Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Adam-Lloyd Carter ► Ft. Paul Wesley [100%] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

William Adam-Lloyd Carter ► Ft. Paul Wesley [100%]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH , trèèèèès bon choix d'avatar PAUUUUL William Adam-Lloyd Carter ► Ft. Paul Wesley [100%] - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci William Adam-Lloyd Carter ► Ft. Paul Wesley [100%] - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue William Adam-Lloyd Carter ► Ft. Paul Wesley [100%] - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue sur le forum ! Décidément, ces temps ci je valide que des étudiants en droit William Adam-Lloyd Carter ► Ft. Paul Wesley [100%] - Page 3 1616978029 Paul est trop beau William Adam-Lloyd Carter ► Ft. Paul Wesley [100%] - Page 3 4205929361 Breeef, ta fiche est parfaite, je ne vois rien à redire, bienvenue donc parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin, tu seras rapidement ajouté à une équipe pour le Summer Camp ! Bon jeu ! ;)

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les DUNSTERS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D

J'ai une petite question, comment dois-je faire pour intégrer un "groupe" ? :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un administrateur t'ajoutera automatiquement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé