Invité
est en ligne
Invité
Il devait être minuit alors que j'étais assise sur le canapé de mon salon face à un film en étant totalement entrain de déprimer. Je comprenais pas pourquoi mais ce soir j'avais le cafard, j'étais seule à mon appartement et ce sentiment me faisais du mal, je ne savais pas si c'était parce que je m'étais trop habituée à vivre avec Royce ou simplement parce que mon fils n'était pas là ce soir. Mais dans tous les cas j'étais mal et je ne savais pas vraiment quoi faire pour me sentir mieux. Et dans ces moments là je ne faisais que repenser aux mauvaises choses de ma vie qui me faisais encore plus mal, dans le genre faire un travail de fou, avoir perdu un an de ma vie avec un homme qui ne le méritais peut-être pas, enfin tout pleins de chose qui ne donne pas la bonne humeur. Je décidais finalement de sortir pour prendre l'air peut-être que ça me fera du bien, mais en fait là la seule envie que j'avais c'est d'aller voir Matthéo. Pourquoi ? J'en sais rien, je suis bien avec lui et bizarrement j'ai envie de voir personne d'autre que lui. Je m'étais donc dirigée jusqu'à son appartement pour ensuite arriver devant sa porte où je toquais en espérant qu'il soit là et que je ne le dérangeais pas surtout.
(Invité)