Invité
est en ligne
Invité
Cause you get lighter the more it gets dark
OKSANNA & ELIZABETH
Je marche d'un pas déterminé dans les bois, bien que je ne sache pas exactement où je vais. Est-ce que je retourne vers la fête ? Est-ce que je reste ici à ruminer dans mon coin ? Je sais pas. J'avance, c'est tout ce qui compte je pense. Je ne saurais même pas qualifier dans quel état d'esprit je suis. A moitié énervée, à moitié amusée, j'ai pas encore décidé. Misha m'a fait une sale blague ce soir mais il a déjà reçu sa punition donc à quoi bon faire la gueule ? Il faut dire qu'il m'a fichue une sacrée trouille. L'espace d'un instant j'ai cru que je l'avais perdu, pour de bon cette fois. Du coup je l'ai laissé attaché à un arbre comme un couillon, histoire de lui faire comprendre qu'il faut pas me faire peur comme ça. Faut croire qu'il se rend pas bien compte d'à quel point je tient à lui. Mais je ne peux pas empêcher un sourire en coin d'apparaître sur mon visage lorsque je me rappelle de sa tête lorsque je l'ai abandonné dans le noir. Je suis méchante parfois et j'aime ça. J'ai la scène en tête à tel point que je ne vois pas que quelqu'un se trouvait sur mon chemin, et je lui rentre littéralement dedans. Merde, c'est qui cette fois ? Je tends la main à la personne pour qu'elle se redresse et là je vois une crinière rousse trop facile à reconnaître. « Bah tiens, il fallait que ce soit toi. » je lance à l'intéressée sans pour autant rétracter mon offre de l'aider. Je suis toujours pas hyper fan d'elle mais disons que depuis notre dernière mésaventure cet été le courant passe un peu mieux entre nous.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)