Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ remember december
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GRAYSON ★ remember december

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes début décembre, Noël approche à grands pas, tu t'es donc dit qu'il serait peut-être temps pour toi de te préoccuper de ta décoration. C'est une chose que tu aimes faire, passer du temps à faire le sapin, décorer les pièces, écouter quelques chants de Noël, de ce côté-là, tu n'échappes pas à la tradition. Après avoir farfouillé dans tes vieux cartons, tu avais besoin d'un bon coup de neuf dans tes décorations. Tu avais donc pris l'après-midi pour faire le tour de quelques boutiques. Quelques sacs en main, tu entres dans un nouveau magasin de décoration, la vitrine de celui-ci était à tomber et tu avais déjà repérée quelques guirlandes qui te plaisaient. Un panier dans l'autre main, tu avais déjà sélectionnée quelques articles, puis tu tournes dans une nouvelle allée pour continuer l'exploration. Ce dont tu ne t'imaginais pas, c'est de croiser Grayson ici. Tu te figes sur le coup, les yeux rivés vers lui, difficile pour toi de faire marche arrière alors qu'il venait de poser ses yeux sur toi "Salut" lui dis-tu d'une petite voix, il faut dire que la dernière fois, vous vous étiez quittés fâchés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup noël c'était une fête qui me tenait beaucoup à coeur et quand ma fiancée était encore vivante on passait notre temps dans les magasins à la recherche des décorations de noël, à essayer tout plein de chose en passant par le simple bonnet de noël à des choses beaucoup plus stupide mais bon c'était marrant. Cet année je ne savais pas encore où je ferais noël puisque mes parents m'avait invité mais si c'était pour écouter mon père faire ces discours sur mon propre avenir je préférais le fêter tout seul. Je faisais un tour dans les rayons d'un des magasins sans encore avoir fait aucun achat parce que j'avais pas non plus une idée précise de ce que je voulais et apparemment on c'était donner le mot avec Rory vu que je tombais sur elle dans l'allée, je n'allais pas l'ignorer en plus elle venait de me saluer même si la dernière fois cela c'était mal passer. "Salut.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas à croiser Grayson, ça te prend par surprise, tu ne sais pas comment agir, est-ce que tu dois faire demi tour et le laisser tranquille, vu la manière dont vous vous êtes quittés la dernière fois, tu dois être la dernière personne qu'il désire croiser ou bien est-ce que tu tentes de l'aborder, car mine de rien, tu n'aimes pas être en froid avec lui. Finalement, tu oses t'avancer vers lui pour le saluer. Tu t'attends à tout, à être rejetée surtout. Miracle, tu es bien accueillie, enfin il ne t'envoie pas sur les roses il vient même te répondre. Tu esquisses un petit sourire, c'est un bon début "Tu vas bien?" Demandes-tu en faisant un nouveau petit pas vers lui, tentant l'approche douce, tu ne veux pas tenter le diable. "Tu fais des achats pour Noël?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Rory c'était tendu, je ne la voyais que très peu et quand je la voyais c'était pour s'engueuler pourtant elle était la première à ne pas être clair et avoir des relations avec d'autres mecs donc je ne savais pas ce qu'elle cherchait de moi et pourquoi elle agissait comme ça avec moi puisque à la voir agir avec les autres on était rien elle et moi. Bref j'étais donc neutre en la retrouvant ici parce qu'au final je ne lui reprochais pas grand chose à pas ne pas être honnête avec moi mais je n'allais pas non plus l'éviter. "Moi oui pourquoi cela n'irait pas? Et toi?" Je la laissais faire un pas vers moi et je secouais les épaules. "Ouais enfin c'est ce que je comptais faire mais je vois que toi aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'avances prudemment vers lui, la dernière fois cela avait un peu éclaté entre vous et vous vous étiez quittés fâchés. Depuis, vous vous évitiez, sauf aujourd'hui, au lieu de changer de route, tu décides d'aller vers lui et de tenter une approche. Comment va-t-il? Est-ce qu'il t'en veut toujours? Des questions que tu te poses, tu le sauras bien assez tôt. Il va bien, c'est déjà un bon point, tu esquisses un petit sourire "Je demande juste" Dis-tu en haussant les épaules "Moi ça va" En plein achat de décoration de Noël comme il peut le voir. Tu t'avances vers lui, jetant un regard sur ce qu'il faisait, il avait eu la même idée. "Oui, j'ai besoin de nouvelles décorations" Tu viens te mettre devant lui, maintenant assez rapprochée "Tu vas faire quoi pour les vacances?" Tu continues la conversation avec lui, tentant de reprendre le contact, comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'on reparte fâché cette fois ci, je n'allais pas non plus lui courir après parce que ce n'était pas mon genre maintenant il ne fallait pas non plus m'en demander de trop mais j'allais essayer de ne pas me fâché avec elle parce que c'était bientôt noël en plus et j'aimais trop les fêtes pour commencer des histoires. Je souris légèrement et je secouais les épaules au début de notre conversation sans rien ajouter puis je fis l'effort de rester courtois et de continuer la conversation avec elle. "Ton ancienne déco à disparu??" Je lui demandais avec un petit sourire en gardant une distance moins éloigné avec elle, c'était toujours mieux d'être proche pour avoir une conversation même dans ce genre de magasin. "Pour le moment je n'ai encore rien de prévu, je me décide toujours au dernier moment... et toi tu as prévu quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton but en allant vers lui n'était pas de déclencher une énième dispute, tu voulais arranger les choses avec lui, pour éviter de rester plus longtemps encore en froid. Mine de rien, sa présence te manque un peu et tu n'avais de cesse de tourner et retourner votre dernière dispute dans la tête dans un moment d'ennui. Il semble se montrer plus à l'aise, moins en retrait vu qu'il venait de faire un pas vers toi afin de se rapprocher, c'est un bon début pour toi. Parlant de banalité telle que les fêtes de Noël, tu as besoin de neuf dans tes décorations "Elle se fait vieille et certaines décorations n'ont pas tenues le coup" Depuis le temps que tu te les traînes. Maintenant curieuse de connaître ses projets pour Noël, tu l'écoutes te dire qu'il n'avait rien au programme pour l'instant, vous êtes deux "De même, je ne sais pas encore ce que je vais faire" Tu aurais pu retourner dans ta famille "Mes mères sont parties en vacances cette année" Ajoutes-tu d'un mouvement d'épaule, première année où tu ne te retrouveras pas avec ta famille, ça fait bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)