Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgir c'est bien, mais pas sans réfléchir ! { Andrew}
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Agir c'est bien, mais pas sans réfléchir ! { Andrew}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Agir c'est bien, mais pas sans réfléchir !  » ✩
Kennedy & Andrew

Cela faisait à peine une journée que Kennedy était en Boston. En soit son séjour se passait plutôt bien. Elle n’avait aucune nouvelle de Shane mais peut-être que cette loin l’un de l’autre, aiderait la Kerrigan plus clair dans leur relation. Alors que Kenny se dirigeait vers la chambre qu’on lui avait attribuée, elle tomba nez à nez avec trois garçons qui commencèrent à se vanter d’être à Harvard. Au début elle les écouta, un peu perplexe, essayant de comprendre où ils voulaient en venir jusqu’à ce que l’un d’eux ne traite je cite «  les New-yorkaises sont toutes des Salopes ! ». Là elle devina en premier lieu qu’ils étaient saoul, et ensuite qu’ils valaient mieux pour elle de ne pas rester là. Elle pressa le pas pour les semer – alors qu’elle ne la suivait pas ! – un peu anxieuse, jusqu’à rejoindre l’ascenseur. Arrivait dans sa chambre, elle se mit à la fenêtre pour regarder si les trois garçons étaient toujours là. Elle n’aurait pas dût… L’un d’eux remarquer sa présence et la pointa du doigt «  Hey, regardez les gars ! ». Ils commencèrent à rire et… à jeter des œufs sur la vitre ! Puis ils ne les vues plus… Elle crut qu’ils étaient partie mais à peine cinq minutes plus tard, quelqu’un tapa à sa porte. Bien décidé à ne pas se laisser faire, Kennedy attrapa son teaser, ouvrit la porte et teaser la personne qui se trouvait sur son pallier…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Ivy League allait de bon train, du moins en théorie puisque le jeune Prince avait passé une très mauvaise soirée la veille. En effet alors qu'il avait pris avec lui, sa petite soeur de cœur Robin afin qu'elle puisse en profiter un peu elle aussi, l'ex de celle-ci s'était montré jaloux et lui avait flanqué une violente rouste dans la gueule et le Prince s'était retrouvé avec le nez légèrement endolori et qui pissait abondamment du sang. Aujourd'hui ça allait mieux heureusement ! Il marchait tranquillement pour rejoindre une New-yorkaise qu'il avait récemment rencontrée sauf qu'il ignorait totalement où se trouvait sa chambre alors oui il décida d'aller toquer à la porte de la première chambre qui se trouverait à sa portée. Il se disait que les élèves présents actuellement devaient presque tous se connaitre, par conséquent on pourrait facilement lui indiquer où se trouvait la chambre de la jolie Claudia. Cependant alors qu'il arrivait au bâtiment où logeaient la plupart des Etudiants de Columbia, il vit trois individus qui balançaient des trucs à la fenêtre d'où on pouvait percevoir une jolie jeune femme. Une demoiselle en détresse ? Peut-être pas mais toujours est-il que le jeune prince accomplit son devoir de vice-président de la Winthrop House, alors oui il mit les garnements à l'amende et ceux ci détalèrent illico tandis que pour sa part, le Prince alla jusqu'à la porte de la chambre de la fille qu'il avait sauvée des cons. Sauf que l'accueil qu'il reçut n'était guère celui auquel il s'attendait voire même pas du tout ! Un coup de taser c'était violent et il convulsa aussitôt essayant de parler malgré la douleur : " C'est ainsi qu'on accueille les gens à Columbia ? C'est trop bizarre... Parce que je ne fais pas partie de ces cons qui t'ont faite chier ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy & Andrew

«  Ooooooooooh merde !!!» s’exclama Kennedy complètement confuse lorsqu’elle se rendit compte que le type qui convulser au sol n’était pas un des trois garçon. Oh putain la pauvre ! Il confirma d’ailleurs les craintes de la Kerrigan en s’adressant à elle. Elle ne savait plus où se mettre. Elle porta ses mains à son visage marmonnant, se maudissant pour ce qu’elle venait de faire. Voilà elle allait être fiché comme étant «  la folle de Columbia. » ! Elle s’empressa de tendre sa main au pauvre innocent pour l’aider à se relever. «  Je suis désolé. Je suis un peu anxieuse. Je n’ai pas l’habitude du campus, mes parents sont flics ils m’ont appris à me défendre et j’ai cru que… » Kennedy marqua un temps d’arrêt en réalisant quelque. «  Attend comment tu sais qu’il y avait des cons qui me faisait chier ?!? » lui demanda-t-elle perplexe. 
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew se demandait ce qu'il avait bien pu faire en ce bas monde pour mériter des traitements pareils parce qu'il lui arrivait toujours des couilles pas possibles mais au final il en était totalement habitué donc il ne disait plus rien. Sauf que là il était en train de subir sa race au sol puisqu'on venait de lui shooter dessus sans raison apparente alors que son but était simplement de prévenir la jeune femme qui venait de le descendre que les connards qui la faisaient chier s'en étaient allés. Par conséquent les premiers mots qu'il prononça furent un questionnement sur l'accueil des étudiants de Columbia puis par la suite il tenta tant bien que mal d'expliquer ses intentions à lui. La jeune femme avait juré pour exprimer sa grosse surprise puis elle vint lui proposer son aide afin qu'il puisse se relever. N'étant pas un connard, le jeune Prince accepta la main tendue de la jeune femme et s'en aida pour se relever rapidement. La fille s'excusa en expliquant que c'était ses parents qui lui avaient appris à se défendre de la sorte surtout qu'ils étaient flics, puis elle lui demanda comment il avait pu savoir pour ces énergumènes. " Ne t'en fais pas, je ne te cherche pas de noises. En gros je suis venu voir une amie de Columbia vu que vous êtes tous logés ici mais en arrivant en bas du bâtiment j'ai vu ces trois cons. Je les ai légèrement menacés pour les chasser. ". Il afficha un preux sourire avant de poursuivre tout en tendant sa main : " Et si nous oublions cet incident ? Moi je m'appelle Andrew Windsor et toi ?,"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy & Andrew

