Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApologies ( Clake)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Apologies ( Clake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vol de retour de la Suisse c'était plutôt bien passé, après quelques heures l'avion avait finalement atterrit vers 19 heures. Jake après avoir récupérer sa voiture dans le stationnement de l'aéroport mit le cap vers le campus de Havard, enfin plutôt vers son nouvel appartement qu'il partageait avec sa femme. Son départ précipté avait été imprévu mais après l'incident de Cléa et un autre retour à l'hosto, il n'avait pu supporter la terrible nouvelle que le médecin lui avait apporter. La perte de leur enfant, le Dunster n'avait jamais su que sa femme était enceinte et il du l'apprendre par le docteur. Cela avait été la goutte qui avait fait déborder le vase. Il se souviendrait longtemps du lendemain, sa dispute avec Cléa. Il avait mis une distance entre eux, peut-être c'était de sa faute ou il avait un côté rancunier. Pourtant, Jake avait pensé plusieurs fois à sa femme pendant ses vacances improvisés. Il devait lui parler mais en avait-il envie? Il se garait dans le stationnement devant leur appart et sortit de la voiture en prenant ses bagages. C'était toujours plaisant de revenir chez soi, enfin son nouveau chez soi qui débutait sa vie d'homme marié. Il utilisait ses clés de l'appart pour entrer et referma derrière lui. Jake remarquait la lumière tamisé, peut-être que Cléa se fait une soirée cinéma? Il avançait dans le couloir et bifurquait vers la gauche qui menait sur l'immense salon. Le futur médecin déposait ses affaires près du sofa et lançait ses clés sur ses bagages. '' Cléa , je suis rentré! je file sous la douche!'' Il l'aurai cru au salon mais il était seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine. Ça faisait une semaine que Jake était parti en voyage en compagnie de Tate et même si je savais qu'il ne ferait pas de bêtises, du moins je l'espérais, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter concernant l'avenir de notre couple. Si seulement Jake avait bien voulu m'écouter, plutôt que de s'emballer comme il l'avait fait, il aurait su que j'avais l'intention de lui parler du bébé, avant même que cet idiot de médecin ne le fasse à ma place, lors de mon passage à l'hôpital. Perdue dans mes pensées, me demandant comme aurait pu se dérouler les choses si j'avais eu le temps de dire à Jake que j'étais enceinte avant de faire ce malaise, j'avais été rappelé à la vie réelle, à la réception d'un texto, que Jake m'avait envoyé. Alors comme ça, il avait décidé de rentrer aujourd'hui ? Super... Espérons juste qu'il ne soit pas mis en tête de m'ignorer une fois de plus, parce que je ne suis pas sûre que j'accepterai la situation cette fois-ci. Ne sachant pas comment les choses allaient se passer à l'arrivée de mon mari, j'avais décidé de me changer les idées en buvant un verre et en appelant ma meilleure amie, par la même occasion. Quelques heures plus tard, alors même que j'étais sur la terrasse, une bière à la main, j'avais entendu la porte s'ouvrir et la voix de Jake retentir dans le salon. " Je vais sous la douche... ", c'est tout ce qu'il trouvait à me dire, alors que l'on ne s'était pas vu depuis une semaine ? Sérieusement ? Posant alors ma bière sur la table qui se trouvait sur la terrasse, j'étais entrée à mon tour dans le salon et avant même que Jake ait eu le temps de prendre la direction de la salle de bain, j'avais pris la parole « Bonsoir chérie, comment vas-tu ? Ta semaine en solitaire c'est bien passé ? Comment tu te sens ? Merci de prendre de mes nouvelles mon cher et tendre époux, ça fait plaisir... » tout en m'appuyant contre le mur, histoire de ne pas trop laisser paraître que j'avais bu plus que de raisons en attendant son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait eu qu'une seule envie dans l'avion, c'était de revoir sa femme. Il devait passé par dessus ce qui c'était passé et comme le dicton le disait: le passé c'est du passé, c'est fini n'en parlons plus. Difficile d'appliquer cette sagesse quand on était rancunier. Le Dunster avait prévu une fois chez lui d'aller prendre une douche mais voila que sa femme avait fait apparition dans le salon. Elle semblait se prendre du bon temps à voir la biere sur la table du salon. Il soupira d'agacement quand elle s'appuyait sur le mur qui venait au couloir devant lui. Il se grattait la tête avant de détourner le regard quelques secondes avant de regarder sa chérie.''J'aurai pris de tes nouvelles après, je vais bien, j'étais pas seul mais avec Tate et une amie de la DH Sixtine, je me sens claqué, j'ai envie d'une douche et d'aller dormir , j'ai surtout pas envie de me chamailler Cléa.'' Il savait d'habitude quand une engueulade était à l'horizon ce n'était jamais bon signe. Il eut un semblant de sourire. '' sinon toi comment tu vas?