Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Washington d'une famille Amish wikipedia◊ Il a 25 ans◊ Jakob Amman son arrière arrière-grand père était le fondateur de cette communauté, aujourd'hui c'est son père qui en est le président◊ Son père pensait qu'un jour Zed serait à son tour président lorsqu'il ne pourrait plus s'en occuper◊ Fils aîné de 5 enfant 3 garçon, 2 filles◊ Il est bannit de cette communauté depuis qu'il a décidé de venir vivre à Cambridge◊ Il est à Cambridge depuis 5 ans◊ Il a choisit d'étudier le sport en domaine majeur et la musique en domaine mineur◊ Il joue du piano depuis ses 5 ans◊ Membre de la Winthrop house◊Il est capitaine de l'équipe de football et a le poste de quarterback, son numéro est le 12◊ Il a perdu sa virginité avec Sally le 29 mars. Une date qu'il oubliera jamais◊ Il à peur de l'amour, c'est un sentiment inconnu et tant mieux◊ Lorsqu'il était vierge, il a déjà eu quelque préliminaires avec certaine filles◊ Il est attentionné, combatif, courtois, curieux, digne de confiance, direct, charmeur, discipliné, respectueux, franc, indépendant, joueur, prudent, un peux loufoque, protecteur, peut être parfois impulsif, secret, jaloux, indécis, maniaque, rancunier, solitaire, un peux naïf et manipulable...◊ Il n'a beaucoup d'amis, mais il sait s'entourer des bons◊ Adore spider man◊ Il ne sait pas nager◊ Il est mannequin pour lingerie, afin de payer ses études◊ Il pratique les combats de rue pour arrondir ses fins de mois◊ C'est le cousin de Matthéo J. Silver, qu'il adore comme un frère. ◊Il a mis sa meilleure amie Leanne Cohen enceinte. ◊A vécu une brève histoire d'amour avec Sally, c'est encore tout récent et il a du mal à l'oublier.
Sexe du partenaire: Les deux, c'est bien.
Nombre maximum de place: Beaucoup, il me faut surtout des liens jouable, parce qu'il faut que je relance Zed.
Idée de lien: 1. Meilleur ami:(M) En manque de vie sociale, ce petit Zed aurait besoin d'un meilleur ami sur qui compter. Entre eux c'est de l'amitié pur et sincère, pas de coup bas c'est vraiment le monde des bisounours. Ils sont là l'un pour l'autre, beaucoup de délire et de secrets.
2. Las Vegas:(F) Entre eux c'est une amitié qui dure depuis quelque temps déjà, pas d'attirance. Elle connait tout de lui, même ses combats de rues. J'ai dans l'idée de le faire combattre un très gros combat à Las Vegas et cette jeune femme l'accompagnera, après la victoire ils terminerons dans un bar à boire pas mal pour ensuite finir par se marier et pour couronner le tout, ils terminerons dans le même lit. Au réveil sa risque d'être assez drôle.
Ensuite je recherche beaucoup de liens sympas et compliqué. Je propose qu'on voit ensemble si un lien avec mon personnage vous dit.
Préférence: Peut m'importe.
Sexe du partenaire: Les deux, c'est bien.
Nombre maximum de place: Beaucoup, il me faut surtout des liens jouable, parce qu'il faut que je relance Zed.
Idée de lien: 1. Meilleur ami:(M) En manque de vie sociale, ce petit Zed aurait besoin d'un meilleur ami sur qui compter. Entre eux c'est de l'amitié pur et sincère, pas de coup bas c'est vraiment le monde des bisounours. Ils sont là l'un pour l'autre, beaucoup de délire et de secrets.
Ensuite je recherche beaucoup de liens sympas et compliqué. Je propose qu'on voit ensemble si un lien avec mon personnage vous dit.
Préférence: Peut m'importe.
(Invité)