Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad girls always gone bad (+ Zeke)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Bad girls always gone bad (+ Zeke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeke & Asia
   Bad girls always gone bad
mise en page par .Stay Away
   Perdue, c'est le mot. Vous êtes perdues. Tu as l'habitude d'être paumée dans le sens où tu as hérité d'un esprit ô combien compliqué et que la vie s'est toujours fait un malin plaisir de te mettre des bâtons dans les roues. Tu t'es souvent perdue dans les tréfonds de la douleur, de la dépression, de l'enfer même pourrais tu dire. Tu as visité les pires sensations qui puissent exister. Etre alcoolique ne t'as pas non plus aidé à t'en sortir. Les pires mois de ta vie, la plus grosse connerie que tu aies pu faire mais tu ne pourras pas nier que ça t'a appris une bonne leçon. On ne résolve pas un problème, en ajoutant une emmerde de plus dans l'équation. Malheureusement pour toi et surtout les autres, tu ne peux dire que tu ne retombera jamais dans ce cercle vicieux qu'est la boisson. Cette maladie c'est un combat à vie et quand on a que la vingtaine, il y a encore un long chemin à parcourir avant de rendre son dernier souffle. Cela dit, tu ne pourrais dire si tu ressortiras vivante de cette expédition nocturne parce que voilà Zeke t'a encore entraîné dans une de ces folles soirées. Ce n'est pas que ça te dérange, loin de là. Etre sobre ne signifie nullement que tu ne peux pas t'amuser comme il se doit. Sauf que Zeke elle est pire que toi. Oui oui plus folle que ta propre personne, ça existe. Elle t'a entraîné dans un nombre incalculable de bars de Boston et vous avez fini par atterrir dans un club miteux au sud de la ville parce que mademoiselle a voulu suivre de séduisants inconnus qui se sont fait un plaisir de lui servir un nombre incalculable de verres. Du coup il est plus de trois heures du matin, et tu te retrouves sur le trottoir - pas pour te vendre hein - avec une Zeke est complètement torchée. Tu n'as aucune idée d'où vous êtes, la batterie de ton portable est à plat et il est hors de question que tu fasses de l'auto stop si c'est pour tomber sur des pervers psychopathes. Malgré ta vie loin d'être parfaite, tu es peu désireuse qu'elle se finisse ce soir." C'est la dernière fois que je te suis dans tes escapades nocturnes. Tu entends ? " Mademoiselle chancelle et n'arrive pas à garder l'équilibre plus de dix minutes mais le pire c'est son sourire malin sur le bord des lèvres. Ce sourire tu ne le connais que trop bien. Elle n'en a que faire des conséquences. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bad girls always gone bad.
 
T'avais eu besoin de boire. De l'extérieur ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude, tu n'avais jamais vraiment eu besoin qu'on te force la main dès que ça parlait de boisson, et tu te laissais aller à l'ivresse dès que tu sortais prendre du bon temps. A l'intérieur, c'était pourtant devenu le bordel, un gros pêle-mêle de sentiments diverses et d’incompréhensions, qui te donnaient le tournis, et l'envie d'oublier. En moins de deux mois tu te retrouvais avec deux frères, et ça te faisait mal de voir à quel point on t'avais menti même sur ta conception depuis ta naissance. Ils devaient tous bien rire, en regardant Zeke la naïve, Zeke l'insouciante, Zeke qui était la seule à ne rien connaître de son histoire. Maintenant qu'on t'en avait un petit peu plus parlé, tu te disais que d'être dans le blizzard, c'était pas si mal. Alors ce soir, t'avait décidé de laisser tomber tous codes moraux, et de te laisser complètement aller, de boire, et de boire, et de danser, et de tourbillonner, en croisant fortement les doigts pour que ton système soit devenu assez fort pour ne pas dégueuler trop vite. Et maintenant il était tard – ou bien trop tôt – et t'avais la vue trouble entre le ciel noir de Boston et les quelques lampadaires posés ci et là pour te niquer encore plus la vue. T'avais du mal à marcher, tes jambes te soutenant comme elles le pouvaient depuis le début de soirée de la veille et heureusement que tu étais quelqu'un d'active et de très sportive, sinon tu étais certaines qu'elle t'auraient abandonnées depuis un petit moment. « Ne jamais faire de promesses que tu ne pourras pas tenir. » Tu chantonnais d'une voix mi-joyeuse mi-bourrée, sourire plein de fierté sur tes lèvres, une main accrochant avec poigne le haut de ton amie pour t'éviter de tomber. « On est pas bien là ? On a... On a... Le monde à nos pieds ! » Tu t'exclamais avec enthousiasme, ouvrant grandement l'un de tes bras comme pour montrer à Asia le bonheur des rues désertes dans un endroit qui ne t'était totalement pas familier.

