Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMBEO ► Bad trip ...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SIMBEO ► Bad trip ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Ivy League était commencée depuis quelques jours déjà et comment dire que les soirées battaient leur plein, jour après jour, je ne pouvais pas me résoudre à en louper une seule, peut être parce que cela pouvait nous faire profiter un maximum de notre jeunesse, des nouvelles beautés qui avaient débarquées. Toujours est il que la nuit dernière c'était avec Simba, un bon pote à moi, toujours prêt pour faire le fou, le con et jamais à cours d'idées, à croire que nos cerveaux étaient mal programmés, conditionnés à faire toujours et encore n'importe quoi.
C'était au petit matin, soit onze heures, que j'entrouvrais les yeux, l'un après l'autre car la lumière venait m'agresser, me donnant immédiatement un mal de crâne insupportable, me laissant pousser un cri ... Putaiiiin ! Surtout que rien dans l'agencement de la pièce ou même l'odeur ne m'étaient familier, j'étais dans le no man's land, totalement paumé, je tâtonnais un peu partout autour de moi, mettant mes mains dans des trucs que je n'appréciais pas trop, touchant un corps dans des endroits pas très saines d'esprits. Dégueulasse, c'est qui qu'à la bite en l'air et à l'air en plus ... Oui j'ouvrais doucement mais surement les yeux, fallait y aller en douceur ... mais je sursautais en voyant Simba à côté de moi, totalement à poil ou presque avec des faux nibards, du rouge à lèvre de pute et des cheveux de blondasse pire que Barbie quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que la soirée a été drôlement mouvementée. Pour la première fois de ta vie, tu es raide mort. Tu as déjà bu de l'alcool jusqu'à devenir un clown, en compagnie de Sixtine et Alba - qui te traînent toujours dans leur délire de soirée entre fille. - Jusqu'à devenir totalement inerte? Jamais. Tu ne te rappelles de rien du tout, vu que tu ne sais pas si tu es mort ou bien en train de rêver. Vous vous êtes endormit tard, ça c'est certain. En fait, tu ne sais pas à quelle heure que tu as commencé à dormir. Tes yeux se ferment et s'ouvrent à chaque minute depuis un moment déjà. Tu ne ressens pas l'envie de vomir ou quoi que ce soit, c'est donc bon signe, t'es pas mort Simba haha. En fait, c'est Matthéo qui t'a convaincu de venir passer la soirée avec lui, une soirée d'Ivy League entre pote, tout ce qui a de normal. D'ailleurs, ça faisait un moment que vous n'aviez pas passé du temps ensemble. Vous vous connaissez depuis un certain moment, et tu le considères vraiment comme un de tes amis proches et pourtant. Matthéo qui se réveille tout doucement, lâche un putain qui fait des bonds dans ta tête. Aïe. '' Chut, arrête de crier. '' Ça l'a fait mal ça, on dirait qu'il a un interphone dans la gorge haha. Tu prends un oreiller et le pose sur ta tête, voilà le calme. Alors que tu refermes les yeux, tu sens une main venir sur toi, comme si la personne cherchait quelque chose. La main vient par la suite se positionner sur ton sexe. Tu n'as pas le temps de placer un seul mot, que ton ami est déjà en train de gueuler comme un fou. Dégueulasse, c'est qui qu'à la bite en l'air et à l'air en plus. Attend, il est en train de dire que tu es à poil? Tu retires l'oreiller de sur ta figure et tu remarques qu'il y a du rouge à lèvre et pleins de tâches noir dessus. Matthéo sursaute en t'apercevant, tombant quasi de l'autre côté du plancher. Tu passes ta main sur ta figure. '' Je rêve ou je porte du maquillage! ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire tu ressembles à un travelo ... dis je alors que j'allumais mon briquet pour mettre un peu de musique dans cette pièce noire qui m'oppressait, surtout que ma tête se comprimait à chacun de mes mouvements, j'devais pas être beau à voir non plus et encore plus lorsque je découvrais devant mes yeux un tutu qui me faisait office de bas. C'est quoi ce délire ? Non mais c'était vraiment le no mans land par ici et le faire n'importe quoi, je le regardais et je regardais mes fringues, et le bordel qui était tout autour. Pourquoi tu as des baisers partout dans la nuque tu t'es fais chopper ou quoi ? Pourquoi se mettre mal franchement, on avait l'air ridicule maintenant et puis on se souvenait plus de rien maintenant, c'était de pire en pire, et la honte pour un mather de ne pas tenir totalement l'alcool. Sérieux Simba on avait fait quoi hier ? Quoi que je ne formulais pas à voix haute car je me doutais bien qu'il n'allait pas pouvoir m'aider sur quoi que ce soit avec la tête dans le cul qu'il avait, il faisait presque peur, même si il restait super sexy mon amant de mes nuits. SIMBEO ► Bad trip ... 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)