Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu hier soir sur internet qu'une manifestation aura lieu aujourd'hui à Boston devant le McDonald pour défendre le droit des animaux, ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé à personne mais qui termine tout de même dans l'assiette des consommateurs. Du coup sans hésiter j'ai décidé de participer à cette manifestation, je me suis levé tôt pour pouvoir me préparer afin d'être à l'heure et surtout équipée. Comme je suis arrivée il y a seulement quelques semaines je ne connais personne parmi les manifestants mais ça ne m'empêche pas de crier en cœur avec eux, jusqu'à ce que mon regard se tourne vers une jolie demoiselle qui manifestait elle aussi, Gaia, ma nouvelle colocataire à la Quincy House. Je souriais, tentant de me frayer un chemin parmi la foule présente pour rejoindre la quincy, elle est probablement la femme personne que je connais présente ici même, même si on ne se connaît pas encore très bien, j'apprécie beaucoup la jeune femme. Gaia ?! Lui demandais-je en souriant, m'approchant d'elle pour lui faire la bise, certes nous sommes colocataires mais ce matin je suis partie de bonne heure nous n'avons donc pas eu l'occasion de nous voir. Je tenais ma pancarte dans les mains, regardant la quincy bien contente de voir un visage familier dans cette manifestation. Je m'attendais pas à te voir ici, ça me fait vachement plaisir. Lui disais-je en souriant, parlant tout de même assez fort pour qu'elle puisse m'entendre malgré la foule qui manifestait pour ses pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé à personne.
(Invité)