Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRENADE ET SES MUNITIONS ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GRENADE ET SES MUNITIONS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais le titre est plutôt... Pourri ? T'as pas osé dire ça ? GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 387742012

Préparez le lance-roquette
Ici on est à la Eliot House, ça déconne pas. Costards ou talons hauts, on ferme le clapet aux ringards de seconde poule. Bizuts, on vous forme à la dure, bizuts, vous serez des nôtres si et seulement si vous donnez le meilleur de vous-même. Bizuts, votre enfer ne vient que de commencer.
GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ Tumblr_miybr6QplP1rm00neo1_500
🍣 Bonjour toi  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 2474380249 Toutes mes félicitations, et merci de rejoindre la meilleure des maisons  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 2922479706 On compte sur toi pour être celui qui nous tire vers le haut  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1688815589 Mais pour ça faut qu'on te forme un peu quand même, attend c'est pas totalement la foire quand même  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 166564858 ( :laugh:  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1532001046 )
Mais promis, ça sera pas dur  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 980580023 ( face )

🍣 Je me présente, je m'appelle Elodie, j'habite à Lyon depuis ma naissance, soit 17 ans plus tôt. Je connais les rpg depuis bientôt dix ans (geek detected  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1779901633 ) mais très peu les humains, c'était pas mon truc avant  :wrong: Je suis passionnée de photographie et de musique en dehors de l'écriture, plus tard je voulais être ingénieure en recherche clinique mais finalement la flemme de faire médecine  :sadface: Du coup je vais partir sur de l'informatique et peut-être travailler dans les services de renseignement de l'armée  :ôô: Je te dis pas tout parce que je répondrais aussi au petit formulaire un peu plus bas, fait pour toi GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 3079435367
Si tu n'as pas lu les règles concernant le bizutage, c'est le moment de le faire ! afin d'être tout bien renseigné tout ça, mais si tu as des questions évidemment pose les moi, je te répondrai au mieux  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 4046487928 Concernant les défis je ne peux que t'inviter à aller lire ceci pour savoir à quoi t'attendre sachant que jamais, au grand jamais on t'obligera à faire quelque chose, on est trop gentils pour ça  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1365124802
🍣 CA SUFFIT LA PARLOTTE, ON PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES. Première preuve, remplir ce court formulaire me permettant de mieux te connaître, et savoir un peu quel genre de défis te conviendraient au mieux  :heaart:

Code:
<div style=" text-align: center; background-color:#EDE8E8;width:400px;border-left:4px solid #E0DCDC;border-radius:2px;"><div style="padding:10px; text-align:justify;">
[justify]  [b]QUEL EST TON NOM, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]QUEL ÂGE AS-TU, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]DE QUEL COMTÉ VIENS-TU, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]QUEL EST TON CHEVAL*, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]COMMENT EST NÉ TON CHEVAL, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]POURQUOI ICI ES-TU VENU, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]QUELS SONT TES LOISIRS, TES PASSIONS, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]PRÉFÈRES-TU FLOODER OU RPER, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]AS-TU PEUR DE MONTRER TON VRAI VISAGE, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]ES-TU INTÉRESSÉ PAR LES DÉFIS IRL, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]QUESTION FILMS, TU ES PLUTÔT [url=http://49.media.tumblr.com/af82e09260d4e06522cb9821a55e3e1e/tumblr_nxt51r9wl81qe0eclo5_r6_250.gif]COMME ÇA[/url] OU [url=http://45.media.tumblr.com/67d5f672a4a3d86a97d863f28688be28/tumblr_nxt51r9wl81qe0eclo2_r1_250.gif]OU COMME ÇA[/url], ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]QUELLE GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTES-TU LE PLUS, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]QUEL GENRE DE RP NE PEUX-TU PAS ÉCRIRE, ÉCUYER ? ☢️ [/b] [i]nb, explication (pouvant contenir des raisons personnelles) non requise.[/i]
[b]PRÉFÈRES-TU DES RPS   ,   ou   , ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]A QUI PRÊTES-TU L'IMMUABLE SERMENT D'ALLÉGEANCE, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
[b]TES DERNIÈRES PAROLES, ÉCUYER ? ☢️ [/b]
*le cheval, c'est ton personnage  
[/justify]</div></div>

🍣 Je passe sur le grill en premiers mes chatons, et si ta flemme a pris le dessus quant à mon blabla précédant, je reprends depuis le début, juste pour toi  :norris:

🍣 QUEL EST TON NOM, CHEVALIER ? ☢️ Élodie, pour vous servir.  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 3997999705
QUEL ÂGE AS-TU, CHEVALIER ? ☢️ 17 ans, tout juste antépubère  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 2157042859
DE QUEL COMTÉ VIENS-TU, CHEVALIER ? ☢️ de Lyon  :heaart:
QUEL EST TON CHEVAL*, CHEVALIER ? ☢️ Grenade, fille de Micheal Bloomberg, parfaite Eliot snob et prétentieuse en pleine évolution. Sa carapace désagréable est protectrice et elle a tendance à souvent la laisser tomber. Elle l'utilise maintenant pour se donner une image.
COMMENT EST NÉ TON CHEVAL, CHEVALIER ? ☢️ Les vacances d'été et ses multiples nuits d'insomnie, tout simplement. Grenade c'est un personnage très superficiel, je ne l'ai pas poussé au bout, je compte le faire en rp. Bisexuelle refoulée, décès de la mère l'entraînant dans une fausse nymphomanie, perte des moyens et des repères.. Un vrai désastre au final ! Joué avec des grands acteurs  Vic
POURQUOI ICI ES-TU VENU, CHEVALIER ? ☢️ ILH est un gros coup de coeur, et généralement je regrette mes coups de coeur. Pas le temps de venir, le rp est trop lent, la chatbox toujours vide ... ILH c'est tout l'inverse.  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 208576344
QUELS SONT TES LOISIRS, TES PASSIONS, CHEVALIER ? ☢️ Il faut que je me mette au sport GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 387742012 Enfin remette, parce que j'ai fait de la natation niveau compétition et du tennis niveau danseuse étoile sur terrain poudreux. Mais j'ai des mollets et des fesses à muscler là  :flammy:
PRÉFÈRES-TU FLOODER OU RPER, CHEVALIER ? ☢️ Rper, j'ai jamais surkiffé le flood  :ehm:
AS-TU PEUR DE MONTRER TON VRAI VISAGE, CHEVALIER ? ☢️ Je n'ai peur de rien.  (emo)
ES-TU INTÉRESSÉ PAR LES DÉFIS IRL, CHEVALIER ? ☢️ Cette question ne fonctionne pas avec moi GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 3997999705
QUESTION FILMS, TU ES PLUTÔT COMME ÇA OU OU COMME ÇA, CHEVALIER ? ☢️ Pulp Fiction sans hésiter  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 27820337
QUELLE GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTES-TU LE PLUS, CHEVALIER ? ☢️ DU ROCK PUTAIN  :woot:
QUEL GENRE DE RP NE PEUX-TU PAS ÉCRIRE, CHEVALIER ? ☢️ nb, explication (pouvant contenir des raisons personnelles) non requise. Ceux de violences physiques, ils me dérangent.
PRÉFÈRES-TU DES RPS  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 748718657 ,  🇧🇬 ou  Richard , CHEVALIER ? ☢️ Les trois  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1230098378 Un peu moins 🇧🇬 , c'est pas le style de la petite.
A QUI AS-TU PRÊTÉ L'IMMUABLE SERMENT D'ALLÉGEANCE, CHEVALIER ? ☢️ A la sacrée Eliot House  :simba:
TES DERNIÈRES PAROLES, CHEVALIER ? ☢️ :panda:

🍣 A vous les cocos  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 2474380249  Plein d'amour  GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 2321506494 ( GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 2931463659 )

MES AMOURS  :bruno:
Mervi Jokinen ☢️ du 7 décembre 2015 au 7 février 2016
Theo O'Hurn ☢️ du 11 décembre 2015 au 11 février 2016
Nom du bizut ☢️ du xx mois au xx mois
Nom du bizut ☢️ du xx mois au xx mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

QUEL EST TON NOM, ÉCUYER ? ☢️ Timothée mon seigneur, pour vous servir face
QUEL ÂGE AS-TU, ÉCUYER ? ☢️ vingt ans, la presque majorité internationale, susu
DE QUEL COMTÉ VIENS-TU, ÉCUYER ? ☢️ celui du pain et du fromage face
QUEL EST TON CHEVAL*, ÉCUYER ? ☢️ Mervi Jokinen, fils d'une mannequin/actrice très connue, son père est à la tête d'une chaîne d'hôtel de luxe répartie un peu partout dans le monde. Ses parents bien que mariés ne vivaient même pas dans le même pays, raison pour laquelle Mervi porte le nom de famille de sa mère. Il a grandit dans les coulisses de la gloire de madame Jokinen, traîné de shooting en casting dès son plus jeune âge. Peu d'amis, peu de lien avec l'extérieur de sa bulle dorée. Il a voyagé toute sa vie d'hôtel 5 * en villa de luxe, jusqu'à il y a deux ans, où il a intégré Halvard. Mervi est une sale bête, un connard comme on en fait plus, il faut pas se fier à sa gueule d'ange et à ses beaux discours. Mervi c'est le roi des coups de pute, il a la réputation d'être un voleur de meufs. Mervi est assez insensible et détaché, observateur, calculateur, pourrait on dire. Ce qui l'amuse, c'est de jouer avec les nerfs des autres et de les faire craquer. Parce que de son côté, Mervi ne perd jamais patience, tout lui glisse dessus, rien ne semble jamais l'atteindre, et quand on l'écoute, en effet rien n'a jamais l'air grave. Il est non violent, déclarant à qui veut l'entendre que la violence est l'arme des imbéciles. Il ne stress jamais, considérant que c'est inutile, il est dans l'analyse plus que dans le ressentis. Il se fiche pas mal de l'image qu'il renvoie, c'est une tête à claque notoire et un sans-gène totale, bien qu'il sache faire preuve de courtoisie lorsque la situation l'exige. Il aime les beaux vêtements, la psychologie, lire, fumer ses joints - il a arrêté la cocaïne, jugeant qu'elle avait tendance à le rendre agressif - il est hautain, et plutôt snob. il est égocentrique et n'a aucune notion de la valeur de l'argent. On ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans sa tête. Il n'est pas fiable, pas du tout. (je m'arrête là parce que je peux continuer des heures, je suis pas sûr que ce soit l'objectif, de me faire disserter sur Mervi je veux dire GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1881463262)
COMMENT EST NÉ TON CHEVAL, ÉCUYER ? ☢️ Je joue ce personnage depuis bientôt un an, je voulais jouer le flegme à la finlandaise GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1881463262 je voulais un type qui flotte au dessus de la réalité, et qui donne envie aux autres de se taper la tête contre les murs quand il s'y met. GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 2157042859 il est grandiloquent, assez ridicule, difficile à contenir, et tellement vicieux.
POURQUOI ICI ES-TU VENU, ÉCUYER ? ☢️ Parce que Mervi est né sur un forum à théme universitaire, et que je pense que c'est sur ce genre de forum qu'il est le plus adapté.
QUELS SONT TES LOISIRS, TES PASSIONS, ÉCUYER ? ☢️ Ecrire, fumer, m'occuper de mes chiens, dessiner, voyager, la musique, la lecture, faire la fête, recommencer.
PRÉFÈRES-TU FLOODER OU RPER, ÉCUYER ? ☢️ RP, bien évidemment !
AS-TU PEUR DE MONTRER TON VRAI VISAGE, ÉCUYER ? ☢️ c'est un privilège réservé à bien peu ça GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 3997999705 on a qu'à dire que oui GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 3997999705
ES-TU INTÉRESSÉ PAR LES DÉFIS IRL, ÉCUYER ? ☢️ j'aime autant pas face
QUESTION FILMS, TU ES PLUTÔT COMME ÇA OU OU COMME ÇA, ÉCUYER ? ☢️ Pulp fiction GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1881463262 plutôt 200 fois qu'une GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1881463262
QUELLE GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTES-TU LE PLUS, ÉCUYER ? ☢️ je suis pas doué pour classer la musique, j'écoute de plein de truc, plus ou moins commerciale, plus ou moins inconnu, mais ma base solide c'est le rock je pense.
QUEL GENRE DE RP NE PEUX-TU PAS ÉCRIRE, ÉCUYER ? ☢️ Je peux tout écrire, mais les rp de cul c'est pas trop mon délire.
PRÉFÈRES-TU DES RPS , ou , ÉCUYER ? ☢️ :voodoo: plutôt ceux-là m'voyez GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 2157042859
A QUI PRÊTES-TU L'IMMUABLE SERMENT D'ALLÉGEANCE, ÉCUYER ? ☢️ c'est un peu compliqué GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1881463262 mais disons les Eliots GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1881463262
TES DERNIÈRES PAROLES, ÉCUYER ? ☢️ :bruno:
*le cheval, c'est ton personnage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ton post hier et ton mp avant-hier (si je me trompe pas, les jours se ressemblent :ôô: )
Pour répondre au mp:
Vu la lenteur de ma réponse ça n'importe que peu GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 1881463262
On créera une confrérie des sales races ensemble :hanhan:

Sinon en premier défi je te propose de poster 5 réponses en deux semaines au TG de ton choix (je pense à celui des Winthrops à l'instant, mais tu fais comme tu veux) histoire de t'habituer aux TGs ici et au comportement de ton personnage en société :excited: Tu me diras les pages si tu t'en souviens comme ça j'irai tout lire :giggle:
Pour que ce soit plus rapide (j'ai deux semaines surchargées) et que je te ralentisse pas, je te propose de converser par sms, si ça te va GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 2474380249
ps: j'aime ton personnage GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien ici? GRENADE ET SES MUNITIONS ♥ 3850463188

@Mervi Jokinen @Theo O'Hurn , votre chevalière doit tirer sa révérence alors vous aurez un nouveau chevalier à servir sous peu (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)