Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jayan daniel müller

Robert
Sheehan
Fiche d'identité
Nom Müller Prénom(s) Jayan, Jay', Daniel.Âge vingt trois ans. Date de naissance deux juin 1992. Lieu de naissance Berlin, DEStatut amoureux célibataire, solitaire. Orientation sexuelle il s'en fiche, même s'il préfère les femmes Classe sociale pauvre Études majeures droitÉtudes mineures économie Job des petits trucs illégaux Choix de groupe #1 Mather House Choix de groupe #2 Student


MATHER HOUSE
C'est le parfait Mather, le mec qui boit, qui se fiche de la vie. Le junkie par excellence, pour lui la vie doit être fumé, consommé. Le sexe, l'alcool, la drogue, la Mather House est la confrérie qui lui correspondrait le mieux. En plus sa plus jeune soeur est également une Mather House, donc comme ça toute la petite famille Müller dans cette confrérie c'est pas mal. Il aime faire la fête, d'ailleurs c'est le roi pour ça, faire des soirées, s'amuser, pour lui c'est tout ça qui est bien. Le reste il s'en fiche totalement et il aime ça, il aime tout ce qui le détruit, mais il s'en fiche. Parce que dans le fond ça lui fait du bien, c'est un parfait junkie voilà tout.

STUDENT

Aucune confrérie ne lui correspond réellement à par la Mather House, sinon il n'entre pas dans les cases des autres confréries. Du coup un étudiant lambda qui aime faire son petit chemin, sa petite vie et qui s'en fiche des confréries. Pour lui ce n'est pas le plus intéressant ni le plus utile et sa vie peut très bien se dérouler sans intégrer une confrérie voilà tout.
APRÈS LA BOMBE.
Heureusement il n'était pas là, du moins il aurait dû être là. Il faisait les petits trafics qu'il avait à faire à cette époque et il avait été à NY, la grosse pomme. Donc heureusement il n'était pas présent à Harvard et encore moins à Cambridge. Il a été fou d'inquiétude pour sa soeur, parce que c'était le plus important pour lui qu'elle aille bien et il n'a été rassuré que quand il a su qu'elle était vivante. Il avait imaginé le pire scénario possible, mais heureusement cela n'est pas arrivé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois il a eu de la chance, il était dans son appartement quand il y a eu la prise d'otages et encore une fois il a été inquiété en ne sachant pas si sa soeur était dans les otages ou non. Mais il sentait que l'ambiance à Harvard était tendue, qu'elle était différente de d'habitude. Les agressions, la peur, c'est vrai qu'à cette période là il ne se sentait pas forcément à l'aise dans Cambridge ni à Harvard. Même si cela ne l'a pas grandement affecté, à l'époque cela a eu un petit impact sur lui on va dire.

le néant
rien à raconter. ERROR, ERROR, ERROR.

Hedwige
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hedwige et j'ai un petit nombre. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.   hanwii  hanwii  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise robert sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildworld. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Emma Müller.

Mot de la fin ? ▲  :loukas: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
me [/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