«  Et moi je me tease en guise de remerciement ! » conclut Kennedy en levant les yeux au ciel. C’était pire que ce qu’elle pensait. Elle croyait s’en être prit à un pauvre innocent, mais non elle s’en était pris à un pauvre innocent ET qui venait de l’aider. Super Kerrigan ! Super ! Dans la catégorie «  grosse boulette » tu remporte la palme ! Fort heureusement le jeune homme n’avait pas l’air rancunier, il avait même accepté de prendre sa main pour se relever et proposer d’oublier les évènements. «  C’est pas moi qui vais te dire non ! Surtout si ça peut m’éviter de passer pour une sauvage ! » Dit-elle avec un sourire crispé. «  Kennedy Kerrigan. Qui est-ce que tu cherchais ? Jade ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Chacun ses méthodes ma chère " rétorqua le jeune prince avec un petit sourire amusé malgré le fait qu'il ressentait encore les effets de la décharge électrique qu'il venait de recevoir à cause du taser de sa jolie interlocutrice. Une partie de lui regrettait complètement son action généreuse mais au final, il n'y pouvait rien puisque c'était un Prince et de surcroit un chevalier de l'Empire Britannique, alors il se devait de courir à la rescousse des jolies femmes en détresse. Bref, après s'être mis pleinement debout, il lança à son interlocutrice qu'il était temps de jeter l'éponge sur ce qu'il venait de se passer, et ainsi ils pourraient repartir sur de bien meilleures bases. Il se mit à rire légèrement alors qu'elle se considérait comme une sauvage ou du moins, elle lui faisait savoir qu'elle n'aurait pas réellement apprécié qu'il la voit comme une sauvage. " Mais non, ne t'en fais pas. J'ai connu bien pire mais je dois avouer que cette rencontre est assez spéciale et je ne l'oublierais pas de sitôt même si j'aurais préféré un autre accueil. " disait Andrew avec un sourire encourageant à la jeune femme tandis qu'ils se présentaient par la suite et la jeune femme lui demanda qui était la personne qu'il devait voir. " Non, je suis venu voir Claudia mais d'après ce que je vois, elle ne doit pas être ici aujourd'hui. Sinon tu te plaîs ici ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy & Andrew

Kennedy fronça un léger sourcil en entendant «  ma chère ». Elle se doutait que c’était un tic de langage mais c’était tout aussi désagréable pour elle qu’entendre « chérie » «  Darling » ou autre. Son prénom s’était Kennedy et elle était toujours réticente à ce genre de familiarité. Andrew semblait s’en sortir pas mal pour un garçon qui venait d’être teasé. Le pauvre, il n’avait absolument rien fait. «  Pire ? » demanda-t-elle surprise. «  Permet moi d’en douter. A moins qu’tu sois un agent secret infiltré à Harvard » plaisanta-t-elle en souriant. «  Je ne sais pas si c’est un compliment sur le coup » dit-elle en grimaçant. C’est vrai que lorsqu’on vous dit qu’on ne va pas oublier votre rencontre c’est plutôt flatteur. Mais là… «  Oh Claudia. Je ne peux pas te dire. Je ne la connais pas vraiment. Oui ça va, c’est plutôt sympa. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme remarqua sans peine le froncement de sourcil de son interlocutrice quand il lui donna le surnom de ma chère alors comme à son habitude depuis quelques temps, il dit d'un ton calme tout en inclinant légèrement la tête : " Désolé de t'avoir appelé comme ça, je vois bien que ça t'offense et ce n'est pas mon but. ". Par la suite il lui expliquait qu'il avait connu bien pire que des coups de teaser alors la jeune femme lui dit un truc qui le fit rire légèrement avant qu'il ne réponde pour démentir : " Pas agent secret. Mais j'ai eu droit à des entrainements à la dure, je crois que le désavantage d'être l'un des héritiers d'un trône, c'est qu'on vous oblige à devenir militaire en partie. Donc j'ai connu l'enfer pendant quelques mois de formation. Et on m'a déjà malheureusement tiré dessus... ". Il se tut avant de reprendre sur un ton plus léger : " Ne t'inquiètes pas ". Finalement il lui expliqua la raison de sa visite avant de lui demander si ça lui plaisait ici. " Dommage, j'imagine qu'elle a du partir quelque part. Donc est-ce que ça te dit d'aller boire un verre avec moi comme ça on pourra continuer cette conversation ? ".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)