Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ELIZANNA) Cause you get lighter the more it gets dark.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(ELIZANNA) Cause you get lighter the more it gets dark.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you get lighter the more it gets dark
OKSANNA & ELIZABETH

Je marche d'un pas déterminé dans les bois, bien que je ne sache pas exactement où je vais. Est-ce que je retourne vers la fête ? Est-ce que je reste ici à ruminer dans mon coin ? Je sais pas. J'avance, c'est tout ce qui compte je pense. Je ne saurais même pas qualifier dans quel état d'esprit je suis. A moitié énervée, à moitié amusée, j'ai pas encore décidé. Misha m'a fait une sale blague ce soir mais il a déjà reçu sa punition donc à quoi bon faire la gueule ? Il faut dire qu'il m'a fichue une sacrée trouille. L'espace d'un instant j'ai cru que je l'avais perdu, pour de bon cette fois. Du coup je l'ai laissé attaché à un arbre comme un couillon, histoire de lui faire comprendre qu'il faut pas me faire peur comme ça. Faut croire qu'il se rend pas bien compte d'à quel point je tient à lui. Mais je ne peux pas empêcher un sourire en coin d'apparaître sur mon visage lorsque je me rappelle de sa tête lorsque je l'ai abandonné dans le noir. Je suis méchante parfois et j'aime ça. J'ai la scène en tête à tel point que je ne vois pas que quelqu'un se trouvait sur mon chemin, et je lui rentre littéralement dedans. Merde, c'est qui cette fois ? Je tends la main à la personne pour qu'elle se redresse et là je vois une crinière rousse trop facile à reconnaître. « Bah tiens, il fallait que ce soit toi. » je lance à l'intéressée sans pour autant rétracter mon offre de l'aider. Je suis toujours pas hyper fan d'elle mais disons que depuis notre dernière mésaventure cet été le courant passe un peu mieux entre nous.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ELIZABETH

Lizie et sa maladresse légendaire. Elle avait réussi à se paumer dans cette immense forêt qui lui foutait la chair de poule. Elle avait voulu rejoindre ses amis mais impossible de retrouver son chemin dans cet endroit obscure où tous les arbres se ressemblent. Impossible de trouver sa voie, aucun point de repère ne peut l'aider. Ni des éclatements de rire, ni de lumière ou de feu de camp. Elle commence sérieusement à flipper, encore plus que son téléphone ne capte rien du tout. La rouquine va réussir à se faire peur toute seule si ça continue. Elle décide pour la énième fois de tenter un chemin, peut-être qu'il lui portera chance cette fois-ci. Sauf des bruits de pas se sont de plus en plus forts. La française commence à paniquer. Et si c'était quelqu'un qui était venu la tuer ? C'est bien ce qu'on fait le soir d'Halloween nan ? Elle n'entend que les pas, elle n'arrive pas à voir d'où ils viennent. Quand soudainement, on la heurte violemment. Elle tombe par terre en un cri. La scène devait être mythique vue au loin. Lizie paralysée par la peur c'était laissé tomber comme une vieille chaussette. Sauf que sa peur s'envole la minute où elle reconnait la voix de sa rivale. Elle ne sait pas si elle doit être contente ou non à cet instant. Ça la fait chier de se retrouver avec elle. Encore. Mais elle est la seule de retrouver son chemin. A contre coeur, elle accepte son aide et se relève. Ravie de te revoir aussi. Ironise-t-elle. C'était sa façon de dire merci. Il ne fallait pas trop lui en demander.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ELIZABETH

C'est quand même drôle le hasard. Drôle dans le sens ironique du terme. Je suis encore un peu sur les nerfs de la mauvaise blague de Misha, bien que très fière de la façon dont je l'ai puni, et c'est sur Elizabeth qu'il faut que je tombe. Comme si elle et moi étions prédestinées à nous embrouiller à chaque fois que nous nous croisons. Car autant le dire tout de suite, quand je suis énervée je pourrais m'embrouiller avec mon propre reflet dans un miroir. Pourtant, la dernière fois qu'on s'est croisées, on a quand même réussi à bien s'entendre. C'est drôle de se dire qu'il nous faut commettre un meurtre pour qu'on mette nos différents de côté. Si j'étais un peu plus folle, je penserais qu'on devrait faire ça plus souvent. Bref, je l'aide à se relever après l'avoir bousculée involontairement, et elle ne peut pas s'empêcher d'être ironique à son tour en disant qu'elle est ravie de me voir. Je hausse les sourcils, pas franchement touchée par ce qu'elle vient de me dire. Ca me ferait presque rire, mais certainement pas me blesser. Je suppose qu'il en faudrait plus. « Qu'est-ce que tu fais par ici ? » je finis par lui demander. Bah ouais, la fête elle est pas ici. Normalement nous devrions tous être en train de faire les petits fous les uns avec les autres. Normalement. Du coup je suis curieuse, je me demande bien pourquoi elle fait pas la fête avec les autres. Après c'est son droit de se balader dans les bois, je vais pas le lui reprocher, je suis moi même en train de faire de même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ELIZABETH

« Qu'est-ce que tu fais par ici ? » Elle jette un regard noir à la blonde. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête parfois. J'me suis perdue, ça semble évidant, non ? Non, Lizie ce n'était pas le genre de filles à s'faire des randonnées en pleine forêt en période d'Halloween. Ce qui était encore plus flippant que la normale. Cela la saoulait encore plus, car elle allait devoir pour la deuxième fois, s'allier avec sa pire ennemie pour se sortir de ce pétrin. Cela ne l'enchantait pas du tout, si vous ne l'avez toujours pas remarqué chers lecteurs. Tu sais c'est par où pour rejoindre les autres ? se force-t-elle à demander le plus calmement possible. C'est fou, Oksanna ne lui avait encore rien fait, mais sa simple présence avait le don d'énerver la rouquine. Lizie attend la réponse de sa rivale quand soudainement un bruit, un craquement la fait sursauter. Un frisson traverse tout son corps qui se paralyse sur place. Elle n'ose plus bouger. La soirée d'halloween la rendait assez paranoïaque Putain ! C'était quoi ? c'est pas drôle si c'est toi qui t'amuse à faire du bruit.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

hj : on fait comme si je n'étais pas en retard d'un mois (ELIZANNA) Cause you get lighter the more it gets dark. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)