Invité
est en ligne
Invité
Quatre heure et seize minutes. Je venais de franchir la porte de la maison, avec étonnement un taux d'alcool bas dans le sang. J'avais passé une mauvaise soirée et en plus, j'étais à peine bourrée. Je déshonorais la réputation de Mather House. Ayant passé une mauvaise soirée, j'étais donc assez grincheuse et je ne voulais pas me faire emmerder. La fatigue ne m'avait toujours pas frappé et, honnêtement, je l'attendais avec impatience. Je montais à ma chambre, enfila un pantalon large, un sweat confortable et descendis vers le salon commun. Personne ne serait là à cette heure-ci : soit les gens dormaient, soit ils finissaient leurs soirées. La deuxième option est quand même la meilleure à considérer. J'attrapais la télécommande, allumais la télé et me mis sous un plaide que j'avais attrapé au passage. Les programmes télés n'étaient pas très variés à cette heure-ci. Je zappais sans m'arrêter, en faisant défiler la centaine de chaînes disponibles. Je ne pouvais m'empêcher de penser à l'horrible soirée que j'avais passé. Comment une soirée si bien débutée, peut finir aussi mal?
Quatre heure et cinquante et une minutes. J'avais finalement trouvé un film à l'eau de rose, une histoire d'amour gnangnan, pas intéressante du tout mais qui allait me bercer. Durant ce laps de temps, quelques membres de la maison étaient revenus de leurs soirées arrosées et avaient filé dans leur chambre. Je dois avouer que je les enviais un peu. J'étais concentrée sur la télé, quand des bruits de pas s'approchaient.
(Invité)