Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. PAMELA KOVALEV ► lily aldridge
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

P. PAMELA KOVALEV ► lily aldridge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prague Paméla Kovalev
fiche; en cours - terminée

C'est le 2 Août 1989 à New York, que la famille Kovalev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Prague Paméla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de participer -si les conditions le permettent- au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (espagnol&chinois). Et j'ai travaillé en tant que mannequin pendant huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House.

Études
Prague a toujours raffolé de ce qu'elle ne connait pas. Étant née dans un milieu plutôt fermé, elle a de plus en plus eu de mal à retenir son envie de découvrir le monde, d'être libre, et voyager. Alors elle a choisi des études de langues, l'espagnol, d'anciennes origines familiales, et le chinois, une valeur sûre pour un CV bien complet. Celles-ci sont donc ses études majeures. Mais elle étudie la danse en second lieu, faisant partie des cheerleaders(à voir).

Pam est du genre très joueuse et volage. Elle ne rate pas une fête et est connue de tous au sein des Mather. Elle pense beaucoup plus à délirer et s'envoyer en l'air qu'à apprendre ses leçons. Mais elle s'en sort très bien avec sa mémoire de grandes capacités. Elle n'a pas besoin de deux heures pour se souvenir d'un cours. Elle se comporte assez bien en classe pour ne pas déshonorer sa famille.

Vous voulez savoir comment elle a réussit à entrer à Havard alorsqu'elle vient d'un milieu relativement pauvre? Et bien, c'est simple. Paméla a toujours aimé s'aventurer dans des choses très différentes et complexes. Étant jeune, elle a souhaité qu'on l'emmène à des castings de mannequinat. Sa mère voyait bien qu'elle avait besoin de liberté et de découvrir le monde, alors elle accepta. Et à partir d'un casting réussi, sa petite carrière décolla et elle gagna de l'argent comme ceci.

Caractère
Pam s'est fait tatouée le signe chinois de la richesse sur l'épaule gauche. Pour elle ça signifie que chacun peut être riche malgré sa situation. Ce n'est pas une question d'argent, mais de volonté et de persévérance. Tout le monde a ses richesses, et ça ne se regarde pas dans le compte en banque. Elle a aussi le signe chinois de la famille tatoué sur la cheville droite. Mais celui-ci est beaucoup moins visible. C'est un sentiment profond qu'elle ne souhaite pas dévoiler de peur de paraître sensible.

Pam est particulièrement séductrice. Elle aime regarder les hommes et se faire remarquer par eux. Elle en a eu déjà plus d'un dans son lit.. ou dans toute sorte d'endroit. Elle est aussi très irresponsable quant-à sa soif de liberté. Elle veut et aime tellement voyager, bouger, de pas rester statique, qu'elle en oublie parfois l'essentiel. Du coup cela lui vaut une reconnue de fêtarde, dragueuse, voir alcoolique. Elle boit tout le temps en soirée. La drogue, cela reste exceptionnel, quand elle va très mal. Sinon elle a comme même quelques qualités, enfin je crois, disons qu'elle est plutôt aimable si on ne la cherche pas. Par contre elle est très impulsive quand on lui cherche des embrouilles. Elle adore les liens fraternels, ce qui doit expliquer une partie du pourquoi elle souhaite réintégrer la Mather House. Et elle est tellement joueuse qu'elle accepte toute sorte de défi. Elle aime l'aventure, et on ne la changera pas de si tôt. Après, à vous d'essayer de la connaître pour en savoir d'avantage..

Everyone Has Their Own Story

Prague Paméla Kovalev est née à Manhattan, dans le quartier de Lower East Side, à New York. Elle est fille unique et a toujours eu ce qu'elle voulait tant que cela ne coutait pas un sous car ses parents n'étaient pas riches.

Pam a grandit dans un milieu fermé et pauvre, ce qui fait qu'elle a eu des fréquentations assez.. turbulentes. Des petits délinquants, etc.. mais aussi des enfants sages qui rêvaient d'un meilleur avenir. Les parents de Pam ont économisé pendant des années pour lui offrir une belle école. Ils ont enchaîné les petits boulots, les temps partiels, les travaux au noir, les heures.. Au bout du compte ils y sont arrivés, avec une bonne bourse pour la jeune prodige, qui avait de bons résultats, et des paiements à plusieurs échéances. Plus elle grandissait et plus Paméla comprenait qu'elle avait du charme, et que les garçons la regardaient avec un sourire, et elle aimait bien. Alors elle commença à se laisser tenter, à sortir avec mais pas que des bons, au contraire, et puis elle passait tout son temps avec ses potes, elle aimait rigoler, s'amuser, se faire désirer.. Typique d'une adolescente. Un peu précoce, certes, mais c'était le charme de Pam qui la distinguait des autres. Peu à peu elle se sentait mieux avec les garçons qu'avec les filles car certaines devenaient jalouses, et Pam détestait ça..

