Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland

AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ava n. eastwood

sarahhyland
Fiche d'identité
Nom Eastwood Prénom(s) Ava NephertyÂge 18 ansDate de naissance14/12/1996Lieu de naissance AlexandrieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelleHétérosexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures Sciences politiquesÉtudes mineuresDroitJob Équipière au McDonald’sChoix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Students

LOWELL
Parce que le violet c'est ma couleur préférée. AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 166564858
Nan sérieusement même avant d'intégrer Harvard, je regardais les brochures sur les fraternités disponibles, et c'est bien la Lowell qui m'a tout de suite tapé dans l'œil, bon j'avoue que j'aimais bien le concept de la Quincy aussi. J'aime bien l'idée que la Lowell privilégie avant tout l'art au lieu de mettre en valeur le fait de savoir faire les meilleures fêtes ou d'avoir un nom de famille connu. Et puis ça va faire des années que je pratique le violoncelle même si ma mère préférerait que je me concentre sur les études. Donc, si je peux accéder à une confrérie a l'image de ma passion, c'est le rêve ! 

STUDENTS
Je ne suis pas le genre de personne qui aime se mettre en avant ; j'aime me fondre dans la masse et être indépendante. Si je n'arrive pas à rejoindre les Lowell, être Students reste la meilleure option à mes yeux. Je n'ai pas besoin d'appartenir à un groupe pour être heureuse.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas à Harvard durant cette période.
Je me souviendrais toujours de ce soir où j'ai cru perdre mon frère. C'était horrible. Avec Seth, on est pas vraiment des adepte des déclarations type : "  je t'aime, mon frère" ou " je serai toujours pour là toi " . Mais ce fameux soir, j'ai vraiment regretté. J'suis pas particulièrement croyante mais pendant toute la période où mon frère se trouvait à l'hôpital, j'ai prié tous les dieux possible pour qu'on sauve mon frère en y repensant ça peut paraître un peu égoïste. N'empêche ça peut paraître fou mais il a survécu.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'étais pas à Harvard durant cette période.
J'ai été agressé sur le campus pendant la période des agressions, mais ce n'était pas par un des agresseurs. 
Mon frère était présent durant la prise d'otages. Moi, j'avais préféré rester à la maison je me sentais pas bien et je n'avais pas particulièrement envie d'affronter le monde extérieur ce jour là.  Puis, l'hôpital a appelé. On m'annonçait que mon frère a été admis à l'hôpital. Il a tenté de se rebeller ou de désarmer les preneurs d'otages. A vouloir se prendre pour un super-héros, il a eu trois côtés fêlés, son nez et sa mâchoire cassé. Ça le changeait esthétiquement mais moi aussi, j’avais changé, même si personne ne l’avait remarqué. J’étais différente. 

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle moonlight.  et j'ai 20 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à honnêtement j'sais plus comment .  Il gère toujours autant la fougère   :yay:   alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gentils créateurs de Bazzart . Je fais environ 200/300 AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 1616978029  mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Is it too late now to say sorry ? Yeah I know that I let you down  AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 1532001046 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
❌ adhérer un flood d'intégration (?)
❌ je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Dimanche 25 Décembre 2005

Cher Journal,
je m'appelle Ava. Je suis née le 14 décembre 1996 à Alexandrie, en Égypte. Donc si tu es bon en calcul mental, j'ai neuf ans et j'ai 2 frères et une soeur que j'adore même s'ils sont un peu chiant à dire tout le temps que je suis trop petite pour comprendre. Mes parents t’ont offert à moi ce Noël et ils m’ont dit que tu me serais d’une grande aide. Tout les deux travaillent, ma mère se bat pour le droit des femmes, en gros elle se bat pour que nous les filles puissent faire les même chose que les garçons et mon père travaille à l'ambassade des USA, ce qui est bien dans son travail c'est qu'une fois qu'on entre dans dedans on est plus en Égypte mais en Amérique.  Bon je te laisse, je vais dodo.
                  -    Ava.

Samedi 5 juin 2010

Cher Journal,
Je crois que c'est l'une des pires soirées de ma vie. 
J'étais invité à fêter l'anniversaire d'Ana (une fille de ma classe), c'était censée être une petite fête avec quelques copines. Enfin surtout ses copines à elle, pas à moi. Mais ça s'est transformé en une gigantesque fête avec une soixantaine de personnes d'ailleurs je ne connaissais pas la plupart de ces individus.  Je savais que je n'aurais jamais dû me rendre là-bas mais mes parents n'arrêtaient pas de répéter que “ ça me ferait pas de mal de passer du temps avec des gens de mon âge au lieu de passer mes soirées toute seule dans ma chambre. ” Alors que je me disais que je ne pouvais pas tomber plus bas un garçon qui devait sûrement avoir trop bu me plaqua contre le mur et m'embrassa. Oui, cher journal, ce sale type m'a volé mon premier baiser ! C'est pourquoi je lui ai mis mon poing dans sa face, il m'a répondu que  j'étais “ complètement malade et que j'allais certainement finir seule ! ” De toute façon, tu sais quoi cher journal je n'ai pas envie d'être a 20 ans déjà marié sans avoir rien fait de ma vie.   Je préfère être seule et avoir atteint mes objectifs comme devenir la première violoncelliste d'Egypte que finir avec un mari a 20 ans en ayant aucun diplôme.
                  -    Ava.