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incroyable, je n'avais pas vu mon mari depuis une semaine et la seule chose que ce dernier avait trouvé à me dire en arrivant à la maison c'était qu'il allait prendre sa douche. Croyez-vous qu'il serait venu me voir et qu'il aurait prit de mes nouvelles avant de filer à la douche ? Non, bien sûr que non. J'en ai plus que marre de devoir payer indéfiniment pour quelque chose dont je ne suis même pas responsable. Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas eu le temps de dire à mon mari que j'étais enceinte, si ? Et bien non. J'avais prévu de lui dire le soir même où j'ai eu mon malaise et au cours duquel j'ai dû être hospitalisée en urgences. Quarante huit heures plus tard, après être rentrés à la maison, j'avais bien remarqué que Jake était distant avec moi, mais de là à penser qu'il aurait pu croire que j'avais fait exprès de lui cacher ma grossesse... quand même. Bref, une dispute avait éclaté entre nous et par la suite, ce dernier avait décidé de partir pendant une semaine en compagnie de Tate. Ouais enfin c'est ce que je croyais, qu'il n'était parti qu'en compagnie de Tate, mais apparemment il y avait quelqu'un d'autre avec eux. Une autre fille que je ne connaissais pas encore et je ne sais pas pourquoi, mais même si j'avais confiance en Jake, je ne savais pas si je pouvais avoir confiance en cette fille. Secouant doucement la tête de droite à gauche, je n'avais pu m'empêcher de répondre sarcastiquement à mon mari, après qu'il m'ait finalement demandé comment ça allait « Pas la peine de faire comme si tu te souciais de moi Jake... » reprenant ensuite la bière que j'avais laissé sur la table qui se trouvait sur la terrasse, j'en avais bu quelques gorgées avant de reprendre « Ça suffit maintenant. J'en ai marre de faire comme si tout était revenu à la normale. Que tu m'en veuilles parce que je ne t'ai rien dis concernant ma grossesse je peux le concevoir, mais que tu fasses comme si de rien était, alors que tu viens de fuir la maison pendant une semaine, là, non, ça ne passe pas. Ce bébé j'allais t'en parler, jamais je ne t'aurai caché un truc aussi important tu vois, malheureusement la vie ne m'a pas laissé le temps de le faire et c'est un médecin qui a agit à ma place. Maintenant si tu as envie de continuer à faire semblant et bien ce sera sans moi Jake... » Non, il était hors de question que ça continue comme ça, on ne pouvait pas faire comme si de rien était, alors que l'on n'avait même pas mis les choses au clair après notre dispute de l'autre soir. Reposant ensuite ma bière sur la table, j'avais de nouveau pris la parole, tout en soutenant le regard de mon mari « Je n'ai jamais voulu te cacher ma grossesse Jake. J'allais te dire que j'attendais ce bébé quand je l'ai appris, mais je n'ai pas eu le temps de le faire, puisque j'ai eu mon malaise et que j'ai atterri à l'hôpital. J'ai perdu notre bébé avant même de pouvoir t'annoncer que j'étais enceinte... et je m'en veux pour ça, tu ne peux vraiment pas savoir à quel point... »              
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait une seule envie, prendre sa douche et aller prendre une bonne nuit de sommeil malgré qu'il était encore tôt en soirée. Le vol l'avait assomé malgré qu'il avait dormi un peu pendant le trajet du retour, il avait passé le restant du vol après sa sieste à lire ses notes de médecine et écouter de la musique sur son téléphone en essayant de ne pas pensé à justement ce qui était entrain de se produire. Une autre dispute? sérieux il pouvait pas se passer rien de mieux en ce moment? mais il se rappelait une phrase que sa mère lui disait quand il habitait encore Londres. '' Jake quand tu te mariera un jour, ca va être important de ne jamais aller au lit en étant fâché..'' Sa mère devait être devin à l'époque. Il fixait sa femme qui secouait la tête et soupira. Il l'a trouvait quand même magnifique fâchée et la manière dont elle était appuyée contre le mur laissait deviner qu'elle n'était pas à sa première bouteille. Il croisait les bras. '' Arrête tes conneries, je me soucis de toi pour le meilleur et pour le pire tu te souviens?'' C'était un coup bas d'utiliser les vœux du mariage emprunter par le vieux Elvis qui les avait marier. Il la fixait droit dans les yeux et l'écoutait parler avant de répliquer à son tour.''Partir pour moi fut ma manière de diriger la nouvelle et accepter ce qui c'est passée. J'ai rester à ton chevet alors ne me reproche pas ma manière de faire ce deuil...'' Il arquait les sourcils quand elle parlait de rester sans elle. Non, elle était vraiment sérieuse? Il suivit son mouvement du regard quand elle déposait sa bière sur la table.''Je sais que tu voulais me le dire, il semblerait qu'on n'ait pas le droit à ce bonheur sans que tu finisse à l'hosto..j'étais blessé c'est vrai mais c'est apres le ciel que je devrais être en colère et non après toi.. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment oses-tu invoquer cette phrase, alors que pendant le pire moment de notre existence, tu n'étais pas là ? Oui, tu as été là à la maternité et oui tu as besoin de faire ton deuil, ce que je peux comprendre puisque moi aussi il a fallu que le fasse Jake. Mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que j'avais besoin de toi à ma sortie d'hôpital et non pas quand j'étais dans les vapes à l'hosto. » Bien sûr, pendant qu'il n'était pas là j'aurai très bien pu aller voir certaines de mes amies, mais à quoi bon ? Ma meilleure amie avait quitter l'Amérique pour retourner vivre en Australie, quand à mon frère, ce n'était même pas la peine d'y penser. D'une parce qu'il m'aurait une fois de plus fait la morale concernant ma relation avec Jake et de deux, parce que ne supportant pas mon mari, il aurait sans doute encore trouver à redire sur Jake et ça je ne l'aurai pas supporté. Est-ce qu'un jour mon frère finirait par accepter mon mari ? Certainement pas dans l'immédiat en tout cas et encore moins, si je lui faisais part de son départ vers la Suisse pour des vacances, juste après que nous ayons perdu ce bébé. Jake ayant repris la parole par la suite, en me disant qu'il savait très bien que je n'avais pas voulu lui cacher une chose aussi importante et qu'il ne m'en voulait pas à moi en réalité, mais bien au ciel, de nous avoir imposé une telle épreuve, je n'avais pu m'empêcher de reprendre la parole, en m'avançant près de lui « Je... pardon... j'ai l'impression de ne faire que ça, m'excuser, en ce moment... je ne sais que tu as besoin de faire ton deuil toi aussi, mais en te voyant partir avec Tate, j'ai eu peur en me retrouvant ici toute seule, qu'au final tu ne veuilles pas me pardonner de ne t'avoir rien dit concernant cette grossesse. » Mon regard fuyant ensuite légèrement celui de mon mari, j'avais fini par ajouter, tout en passant une main dans mes cheveux « C'est pour ça que je suis en colère, je ne suis pas en colère après toi, ni même après les médecins, mais après moi. Parce qu'au lieu de te le dire dès que je l'ai appris, j'ai préféré attendre d'être certaine d'être enceinte, avant de te l'annoncer. Je suis aussi en colère contre lui là-haut, parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je pourrai être totalement heureuse, il se plait à mettre la pagaille dans nos vies. Il y a plein de personnes qui maltraitent leurs enfants et qui ne méritent pas d'être parents, pourtant à eux, on ne leur enlève pas leurs enfants et nous, nous on nous refuse ce bonheur-là, alors qu'on est marié et que l'on s'aime encore comme au premier jour ?! »  avant de me tourner ensuite dos à lui pour éviter de pleurer une nouvelle fois devant lui, tout en terminant ma phrase « Pourquoi, nous on a pas le droit de devenir parents ? On a pourtant rien fait de mal, si ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait besoin de se vider de le cœur, Il avait certes peut-être mal agis en quittant sa femme pour des petites vacances improvisés mais il n'aurait pas du la laisser seule. Il l'écoutait et sentit son cœur se serrer. Elle lui disait qu'elle avait eu besoin de lui et il n'était pas là. Il avait été absent car son cœur lui avait dit de partir. Une erreur de parcours. Il soutenait son regard en murmurant simplement. '' Je suis désolé...'' C'était peu à dire et ne justifiait pas ses gestes. Ensuite il lui avait fait part que sa colère n'était pas contre elle mais contre le ciel. Il voulait que leur couple ait le droit aussi à une part de bonheur, le bonheur ne c'était pas trop manifester depuis leur voyage improvisé à Las Vegas. Il la regardait s'approcher d'elle et la laissait faire.'' Je te pardonne mon amour, je suis désolé de t'avoir laisser seul.'' Il l'écoutait parler et n'éprouvait que de la compassion. Quel couple qu'ils faisaient ces deux-là.Leur début n'était pas rose mais l'avenir devait rester prometteur. Quand elle se retournait pour lui faire dos et pleurer, Jake comblait le reste de l'écart entre eux et passait ses bras autour de la taille de sa femme et nichait son visage dans son cou. ''Notre tour viendra mon amour, il ne faut pas perdre espoir. Tu fera une superbe maman un jour... Je t'aime et je ne te laisserais plus seul...on aura une famille quand le temps nous le permettra.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)