A partir du moment où Paméla entra à Harvard, cela fut encore pire qu'avant. Elle sortait tous les soirs, retrouvait les Mather's, buvait, se droguait parfois, se logeait dans un lit qui n'est pas le sien.. Une vraie tragédie. Non, je blague. Bref. Un jour, lors de sa première année, Prague se rendit compte qu'elle était enceinte. Plusieurs fois elle avait vomi et elle prenait de plus en plus de poids alorsque ça n'arrivait jamais. Elle dut arrêter son contrat de mannequin et se débrouiller avec ses économies pour passer ces neuf mois correctement. Elle n'avait que dix-huit ans, mais elle décida de le garder. Allez savoir pourquoi, elle aimait la famille. Ses parents ne l'avaient jamais lâchée malgré leurs difficultés. Lors du bal de fin d'année, tous les étudiants la dévisageaient, mais elle s'en fichait, après tout, elle faisait partie des Mather's. Elle décida ensuite de mettre un visage et un nom sur le père de l'enfant. Alors elle demanda à six prétendants de faire un test de paternité. Et bam, Noah Layton Ambrose. Voilà le nom du père de sa future fille. De leur fille. Physiquement? Un pur beau gosse. Normal, il n'a pas atterrit dans le lit de Prague avec une gueule de petit intello. C'est donc le 22 Juillet 2008 que Prague Héléna Ambrose a vu le jour. De mère américaine, c'est tout ce que Paméla sait. Elle n'a pas interdit à son père de venir la voir, mais elle ne voulait pas d'une garde alternée. Elle le lui avait dit dès le jour où il apprit qu'il était père.

Et puis, il y a un an, elle est partit. Pour un contrat de mannequinat qui l'obligeait à s'en aller jusqu'à Los Angeles. Elle ne pouvait pas emmener la petite avec elle, le monde du mannequinat est cruel, surtout pour une petite fille innocente. Et puis, c'était son bout de chou. Elle l'aimait bien plus que les gens le croyait. Mais à Héléna elle savait très bien lui montrer. Elle aimait tellement la serrer dans ses bras. Mais Paméla a dut l'abandonner. Son père fut tué à petits feux d'une intoxication due à son travail au noir, et sa mère n'avait pas les moyens d'élever correctement la petite. Alors Pam voulait réussir, pour la mémoire de son père, le courage de sa mère, et subvenir aux besoins d'Héléna, plus tard. Elle voulait gagner de l'argent, elle n'avait pas le choix si elle voulait continuer ses études. Alors elle expliqua à sa fille que sa maman devait s'absenter pendant un moment pour la nourrir quand elle reviendrait et lui payer une bonne école, comme ses parents l'avaient fait pour elle. Elle lui expliqua qu'elle irait dans une maison avec d'autres petits et des adultes qui s'occuperaient bien d'elle jusqu'à ce que son papa vienne la chercher. Oui, parce qu'elle savait très bien que Noah allait s'occuper d'elle. Il avait la tête sur les épaules, contrairement à elle. Elle en était ni fière ni triste, c'était juste elle. Mais elle n'appréciait pas forcément le fait de devoir quitter sa fille. Elle qui l'avait élevée et éduquée durant trois ans. Jeune, et sans grands moyens financiers.

Partie à Los Angeles, elle enchaina les séances photos, les défilés de mode, les soirées pour se présenter à d'autres photographes.. Elle gagnait bien sa vie. Son logement fut payé par son agence. Puis, au bout de quelques mois, elle en eu marre. Elle se dit que ça suffisait. Elle s'y plaisait, la ville était belle, le métier intéressant et avantageux, mais il était aussi très fatiguant moralement et physiquement, c'était un monde très hypocrite, basé sur le business, et ça, elle ne voulait pas. Elle avait économisé assez d'argent pour s'assurer une place à Harvard et s'occuper de sa fille. Alors elle ne renouvela pas son contrat et rentra à New York. Elle rendit visite à sa mère, lui offrit un appartement beaucoup plus confortable que là où elle vivait depuis des années. Elle fit son inscription en cinquième année à Harvard, retrouver ses sources, reste plus qu'à revoir sa chère et tendre Héléna..

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Emy.
↬ ÂGE - ~16 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France, Bretagne.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Hum, sur un top (Obsession).
↬ TES IMPRESSIONS - Il est trop bien (a).
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart.
↬ AVATAR - Lily Aldridge.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - Je fais en fonction de mon instinct pour le moment, avant que Noah rapplique. <3.

Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! P. PAMELA KOVALEV ► lily aldridge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue P. PAMELA KOVALEV ► lily aldridge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche P. PAMELA KOVALEV ► lily aldridge 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Lily, j'ai toujours voulu la jouer P. PAMELA KOVALEV ► lily aldridge 2511619667
Bienvenue parmi nous :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous P. PAMELA KOVALEV ► lily aldridge 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu