Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRAINSTORM ♔
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BRAINSTORM ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brainstorm

boite à idée

Topic de groupe, sortie, matchs, etc

Parce que faire partie d'un club, c'est aussi faire partie d'un tout. Parce que vos idées sont toutes aussi bonnes les unes que les autres et aussi -et surtout- parce qu'on a envie de rp tous ensemble et qu'il nous faudra des idées qui déchirent! Je veux vous entendre alors proposez donc! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là c'est tellement plus beau qu'en invité. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement plus mieux !

Sinon, en rp de groupes on pourrait aussi se faire une fois une sorte d'entraînement, ça pourrait être marrant :D *pourra faire plein de commentaire en restant sur son banc BRAINSTORM ♔  3850463188 *
Sinon, on peut aussi se faire une soirée pour mater un match pro, la NFL BRAINSTORM ♔  3850463188 on squatte chez un des gars qui a un grand écran (là, je pense à @Andrew R. Windsor *je te luv*) et on se fait une chouette soirée.
Sinon, on peut aussi partir sur des intrigues un peu plus loufoque, genre un vol dans les vestiaires faut mener l'enquête qui a voler le Slip de Zed /pan/ *fin, ça peut être autre chose aussi hein, je dis ça comme ça, parce que je trouve ça drôle*
Puis encore, un rp en commun avec les pompom-girls ? Genre une sortie pour un match ou pour fêter une victoire.
Ou bien, une bouffe au grill tous ensemble après un entraînement super épuisant parce que le gras c'est la vie BRAINSTORM ♔  1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)