Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamiony ¤ Let's talk about all the good things
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Camiony ¤ Let's talk about all the good things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devait faire un bon moment que moi et ma brioche préférée on s'était pas parlés. On se textait quand même assez régulièrement chaque jour, mais on avait toujours pas repensés à se revoir un de ces jours, surtout sachant qu'à part les secrets et tout ce qui allait avec, notre relation était basée sur quelque chose qu'elle ne pouvait faire avec personne d'autre que son homme à elle. D'ailleurs je l'avais félicité, sans jalousie quelconque car je savais qu'elle allait être heureuse comme elle est maintenant que bien que je sois un de ses points faibles et son dernier recours en cas de chute émotionelle, c'était une femme forte capable de gérer ses propres problèmes. On s'était alors donnés rendez-vous un peu loin du campus, sur un espace vert assez inconnu de plusieurs qu'elle avait connu des années où elle étudiait ici. Elle m'attendait, assise sur un banc, seule, je la voyais de loin. J'étais pas en retard, elle était à l'avance d'après ma montre, j'espérais qu'elle avait pas attendue trop longtemps. Je marchais doucement vers elle, et surgis dans son dos pour placer mes mains sur ses épaules. Coucou toi... dis-je doucement en souriant, avant de contourner le banc pour m'asseoir à côté d'elle. Ca fait un bout non? Je souris en coin, première fois qu'on se voyait sans se vouloir l'un l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désormais j'étais en couple avec Wade et j'avais dû du coup cesser toutes mes relations de sexfriends m'voyez. Et inévitablement.. j'voyais moins ces personnes forcément, comme Camilo. On s'était donc donnés rendez-vous histoire de ne pas perdre contact totalement ce qui serait genre vraiment dommage parce que j'tenais à ce garçon tout de même en tant qu'ami. J'me demandais si il allait bien, si les cours étaient toujours aussi intéressants dans son cursus, si.. je sais pas moi, si il avait trouvé d'autres filles pour combler le manque de ma personne. Okay maggle. J'l'attendais sur un banc, commençant sérieusement à geler car il faisait vraiment froid là. J'me réchauffais les mains en les frottant avant de sentir des mains contre moi, me faisant quand même légèrement sursauter. Coucou toi... J'me tournais un peu pour voir Camilo s'avancer vers moi et faire le tour pour s'assoeir sur le banc à côté de moi, élargissant alors le sourire que j'avais déjà sur mes lèvres depuis quelques secondes. Ca fait un bout non? J'acquiesçais. Ouai, grave. On a trop de business à gérer. On a des emplois du temps de ministre. Tsé que si j'étais froide à cause du froid, ça aurait été de ta faute là ! J't'aurai tué dans ton sommeil mouahhaha. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle parce que d'habitude, je rompais mes liens ou ma relation avec mes one-night stand au bout d'un moment, seulement Briony avait eu la chance (moi aussi j'avais été chanceux à vrai dire) d'avoir partagé mon lit et de m'avoir laissé le sien pendant plus d'une fois. Ajoutez à ca un paquet de confessions sous l'oreiller et plusieurs trucs que seul moi dans tout le campus savait... Et pourtant, ca faisait des semaines que moi et elle on s'étaient pas vus, étrange quand même. Je répondis à sa remarque, m'accoudant sur le dos du banc. Comment ca ma faute? C'est à toi de t'habiller un peu plus hein, pas de ma faute s'il fait trois degrés! Je souris en coin, passait vivement la main dans mes cheveux pour les arranger un peu. Un réflexe. Très bien j'te remercie, et toi? T'as l'air en forme je dirais, sans sous-entendu ou mauvais jeu de mots hein. Je ris un moment, je n'étais pas inconnu à la rumeur qui disait qu'elle et Wade c'était un couple à nouveau depuis Halloween. J'allais pas draguer une fille en couple j'étais pas... Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ca ma faute? C'est à toi de t'habiller un peu plus hein, pas de ma faute s'il fait trois degrés! Geeeenre. Oui mais non, je réfute toalement cette accusation. Certes, mais moi j'pensais t'attendre deux minutes et pouf t'apparais et on peut direct aller s'mettre au chaud tu vois. Sauf que monsieur avait pris son temps. Ou alors j'étais venue beaucoup trop en avance, ça craint quand même un peu arf. Très bien j'te remercie, et toi? T'as l'air en forme je dirais, sans sous-entendu ou mauvais jeu de mots hein. Son rire était tellement communicatif que j'étais obligée d'à mon tour sourire puis rire. Ca faisait du bien de le retrouver même si j'sentais une petite pointe de taquinerie qui n'était pas de possessivité ou quoi. Car j'allais pas réussir à dealer avec ça. J'sais comment maintenir ma santé.. dis-je avec un sourire plein de sous entendus (a). Bah j'fais aller, j'attends 2016 avec une grande impatience là. Ce qui était totalement vrai. Et toi ? T'as retrouvé une personne pour combler le manque de moi ahah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je balayais ses excuses de la main, avec un léger sourire taquin dessiné sur les lèvres. Bien sûr que oui c'était ma faute, mais j'allais pas l'admettre comme ca. Qu'on passe au prochain sujet ca serait mieux que de se disputer amicalement là-dessus nan? Bref, Briony avait l'air d'avoir apprécié et ris à ma petite blague, on détendais l'atmosphère et on relâchait la tension. Oh mais bien sûr qu'elle savait comment rester en santé j'avais aucun doute là-dessus, la preuve était là. Bah moi aussi écoute, j'étais assez bien pendant un moment autant côté love que côté sexe mais là je suis en manque des deux! Je ris un peu. Mais bon, c'est pas complètement à cause de toi, te donne pas trop d'importance quand même hein! Je ris, avant de reprendre en soupirant. Disons que c'est plus comme avant. Je souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi aussi écoute, j'étais assez bien pendant un moment autant côté love que côté sexe mais là je suis en manque des deux! Oooooh oooh.. love ? Moi ? Non, non, non, non. Vaut mieux éviter qu'on aille sur ce genre de terrain. Puis lui amoureux de moi ? Wtf ? Mais bon, c'est pas complètement à cause de toi, te donne pas trop d'importance quand même hein! Aaaaah ouf. Je rigolais à mon tour, ben plus soulagée d'un coup de ne pas avoir à mettre un rateau au Winthrop. Disons que c'est plus comme avant. Oh vas bien papoter les gars. Racontes moi tout. J'sens qu'il allait avoir besoin de mes conseils mouhahah. Me dis pas qu'il y a pu personne qui veut de toi ! Je te croirai pas mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais un moment, démontrant un semblant de fatigue avec tout de même ce sourire en coin que je gardais toujours en sa compagnie histoire d'esquiver les questions lourdes. Mais voilà, fallait qu'elle demande. Je soupirais à nouveau. Bien j'imagine qu'Alexys t'as dit qu'elle m'avait collé un râteau non? Et bah faut dire que je suis un peu plus sur les nerfs que triste en ce moment, parce qu'elle a fait ca pour un mec qui l'avait ignoré pendant des mois, puis qui était venu pour repartir après... Je soupirais. Elle savait probablement déjà ca mais je voulais avoir son avis sur la situation, on allait pas passer 2 heures à gossiper non plus.

HS: Désolé d'avoir pris 3 semaines à répondre j'étais en longue absence Camiony ¤ Let's talk about all the good things 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)