Invité
est en ligne
Invité
Je sais le titre est plutôt... Pourri ? T'as pas osé dire ça ?
Préparez le lance-roquetteIci on est à la Eliot House, ça déconne pas. Costards ou talons hauts, on ferme le clapet aux ringards de seconde poule. Bizuts, on vous forme à la dure, bizuts, vous serez des nôtres si et seulement si vous donnez le meilleur de vous-même. Bizuts, votre enfer ne vient que de commencer.
Bonjour toi Toutes mes félicitations, et merci de rejoindre la meilleure des maisons On compte sur toi pour être celui qui nous tire vers le haut Mais pour ça faut qu'on te forme un peu quand même, attend c'est pas totalement la foire quand même ( :laugh: )
Mais promis, ça sera pas dur ( )
Je me présente, je m'appelle Elodie, j'habite à Lyon depuis ma naissance, soit 17 ans plus tôt. Je connais les rpg depuis bientôt dix ans (geek detected ) mais très peu les humains, c'était pas mon truc avant :wrong: Je suis passionnée de photographie et de musique en dehors de l'écriture, plus tard je voulais être ingénieure en recherche clinique mais finalement la flemme de faire médecine :sadface: Du coup je vais partir sur de l'informatique et peut-être travailler dans les services de renseignement de l'armée Je te dis pas tout parce que je répondrais aussi au petit formulaire un peu plus bas, fait pour toi
Si tu n'as pas lu les règles concernant le bizutage, c'est le moment de le faire ! afin d'être tout bien renseigné tout ça, mais si tu as des questions évidemment pose les moi, je te répondrai au mieux Concernant les défis je ne peux que t'inviter à aller lire ceci pour savoir à quoi t'attendre sachant que jamais, au grand jamais on t'obligera à faire quelque chose, on est trop gentils pour ça
CA SUFFIT LA PARLOTTE, ON PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES. Première preuve, remplir cecourtformulaire me permettant de mieux te connaître, et savoir un peu quel genre de défis te conviendraient au mieux
- Code:
<div style=" text-align: center; background-color:#EDE8E8;width:400px;border-left:4px solid #E0DCDC;border-radius:2px;"><div style="padding:10px; text-align:justify;">
[justify] [b]QUEL EST TON NOM, ÉCUYER ? [/b]
[b]QUEL ÂGE AS-TU, ÉCUYER ? [/b]
[b]DE QUEL COMTÉ VIENS-TU, ÉCUYER ? [/b]
[b]QUEL EST TON CHEVAL*, ÉCUYER ? [/b]
[b]COMMENT EST NÉ TON CHEVAL, ÉCUYER ? [/b]
[b]POURQUOI ICI ES-TU VENU, ÉCUYER ? [/b]
[b]QUELS SONT TES LOISIRS, TES PASSIONS, ÉCUYER ? [/b]
[b]PRÉFÈRES-TU FLOODER OU RPER, ÉCUYER ? [/b]
[b]AS-TU PEUR DE MONTRER TON VRAI VISAGE, ÉCUYER ? [/b]
[b]ES-TU INTÉRESSÉ PAR LES DÉFIS IRL, ÉCUYER ? [/b]
[b]QUESTION FILMS, TU ES PLUTÔT [url=http://49.media.tumblr.com/af82e09260d4e06522cb9821a55e3e1e/tumblr_nxt51r9wl81qe0eclo5_r6_250.gif]COMME ÇA[/url] OU [url=http://45.media.tumblr.com/67d5f672a4a3d86a97d863f28688be28/tumblr_nxt51r9wl81qe0eclo2_r1_250.gif]OU COMME ÇA[/url], ÉCUYER ? [/b]
[b]QUELLE GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTES-TU LE PLUS, ÉCUYER ? [/b]
[b]QUEL GENRE DE RP NE PEUX-TU PAS ÉCRIRE, ÉCUYER ? [/b] [i]nb, explication (pouvant contenir des raisons personnelles) non requise.[/i]
[b]PRÉFÈRES-TU DES RPS , ou , ÉCUYER ? [/b]
[b]A QUI PRÊTES-TU L'IMMUABLE SERMENT D'ALLÉGEANCE, ÉCUYER ? [/b]
[b]TES DERNIÈRES PAROLES, ÉCUYER ? [/b]
*le cheval, c'est ton personnage
[/justify]</div></div>
Je passe sur le grill en premiers mes chatons, et si ta flemme a pris le dessus quant à mon blabla précédant, je reprends depuis le début, juste pour toi :norris:QUEL EST TON NOM, CHEVALIER ? Élodie, pour vous servir.
