Invité
est en ligne
Invité
Ca devait faire un bon moment que moi et ma brioche préférée on s'était pas parlés. On se textait quand même assez régulièrement chaque jour, mais on avait toujours pas repensés à se revoir un de ces jours, surtout sachant qu'à part les secrets et tout ce qui allait avec, notre relation était basée sur quelque chose qu'elle ne pouvait faire avec personne d'autre que son homme à elle. D'ailleurs je l'avais félicité, sans jalousie quelconque car je savais qu'elle allait être heureuse comme elle est maintenant que bien que je sois un de ses points faibles et son dernier recours en cas de chute émotionelle, c'était une femme forte capable de gérer ses propres problèmes. On s'était alors donnés rendez-vous un peu loin du campus, sur un espace vert assez inconnu de plusieurs qu'elle avait connu des années où elle étudiait ici. Elle m'attendait, assise sur un banc, seule, je la voyais de loin. J'étais pas en retard, elle était à l'avance d'après ma montre, j'espérais qu'elle avait pas attendue trop longtemps. Je marchais doucement vers elle, et surgis dans son dos pour placer mes mains sur ses épaules. Coucou toi... dis-je doucement en souriant, avant de contourner le banc pour m'asseoir à côté d'elle. Ca fait un bout non? Je souris en coin, première fois qu'on se voyait sans se vouloir l'un l'autre.
(Invité)