd (voir la liste des parrains)

Once upon a time

Lorsque Olivia tomba enceinte des jumelles, Malicia et Cloéphée, elle était déjà mère célibataire d’une petite fille : Alicia. Elle pensa à avorter, n’ayant pas les moyens de nourrir un autre enfant. Mais lorsqu’elle apprit qu’il y en avait deux bébés, elle renonça à l’idée. Toutefois elle ne pouvait vraiment pas  s’occupait deux enfants. Sandra, sa voisine et meilleurs amie était stérile et avait enfin obtenu l’autorisation d’adopter. La chambre du bébé était prête, elle et son époux l’attendait avec impatience. Mais l’adoption tomba à l’eau. Après une discussion avec Sandra, Olivia décida de faire adopté Cléophée par Sandra. Les jumelles grandirent comme si elle avait deux mamans. Sandra et Olivia. Malheureusement Olivia décéda dans un accident de voiture alors qu’elle se rendait à une audition de danse de Malicia. Sandra proposa à Alicia et Malicia de les adopter, mais Alicia décidé de s’émancipé pour élever sa petite sœur et ainsi rester une Lewis.  Quand Malicia fut accepté à Harvard, Alicia emménagea à Boston pour y ouvrir une pâtisserie avec toutes ses économies.   
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maia mitchell MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman 3850463188
très bon choix d'avatar & bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman 3850463188MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. MALICIA LEWIS ► Odette Yutsman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas