Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaia ♦ fight for your beliefs
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gaia ♦ fight for your beliefs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu hier soir sur internet qu'une manifestation aura lieu aujourd'hui à Boston devant le McDonald pour défendre le droit des animaux, ces pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé à personne mais qui termine tout de même dans l'assiette des consommateurs. Du coup sans hésiter j'ai décidé de participer à cette manifestation, je me suis levé tôt pour pouvoir me préparer afin d'être à l'heure et surtout équipée. Comme je suis arrivée il y a seulement quelques semaines je ne connais personne parmi les manifestants mais ça ne m'empêche pas de crier en cœur avec eux, jusqu'à ce que mon regard se tourne vers une jolie demoiselle qui manifestait elle aussi, Gaia, ma nouvelle colocataire à la Quincy House. Je souriais, tentant de me frayer un chemin parmi la foule présente pour rejoindre la quincy, elle est probablement la femme personne que je connais présente ici même, même si on ne se connaît pas encore très bien, j'apprécie beaucoup la jeune femme. Gaia ?! Lui demandais-je en souriant, m'approchant d'elle pour lui faire la bise, certes nous sommes colocataires mais ce matin je suis partie de bonne heure nous n'avons donc pas eu l'occasion de nous voir. Je tenais ma pancarte dans les mains, regardant la quincy bien contente de voir un visage familier dans cette manifestation. Je m'attendais pas à te voir ici, ça me fait vachement plaisir. Lui disais-je en souriant, parlant tout de même assez fort pour qu'elle puisse m'entendre malgré la foule qui manifestait pour ses pauvres petites bêtes qui n'ont rien demandé à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raven - Gaïa
“ Fight for your beliefs ”

Son patron l'avait prévenu. Si elle participait à cette manifestation, elle pouvait dire adieu à son boulot. Mais ce ne fut pas apparemment assez pour retenir Gaïa. Ses convictions étaient plus fortes, surtout lorsqu'elle passait devant les cuisines du MacDonald où elle voyait ces pauvres nuggets cuirent. C'était comme si elle avait devant les yeux les poussins qu'on baignait dans l'huile frémissante. Quelle vision d'horreur. Alors, sans prévenir, Gaïa s'était faufilée parmi les rangs de la manifestation. Elle avait reconnu quelques-uns de ses fervents compatriote dans cette lutte acharnée contre la maltraitance des animaux. Mais elle reconnut principalement la voix qui l'interpellait. 《 Hey Raven ! 》 Un grand sourire illumina son visage en voyant sa colocataire Quincy la rejoindre. Surtout qu'elle n'avait pas pu la voir ce matin. 《 A qui le dis tu ! Alors toi aussi t'as décidé de défendre ces pauvres bêtes ? 》 fit-elle aussi fort qu'elle pu pour se faire un minimum entendre.

par humdrum sur ninetofive

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surpris de voir Gaia dans les parages, ça me faisait plaisir car ça prouve que cette fille a du cœur, car d'après moi pour tuer ces pauvres animaux, faut être des monstres, ils ne demandent rien, ils veulent juste vivre comme nous mais à cause de ce genre de fast-food, on abat ces animaux comme on soufflerait sur nos bougies d'anniversaires. Je confirmais quand elle me demandait si je trouvais ça affreux de tuer des animaux, j'aime ces bêtes, je veux d'ailleurs devenir vétérinaire pour cela, car il n'y a rien de plus beau qu'une bête à poil. Ouais je trouve ça horrible .. D'ailleurs je comprends même pas comment on peut manger de la viande. Lui disais-je en grimaçant, non ça me répugne, c'est affreux, c'est horrible même. Je levais ma pancarte avant de tourner mon regard vers ma colocataire de chambre. Je savais pas que tu défendais la cause animale. Lui fis-je savoir en souriant, j'aime voir d'autres personnes se battre pour ses convictions, je me demande bien ce qu'elle défend d'autre comme cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raven - Gaïa

Même si ça ne faisait que quelques temps qu'elle la connaissait, Gaïa appréciait beaucoup Raven. Déjà pour son côté hippie, mais aussi pour ses convictions qui ressemblaient aux siennes. Elle était plutôt bien tombée, car elle semblait être avec une colocataire en or. Mais surtout que Raven possédait également une aversion pour la viande. Ce qui n'était pas évident lorsque l'on vivait aux Etats-Unis, le royaume de la mal-bouffe. Et puis, Gaïa avait dû se confronter tous les jours aux membres de sa famille qui raffolaient de volaille. « Amen ! Quelqu'un de censé qui n'est pas carnivore ! » Blagua-t-elle, le sourire jusqu'aux oreilles. « Ah si si ! Depuis que j'ai vu cet affreux reportage sur les poussins transformés vivant en nuggets, je suis cette association. J'en fais parfois encore des cauchemars. » Gaïa déclarait ses pensées sans aucune gêne d'un air horrifié. En même temps cette histoire l'avait tellement marquée. « Mais pas que. Je défends aussi l'égalité homme/femme, donc contre les violences conjugales. Après, je suis aussi engagée dans Amnesty Internationale, l'OMS, l'AMCC et pleins d'autres associations. Je ne les compte plus. » Voilà comment Gaïa occupait son temps libre : à s'investir dans diverses oeuvres caritatives. Et elle sentait que Raven partageait aussi cette passion. « Et toi ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Gaia défendait autant de causes, ça me fait plaisir car je partage cela avec elle, ça me touchait de voir une personne partageant mes principes et mes pensées, ça change, surtout à Harvard, j'étais bien heureuse de l'avoir comme colocataire, je ne sais pas comment j'aurais fait avec une personne à l'opposé de moi, mangeant de la viande à chaque repas par exemple. Et ben .. C'est la même chose pour moi. Je passe mon temps à défendre ce genre d’associations, surtout la défense animale, l'égalité des sexes et aussi la défense des enfants, la violence et la maltraitance fait aux enfants me touchent vraiment. Lui disais-je en souriant, je me bats pour mes convictions et même si pas mal de monde dans mon entourage trouve ça débile et excessif, moi ma vie me plaît, mon style de vie me plaît et je ne changerais pour rien au monde. Beaucoup de personnes trouvent ça ridicule, mais moi ça me plaît et je changerais pour rien au monde. Lui avouais-je avant de manifester quelques minutes avec la belle demoiselle, entre deux chants je me tournais vers ma colocataire en souriant. Quand la manifestation se terminera, ça te dit d'aller boire un café ? ça ne devrait plus durer très longtemps, je pense que les dirigeants du McDo ont déjà appelé la police et qu'elle ne tardera pas à arriver, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raven - Gaïa

Ridicule ce qu'elles faisaient ? Qui oseraient dire ça ? En y réfléchissant, peut-être que son entourage n'essaie pas d'exprimer leurs véritables opinions à propos de ses activités, de peur de se retrouver confronter à une Gaïa furieuse et passionnée de ses convictions. De toute manière, chacun avait ses passes-temps. Certains collectionnaient des timbres, d'autres faisaient de la musique et bien elle, elle préférait apporter son aide ainsi que son soutien pour quelque chose de bien. « Je ne comprends pas ces personnes. Ils seraient bien contents si quelque chose leur arriveraient et que nous, nous serions là pour les défendre. Ce ne sont pas eux qu'on maltraite dans les abattoirs et qu'on retrouve dans nos assiettes. » Dit-elle avec la mine boudeuse. Elle faisait par exemple, insinuation au Don du Sang. Beaucoup de personnes ne voulaient pas entendre parler de cette cause, alors qu'à tout moment un accident grave pouvait leur arriver et à leur tour, avoir besoin d'une transfusion. « Bien sûr ! Avec plaisir ! ».

Un petit café ne lui ferait pas de mal, ni même à son porte-monnaie. « Je connais un café hyper sympa et bio ! » Répondit-elle enthousiasmée à l'idée d'y aller. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rendu visite aux propriétaires, car elle en était devenue une fidèle cliente. Mais soudain, Gaïa en entendit un bruit qu'elle connaissait un peu trop bien. « Les flics ! » Cria quelqu'un dans la foule. La jeune femme aux côtés de sa colocataire, chercha du regard d'où venait le bruit assourdissant des sirènes, puis vit les agents de police sortir de leurs voitures. « On n'a rien fait de mal ! » Clama Gaïa, persuadée d'être dans ses droits en protestant ainsi devant son lieu de travail. Gaïa jeta un coup oeil à Raven, vérifiant si elle était toujours près d'elle puis lui sourit malicieusement. « Je m'attache aux portes du Macdo s'ils ne veulent pas nous laisser faire. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)