Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe sentiment d'égarement..
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ce sentiment d'égarement..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Martacus
est en ligne
Invité
Bonjour/bonsoir, je vais tenter d'expliquer ma situation le plus simplement possible.

Je suis un amateur d'écriture et me voilà tombé sur ce forum intéressant aux multiples possibilités ! J'ai alors parcouru le guide, les groupes, le contexte, le règlement et me voilà enfin à la phase finale de ce tâtonnement qui me brûle du désir d'intégrer le forum.

Malgré une idée d'avatar (Ryan Cooper) et d'une histoire pour un personnage, je me dis qu'il serait plus judicieux pour moi d'entamer l'expérience à l'aide d'un scénario afin de tisser des liens directement et éviter de me heurter à la solitude. Voilà que je me heurte à de simples interrogations relevant de l'ineptie la plus totale.

Je me demandais simplement si pour l'inscription, il fallait saisir le nom de l'avatar, ou du personnage (étrange car, ce nom pourrait être imposé par le scénario), ou alors un simple pseudonyme. Les rubriques nécessaires à l'inscription requièrent beaucoup d'informations et me je vois mal spolier un scénario sans en avertir l'auteur !

Tout simplement, l'inepte de service. Merci pour vos réponses !
(Martacus)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité