Invité
est en ligne
Invité
La Ivy League était commencée depuis quelques jours déjà et comment dire que les soirées battaient leur plein, jour après jour, je ne pouvais pas me résoudre à en louper une seule, peut être parce que cela pouvait nous faire profiter un maximum de notre jeunesse, des nouvelles beautés qui avaient débarquées. Toujours est il que la nuit dernière c'était avec Simba, un bon pote à moi, toujours prêt pour faire le fou, le con et jamais à cours d'idées, à croire que nos cerveaux étaient mal programmés, conditionnés à faire toujours et encore n'importe quoi.
C'était au petit matin, soit onze heures, que j'entrouvrais les yeux, l'un après l'autre car la lumière venait m'agresser, me donnant immédiatement un mal de crâne insupportable, me laissant pousser un cri ... Putaiiiin ! Surtout que rien dans l'agencement de la pièce ou même l'odeur ne m'étaient familier, j'étais dans le no man's land, totalement paumé, je tâtonnais un peu partout autour de moi, mettant mes mains dans des trucs que je n'appréciais pas trop, touchant un corps dans des endroits pas très saines d'esprits. Dégueulasse, c'est qui qu'à la bite en l'air et à l'air en plus ... Oui j'ouvrais doucement mais surement les yeux, fallait y aller en douceur ... mais je sursautais en voyant Simba à côté de moi, totalement à poil ou presque avec des faux nibards, du rouge à lèvre de pute et des cheveux de blondasse pire que Barbie quoi !
(Invité)