C'est pas une histoire qui commence par il était une fois. La vie de Jayan c'est loin d'être un conte de fée, mais bon il y aurait pu avoir pire. Né dans la capitale allemand c'est à dire Berlin, la vie aurait pu être simple pour le petit qui s'appelle Jayan. Bien sur Jayan est rapidement remplacé par Jay', parce que c'est beaucoup plus court, parce qu'il déteste qu'on l'appelle Jayan et que Jay' c'est plus simple tout simplement. En fait Jay' n'a que des vagues souvenirs de son pays natale, il se souvient de la douce odeur de sa mère. Il se souvient de la voix mélodieuse qu'elle avait, cette voix si douce quand elle chantait il était émerveillé. Son père qui était un père comme les autres était aimant, il était présent. Puis il y avait aussi la petite dernière, Emma, sa petite soeur qu'il a toujours aimé protéger depuis son plus jeune âge. Une famille quasi parfaite, une famille qui aurait pu se construire, vivre et faire comme toutes les familles du monde entier ou presque. Mais il y a eu cet accident de voiture, deux vies arrachées, deux enfants laissés là comme ça des petits orphelins qui n'avaient rien demandé à personne. Du coup ils sont partis tout les deux, le frère et la soeur en route pour Cambridge. Adieu l'Europe, bonjour l'Amérique. C'était le seul moyen, l'unique moyen pour qu'ils soient tout les deux c'était qu'ils aillent chez le frère de leur père. Ils étaient trop jeunes pour décider de toute façon, mais la complicité qui liait les deux enfants étaient évidentes et personne ne pouvait le séparer. Jayan a toujours manqué d'une figure maternelle, d'une figure aimante qui soit là pour l'aimer. Il n'avait que des brides de souvenirs de sa défunt mère et une serviette qui contenait l'odeur de celle-ci. C'était le seul souvenir qu'il avait d'elle. Mais il y avait sa soeur, il y avait Emma et il devait s'en occuper. Ils faisaient tout les deux les 400 coups, ils étaient toujours fourrer l'un avec l'autre. Puis on ne pouvait pas dire que l'oncle de la famille soit vraiment un père modèle ou du moins qu'il est la meilleure éducation possible. Il avait de l'argent, il était là pour subvenir aux besoins des enfants, mais après et bien comment dire. Après rien tout simplement. Il tentait de les élever, mais c'était surtout Jayan qui était là pour élever sa soeur.

Un homme fort qui malgré son jeune âge devait déjà afficher des responsabilités, c'est ainsi qu'après ils intègrent Harvard et quand il vit que sa soeur était assez grande pour s'occuper d'elle même il continua à faire de la merde dans sa vie, mais en poussant cela un peu plus loin. Le petit con merdeux qui fait comme si rien de l'atteint et qu'il s'en fiche de la vie c'est lui. Une petite racaille, un junkie, des vols, des trafics de stupéfiants, des violences, des trucs en tout genre et même si ce n'était que des choses de bas étage. Mais cela n'a fait que renforcer le lien qu'il avait avec sa jeune soeur. Ils étaient connectés, ils étaient tellement complices et tellement protecteurs l'un envers l'autre. D'ailleurs ils le sont toujours et le seront surement jusqu'à la fin. Jay n'a jamais été fan des histoires d'amour, les filles c'est pour une nuit, il aime enchaîner les plans. A vrai dire il lui ait même arrivé de coucher avec des mecs, mais c'était comme ça une passade. En fait il s'en fiche le petit Jay', le temps que la baise est au rendez-vous il y va. Même si les courbes féminines l'ont toujours plus attiré que le physique d'un mec. Jay dit qu'il est heureux, Jay dit qu'il excelle dans ses études, qu'il apprécie sa soeur, qu'il fait la fête et qu'il a tout pour lui. C'est faux, il lui manque l'amour, l'amour d'une mère qu'il n'a jamais eu. Ce besoin d'attention qu'il doit combler en faisant des soirées, en tentant de briser des coeurs. Une vengeance personnelle, car lui on ne l'a jamais aidé, on n'a jamais été très protecteur avec lui, donc il souffre de cela. Jay devrait être sérieux, Jay devrait apprendre à aimer, mais quand on lui dit il se braque. Il refuse, il ne veut rien entendre et pour lui c'est n'importe quoi. Pourquoi en avoir qu'une alors qu'il peut en avoir des dizaines quand il veut ? C'est ce qu'il dit, mais est-ce qu'il veut ça réellement. Enfin il vit sa vie comme bon lui semble et se fiche pas mal du reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOME :excited:


bonne chance pour ta fiche JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en connais une qui va être contente JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 3997999705
Bienvenue à toi JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous trois. JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 3850463188 j'adore le choix d'avatar !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
super choix de scénaro Vic
je crois il te manque une partie de ton code par contre JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 1f60d
Robert JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 3850463188 Nous faudra un lien quand tu seras validé
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MON FREEEEEEEERE T'ES CANON hanwii JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 4205929361
Merci de tenter mon scénario Vic JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 2109348208
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 3850463188 :nyan:
Si tu as des questions n'hésite pas JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan 1365124802
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JAYAN D. MÜLLER ► Robert Sheehan UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)