ASIA & ZEKE  
( MADE BY WILD HEART. )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeke & Asia
   Bad girls always gone bad
mise en page par .Stay Away
   Il y a de cela encore deux ans tu n'aurais rien eu contre partir faire la virée des bars et des boites de nuits tout du long la soirée. A vrai dire toute tes journées étaient jour de fête, de beuverie plutôt. Tu passais tes matinées dans ton lit à décuver, ingurgitant eau gazeuse et doliprane avant de remettre le couvert des 14h en commençant par t'enfiler des bières puis au fil des heures tu montais en gamme, dilapidant les sous de ton cher père dans de la vodka hors de prix. Oh oui tu te rappelle très bien de l'ivresse, de cette douce sensation de liberté à chaque gorgée. C'était réconfortant que de ne plus ressentir la douleur, la culpabilité et surtout la solitude n'était plus. Tout le monde te disait morte mais pour toi c'était l'inverse. La réalité te tuait à petit feu tandis que planer te permettait de restait vivante. Une totale contradiction que tu avais mis du temps à réaliser. Il avait fallu que tu tombes au plus bas pour te relever, pour réaliser que ce n'était pas ainsi que tu honorerais la mémoire de Connor. On fait tous des trucs idiots dans la vie mais y'a toujours moyen d'y mettre fin. Donc plus tu te tiens loin d'une bouteille d'alcool, mieux c'est, même si tu en planques toujours une dans ta chambre. Tu ne sais pas trop pourquoi tu tentes le diable d'ailleurs. Certainement car tu as toujours été en contradiction en toi même, un vrai mélange qui finit en bien ou en mal. Ce soir t'étais loin d'être aux anges d'avoir traversé tout Boston pour te retrouver dans un coin paumé et miteux comme au bon vieux temps. Ca se trouve t'as déjà vidé tes tripes sur ce trottoir mais c'est loin de te faire sourire. Tu pestais contre Zeke totalement euphorique, subissant encore les effets de cette douce drogue qu'est l'alcool." Qu'est ce que t'en sais d'abord. T'es pas dans mon esprit, tu peux pas savoir les promesses que je vais tenir ou non. " Elle se rattrape à ton épaule comme une bouée de sauvetage." On est pas dans Titanic, il a coulé tu sais donc désolé de te décevoir tu ne seras pas la reine du monde ce soir. Et c'est plutôt ton vomi que tu vas retrouver à tes pieds et non des partisans. " Tu savais pertinemment que lui faire entendre raison alors qu'elle était loin d'avoir décuver, était mission impossible mais t'allais pas rester plantée là à rien dire." Tu ferais mieux de t'asseoir avant de tomber comme une merde et d'abîmer ton beau visage sur le bitume. " Toi qui prend soin des autres, si c'est pas exceptionnel ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


bad girls always gone bad.
 
« Heureusement qu'je suis pas dans ton esprit, j'ai peur de ce que j'pourrais y trouver là d'dans. » Tu disais toute enjouée, tes doigts lâchement recroquevillés en un poing qui venait tapoter contre la caboche d'Asia pour appuyer ta pensée. Tu n'étais pas méchante, c'était juste un fait : Asia, elle était folle, bien plus timbrée que tu pouvais l'être. Ça ne se voyait pas toujours, trait de caractère caché derrière son visage d'ange et ses paroles moralisatrices envers toi, mais il ne fallait pas s'y tromper. Elle était aussi franche que tu t'accordais à l'être, ce qui parfois pouvait créer des étincelles entre vous, et elle était toujours ouverte pour partir à l'aventure, quoi qu'elle puisse en dire à trois heures du matin. Elle adorait ça, tu le savais, elle avait juste l'esprit légèrement... biaisé à ce moment-là. « Mais je sais bieeeen plus de choses que tu n'le penses. » Tu mi-chuchotais d'une manière pas vraiment discrète, la suivant en tenant aussi fermement que tu le pouvais ton amie. Oui, tu pouvais lire ses pensées, enfin, tu croyais. T'espérais reconnaître assez bien ce qu'elle était capable de te répondre durant telle ou telle situation, ce qu'elle serait capable de faire si tu le lui demandais. Comme le fait qu'elle te kiffait tellement qu'elle ne pourrait jamais te laisser moisir toute seule dans une ruelle à des heures pas possibles du matin. Enfin, encore une fois, t'espérais. Tu la voyais juste mal te laisser tomber et te laisser te débrouiller toute seule, malgré tes suppliques incessantes, sachant que tu étais sûrement bourrée et que tu rentrais à pied. Au final, tout pouvait arriver durant ce genre de chose, il suffisait d'une mauvaise rencontre pour que la soirée finisse mal pour toi – et t'étais pas sûre qu'Asia soit encore capable de prendre ce genre de risque avec l'irresponsable que tu étais. « Gâches pas mon image avec ton vomi ! Tu grognais, avant de lever tes yeux vers elle, comme si tu venais de trouver la réponse de la vie. Asia, faut qu'j'me trouve un Jack avec qui baiser passionnément dans une vieille voiture. » Voilà le genre de pensées qui te venaient à l'esprit lors de ce genre de soirée – pour tout avouer, c'était pas joli. Tu l'entendais se moquer d'une vision de toi te cassant la gueule, et tu lâchais un rire, passant un bras autour de son cou. « Mh c'est vrai, tu me trouves belle ? » Tu demandais avec un grand sourire version Chat du Cheshire Tim Burton style, approchant ton visage du sien, un sourcil s'arquant suggestivement. Ouais, t'étais pas compliquée comme fille, tu préférais garder la meilleure partie de ses phrases, celles qui n'étaient pas faites pour te blesser.

ASIA & ZEKE  
( MADE BY WILD HEART. )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeke & Asia
   Bad girls always gone bad
mise en page par .Stay Away
   Effectivement elle a bel et bien raison sur ce point. Se perdre dons ton esprit qui est un bordel tortueux et sans nom n'est sans nul doute pas la meilleure idée du siècle. Toi même tu préférerais t'en débarrasser de temps en temps. Pas facile tous les jours d'avoir un cerveaux complexe bouillonnant d'idées et d'émotions complexes. Tu n'as pas honte de celle que tu es mais parfois tu aimerais bien tout plaquer et partir sur un coup de tête pour faire un road trip sans fin. Ca t'évitera de te retrouver des situations ubuesques comme celle de ce soir." Mon cerveau n'est sans doute pas pire que le tien. " Ben oui c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Tu veux bien avouer que tu n'es clairement pas nette dans ton esprit mais Zeke atteint clairement ton niveau encore plus quand il baigne dans des litres d'alcool." Tu t'es prise pour Madame Irma ? " Mais bien sûr ! Quand tu dis qu'elle n'a pas la lumière à les étages, ce n'est pas par méchanceté mais le reflet de la réalité. Et quand bien même sa folie t'en as fait voir des vertes et des pas mûres, ça ne t'empêche pas de te tenir à ses côtés. D'être sa bouée de sauvetage dont elle a bien besoin pour ne pas couler. Toi t'aurais bien aimé avoir quelqu'un qui te donne des baffes pour ne pas t'écrouler par terre. Ils sont rares les gens qui ont essayé de te faire voir le déchet que tu étais devenue quand tu sortais d'un bar toute chancelante. Zeke n'en est pas encore arrivée à ce point et encore heureux parce qu'elle peut être certaine que tu sortiras les armes si elle vient à emprunter la pente glissante. T'essayais de la dissuader de ne pas gesticuler afin d'éviter qu'elle vide ses tripes sur vos pieds mais impossible de l'arrêter dans son euphorie, au contraire elle en remettait une couche ! Tu ne pouvais que rire à son idée pas si insensée que ça. C'est pas toi qui dirait non à une partie de jambe en l'air." Des vieilles voitures c'est certainement pas ce qui manque dans le coin mais un sosie de Léonardo Dicaprio là ça va être compliqué à dénicher. " Faut voir la réalité en face, les hommes comme lui, ça coure pas les rues hélas pour vous." Je veux bien essayer de me travestir mais je suis pas certaine de pouvoir te procurer autant de plaisir qu'un homme ! " Tu n'as aucunes expériences avec les femmes à ton actif, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que les hommes virils qui trouvent grâce à tes yeux. Passant son bras autour de tes épaules, t'as bien failli te recevoir une baffe au passage avec ses grands gestes là." T'es pas miss monde mais je ne vais pas nier que tu as du charme. " Qui aime bien, châtie bien. Puis ce serait étonnant qu'elle se souvienne de toute cette conversation dès qu'elle aura eu une bonne nuit de sommeil." Bon dis moi que tu as de la batterie sur ton téléphone, parce que j'ai oublié le mien à l'appart. " C'est ça de t'avoir bousculée pour venir la rejoindre ! T'as oublié l'outil le plus indispensable qui existe en ce monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)