QUEL ÂGE AS-TU, CHEVALIER ? 17 ans, tout juste antépubère
DE QUEL COMTÉ VIENS-TU, CHEVALIER ? de Lyon
QUEL EST TON CHEVAL*, CHEVALIER ? Grenade, fille de Micheal Bloomberg, parfaite Eliot snob et prétentieuse en pleine évolution. Sa carapace désagréable est protectrice et elle a tendance à souvent la laisser tomber. Elle l'utilise maintenant pour se donner une image.
COMMENT EST NÉ TON CHEVAL, CHEVALIER ? Les vacances d'été et ses multiples nuits d'insomnie, tout simplement. Grenade c'est un personnage très superficiel, je ne l'ai pas poussé au bout, je compte le faire en rp. Bisexuelle refoulée, décès de la mère l'entraînant dans une fausse nymphomanie, perte des moyens et des repères.. Un vrai désastre au final ! Joué avec des grands acteurs
POURQUOI ICI ES-TU VENU, CHEVALIER ? ILH est un gros coup de coeur, et généralement je regrette mes coups de coeur. Pas le temps de venir, le rp est trop lent, la chatbox toujours vide ... ILH c'est tout l'inverse.
QUELS SONT TES LOISIRS, TES PASSIONS, CHEVALIER ? Il faut que je me mette au sport Enfin remette, parce que j'ai fait de la natation niveau compétition et du tennis niveau danseuse étoile sur terrain poudreux. Mais j'ai des mollets et des fesses à muscler là :flammy:
PRÉFÈRES-TU FLOODER OU RPER, CHEVALIER ? Rper, j'ai jamais surkiffé le flood :ehm:
AS-TU PEUR DE MONTRER TON VRAI VISAGE, CHEVALIER ? Je n'ai peur de rien.
ES-TU INTÉRESSÉ PAR LES DÉFIS IRL, CHEVALIER ? Cette question ne fonctionne pas avec moi
QUESTION FILMS, TU ES PLUTÔT COMME ÇA OU OU COMME ÇA, CHEVALIER ? Pulp Fiction sans hésiter
QUELLE GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTES-TU LE PLUS, CHEVALIER ? DU ROCK PUTAIN :woot:
QUEL GENRE DE RP NE PEUX-TU PAS ÉCRIRE, CHEVALIER ? nb, explication (pouvant contenir des raisons personnelles) non requise. Ceux de violences physiques, ils me dérangent.
PRÉFÈRES-TU DES RPS , ou , CHEVALIER ? Les trois Un peu moins , c'est pas le style de la petite.
A QUI AS-TU PRÊTÉ L'IMMUABLE SERMENT D'ALLÉGEANCE, CHEVALIER ? A la sacrée Eliot House :simba:
TES DERNIÈRES PAROLES, CHEVALIER ? :panda:
A vous les cocos Plein d'amour ( )MES AMOURS :bruno:Mervi Jokinen du 7 décembre 2015 au 7 février 2016
Theo O'Hurn du 11 décembre 2015 au 11 février 2016
Nom du bizut du xx mois au xx mois
Nom du bizut du xx mois au xx mois
(Invité)