Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoins de liens, envie de tooooi.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) besoins de liens, envie de tooooi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : il est né en France ✗ il a la double-nationalité, franco-américain ✗ sa mère est française et son père est américain ✗ il a vécu 18 ans en France, avant d'intégrer Harvard ✗ il a un fort accent français, même s'il est bilingue, ce qui le rend assez sexy ✗ il étudie le journalisme en majeure et la danse en mineure ✗ son plus grand rêve, c'est d'être journaliste ✗ il est né dans une famille très riche, mais il ne s'en vante pas ✗ même s'il n'en a pas besoin financièrement, il travaille à temps partiels dans une animalerie ✗ les animaux, c'est toute sa vie, sa plus grande passion ✗ il a d'ailleurs un chat, Perle, le plus grand amour de sa vie et un chien, Cookie ✗ il vit dans un grand appartement dans Boston ✗ il donne la moitié de ses revenus à une association qui défend le droit des animaux ✗ il a toujours son casque sur la tête avec la musique à fond ✗ il mange de tout et n'importe quoi, mais ne grossit pas ✗ il ne sait pas comment s'y prendre avec les filles, il n'arrive pas à draguer, quand une fille lui plait, il devient tout rouge, tout timide, il bégaye et devient encore plus maladroit qui ne l'est habituellement ✗ il n'a eu qu'une vraie relation avec qui il a fait sa première fois ✗ c'est l'élève parfait, le fils parfait, mais derrière cette façade de mec parfait et sans tort, il a quand même quelques secrets ✗ il passe régulièrement des examens importants à la place des autres et il fait payer pour cela ✗ il a une mémoire photographique, quand il lit quelque chose, il le garde obligatoirement marqué en tête et ne l'oubliera jamais ✗ il a un caractère calme, posé, timide, mais il sait faire preuve d'une grande répartie et de beaucoup d'humour quand il est avec des gens en qui il a confiance ✗ il fait du skate depuis l'âge de 14 ans.

Sexe du partenaire: filles et mecs, je prends touuuut (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 166564858
Nombre maximum de place: illimité (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 152426858
Idée de lien: j'ai besoin de TOUT (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 1881463262 je n'ai juste pas besoin d'une meilleure amie, après, j'ai besoin d'un meilleur ami, de potes, de gens qui essayeront de le décoincer, des filles avec qui il serait mal à l'aise, des liens love/ambiguë, des gens qui le feraient sortir et faire la fête ce qu'il ne fait jamais, puis de tout quoi (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 1881463262 (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 1881463262 si vous avez des idées folles, si nicholas vous inspire des liens à la con, moi, j'prends tout (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 166564858
Préférence: venez comme vous êtes (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 166564858 j'prends tout le monde, vraiment, j'ai pas de préférence, j'ai juste besoin de lancer mon nouveau bébé et d'avoir des liens et des rps (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que t'as envie de moi. (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 152426858 (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers tellement (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 152426858 c'est pour quand notre mariage ? (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 166564858 comme ça, j'aurais mes deux persos chez les Thomspers face (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bientôt j'espère (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 166564858 faut la permission de tout le monde dans la famille et de Brynn quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas est adorable, il n'a pas d'ennemis, la famille et Brynn ne peuvent qu'accepter (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te programme un rdv avec tout le monde alors face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop moche reste seul (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 2660914548face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop d'amour en toi shalisa face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui programme-moi un rendez-vous (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 166564858

pourquoi tant de haine Shae ? :TT: ici, ce n'est pas Adriel, hein (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je programme, je programme (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 166564858 sinon, tu comptes demander ma main quand du coup ? (f/m) besoins de liens, envie de tooooi. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)