Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe sentiment d'égarement..
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ce sentiment d'égarement..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Martacus
est en ligne
Invité
Bonjour/bonsoir, je vais tenter d'expliquer ma situation le plus simplement possible.

Je suis un amateur d'écriture et me voilà tombé sur ce forum intéressant aux multiples possibilités ! J'ai alors parcouru le guide, les groupes, le contexte, le règlement et me voilà enfin à la phase finale de ce tâtonnement qui me brûle du désir d'intégrer le forum.

Malgré une idée d'avatar (Ryan Cooper) et d'une histoire pour un personnage, je me dis qu'il serait plus judicieux pour moi d'entamer l'expérience à l'aide d'un scénario afin de tisser des liens directement et éviter de me heurter à la solitude. Voilà que je me heurte à de simples interrogations relevant de l'ineptie la plus totale.

Je me demandais simplement si pour l'inscription, il fallait saisir le nom de l'avatar, ou du personnage (étrange car, ce nom pourrait être imposé par le scénario), ou alors un simple pseudonyme. Les rubriques nécessaires à l'inscription requièrent beaucoup d'informations et me je vois mal spolier un scénario sans en avertir l'auteur !

Tout simplement, l'inepte de service. Merci pour vos réponses !
(Martacus)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo qu'on te demande lors de l'inscription c'est pour le nom de ton personnage, comme moi "Calypso Thomspers", le nom de ta célébrité tu le rajoutes dans les infos après dans la partie "On me confond souvent avec" Ce sentiment d'égarement.. 3850463188 pour l'histoire de prendre un scéna ou non, c'est à toi de voir certes c'est plus facile au début car on a déjà des liens avec qui on peut jouer néanmoins tu ne seras pas seul avec un personnage inventé, on est beaucoup sur ILH tu vas voir, y'a pleins de possibilités et tu pourras facilement trouver des gens avec qui jouer même si tu n'es pas un scéna Ce sentiment d'égarement.. 2109348208 y'a une partie pour rechercher des liens en plus alors tu pourras utiliser ça afin de te trouver des gens pour rp Ce sentiment d'égarement.. 3997999705

edit: par contre je viens de vérifier mais Ryan Cooper n'est pas libre :TT:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Ce sentiment d'égarement.. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Ce sentiment d'égarement.. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bonsoiiiiir Ce sentiment d'égarement.. 3850463188
Merci de t'intéresser au forum en tout cas, Calypso t'a tout bien expliqué et comme elle le dit, pour le scénario c'est à toi de voir, tu peux aussi essayer de te trouver des liens pendant que tu fais ta fiche mais comme elle l'a bien dit, il y a de nombreuses possibilités de lens sur le forum et on a une section exprès pour les recherches de liens spécifiques (ici si tu veux aller voir) où tu trouveras certainement ton bonheur et où tu pourras éventuellement poster une recherche si tu as des idées précises de liens :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Vic
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Ce sentiment d'égarement.. 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)