Mercredi 23 janvier 2013 

Cher journal, 
ce soir alors que j'étais dans ma chambre, j'ai entendu des pleurs et des cris. Je me suis tout de suite dirigée vers le salon où ils se trouvaient. Les pleurs venait de ma mère, elle ne pleurait plus mais elle avait les yeux rouges. C'était la première fois que la voyait dans cet état. J'avais beau leur demandé qu'est ce qui se passait ? l'unique réponse que j'ai eu, c'était leur visage tournés vers la TV, on voyait un flash spécial qui parlait de plusieurs bombes qui ont explosé à Harvard. Alors que j'étais en train d'assembler les pièces du puzzle, mon père prit la parole. « Il semblerait que ton frère a été touché par la bombe.» Seth était le membre de la fratrie Eastwood donc lequel j'étais le plus proche, j'ai l'impression que mon monde était en train de s'écrouler. Mon père était comme moi pas très doué pour discuter d' émotions. Il m’avait fourni les faits, le pronostic vital et ce serait tout. 
     -         Ava.

Mercredi 21 mai 2014

Cher Journal, 
j'ai reçu aujourd’hui même l’enveloppe de l’Université d'Harvard que j’attendais depuis deux mois déjà. La réponse à ma demande d’admission. Je suis admise!!!! Admise à la meilleure université au monde, la plus sélecte! Admise. Je pourrais répéter ce mot toute ma vie. Admise. Admise en droit et sciences politiques. Je suis tellement heureuse, c’est indescriptible. Je vais emménager chez Seth à Cambridge, dans cinq mois. C'est un rêve qui devient réalité. 
               -    Ava.

Lundi 1er Septembre 2014 
Cher Journal,
Ça y est, j’y suis! Cambridge. Les Etats-unis, c’est tellement différent de l'Egypte c'est vraiment deux mondes différent. J’y avais déjà été en voyage, mais c’est tout autre chose y étudier, y habiter, en faire partie. Je suis tellement fière. Je me rends tête haute à tous mes cours, avec la fierté d’être une étudiante de Cambridge. J'avoue qu’il y a un sacré décalage avec moi et les autres, surtout avec les filles. Elles ne comprennent pas le fait que je ne sois pas obsédé de renouveler ma garde-robe ou d'essayer d'attiré l'attention des garçons. J'aimerais t'en dire plus mais il faut que je te laisse j'ai une tonne de devoirs à faire.
       -    Ava.

Dimanche 26 octobre 2014
Cher journal, 
Un cauchemar. C'est comme avec cette fête qui a mal tourné quand j'avais quatorze ans . Je savais au fond de moi que je n'aurais jamais du aller à cette fête exactement comme il y avait quelques années en arrière, sauf que cette fois-ci personne ne m'a obligé à me rendre là-bas mais simplement par curiosité.  La curiosité est un vilain défaut, je ne l'oublierai plus désormais. Je voulais juste voir comment se déroulait les soirées des fraternités. Je l'ai supplié une centaine de fois d'arrêter mais il ne m'entendait pas ou alors je ne sais pas... Les souvenirs de cette nuit-là me reviennent par bribes. J'ai joué à ces jeux avec de l'alcool, j'avais jamais autant bu d'alcool de toute ma vie, il m'avait dit qu'il appartenait à la confrérie qui organisait cette fête et était plutôt sympa. D'ailleurs, il voulait absolument me prêter des manuels qui se trouvaient dans sa chambre, je me rappelle avoir eu un mauvais pressentiment pendant que je montais en haut. Si seulement j'avais su. Ensuite c'est le trou noir, de toute façon j'ai pas forcément envie de m'en rappeler. Le plus triste dans cette histoire, c'est que c'était ma première fois.
                  -    Ava.

Dimanche 2 novembre 2014
Cher journal, 
j'ai tout raconté à Seth. Il a deviné que quelque chose n'allait pas. Ça fait déjà plusieurs semaines que je sèche les cours alors que je prends les cours très au sérieux, c'est juste que j'ai peur de le  croiser. Une fois que j'ai réussis à l'avouer (ce qui n'a pas été évident déjà que j'ai du mal à me l'avouer à moi-même) il a pété les plombs et voulait savoir absolument savoir qui c'était, un nom. Je lui ai simplement donné une description physique en contrepartie qu'il ne révélerait rien à nos parents. Ce n'est pas que je protège mon agresseur mais plutôt mon frère, ce type est sportif et mon frère n'a jamais été bagarreur.
                  -    Ava.

Mardi 8 Décembre 2015
Cher journal,
je l'ai vu au travail. Alors que je m’étais convaincue qu’en plein jour, je serais forte et courageuse, je me suis sentie aussi vulnérable que cette nuit-là. Comme si dans un lieu public, à la vue de tous, je n’étais toujours pas en sécurité. Mon estomac a fait un bond, comme si je venais de sauter en parachute. « On ne te voit plus !  a-t-il dit.   Tu as décidé de ne plus sortir ? »  Alors que je me contentais des réponses formel du travail qui consistait à  “frites ou potatoes ?”, “La boisson ?” “ Sur place ou emporter ? ” « Non. Pas vraiment, c'est juste que j'ai plein de choses à faire.»
J'étais incapable de le regarder, j’ai baissé le nez, les yeux rivés sur ma caisse.   « OK. Alors un de ces quatre. »  il a répondu en me faisant un clin d'œil alors que je lui donnais son sac avec sa commande. Une fois qu'il était partie, j'ai demandé à une collègue de prendre mon relais, puis je me suis dirigée vers les toilettes aussi vite que j'ai pu. J’ai vomi, j’ai toussé, craché à m’en étourdir. C'était la première fois que je ne mettais jamais sentie aussi seule alors que j'étais entourée de monde.

-    Ava.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu sur le forum AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiAVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. hanwii AVA N. EASTWOOD ► Sarah Hyland 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé