Invité
est en ligne
Invité
« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. »
La journée avait été longue pour Chloé qui avait du enchaîner deux exposés dans la matinée, une préparation de dissertation au repas de midi et l'après midi ça avait été la course aux révisions pour un examen douloureux dans les jours à venir. Son cerveau ne suivait plus aujourd'hui il était temps pour elle de prendre un peu de repos.
La rouquine quitte la faculté à quinze heure quinze pétante et part chercher son cappuccino quotidien. Sans ça elle ne tiendrait pas une journée sans comater. Le cappuccino c'est sa drogue, sa lubie, son oxygène, elle en a besoin pour vivre et pour respirer correctement. Dire qu'il y a quelques années c'était les calmants sont booster. La comparaison entre les deux aujourd'hui n'est plus à faire. Tout deux était mauvais pour la santé mais l'un conduit très souvent à la mort alors que l'autre conduit généralement à un insomnie. Au choix le symptôme pathologique qu'elle préfère c'est encore l'insomnie. Après avoir prit sa boisson « énergisante » Mlle Rowling choisit la bibliothèque pour se poser deux minutes afin de donner quelques nouvelles à ses divers correspondant du monde entier. Pour cette tâche il lui fallut bien une heure et demi. Il faut dire que répondre à sept étudiants de divers horizons ça prend un temps fou et hors de questions de faire du copier-coller, ça elle se le refuse.
Bref après ce petit détour ce jolie brun de fille se dirige enfin vers Harvard Square ou elle a comme objectif ''les boutiques''. C'est une fille après tout. Dans un premier temps elle choisit une librairie ou elle finit par prendre trois romans puis un disquaire ou elle achète des CD de genres divers (house, jazz, reggae et un de pop) et enfin elle finit par craquer sur un ravissant petit gilet rose pastel qu'elle achètera en deux exemplaire. Maintenant rentrons.
La Dunster House en vu la belle se met enfin en tête de pouvoir se reposer. Il est six heure trente un peu passé et elle n'a qu'une envie c'est de se coucher. Sachant qu'Eugénie rentrera tard ce soir elle en profitera pour roupiller une petite heure avant de la voir débouler en trombe pour lui raconter sa journée de folie. Oui car avec Eugénie, toutes les journées sont « dingues ». Bref la clé dans la serrure de la porte la belle rousse s'empresse d'enlever quelques vêtement et d'aller se doucher dans la salle de bain commune de la maison. Heureusement pour elle, à cette heure-ci les filles ne s'y presse pas. Allez-y vers sept heure et sept un quart heure du soir et là vous êtes sur de faire la queue pendant trente bonne minutes. Se délectant de sa douche bien chaude Chloé se mit déjà à rêver de ce garçon ou plutôt de cet Homme dont elle rêvé si souvent ces dernières nuits. C'est intriguant à quel point les rêves peuvent être étrange surtout quand ils se répètent toutes les deux nuits.
Sortant de la salle de bain, une serviette dans les cheveux et une autre autour de la taille Chlo' se dirige dans le calme vers sa chambre quand elle entend les cris des autres étudiantes de la maison qui se pressent pour savoir qui sera la première à se doucher. Tout sourire elle les salue victorieuse car elle, elle a eut de l'eau chaude ce soir.
Posant alors sa main sur la poignée de porte, elle fait pression légèrement et entre avec un large sourire, se moquant gentillement de ses sister-dunster, quand son regard se pose sur Torrey Evans sa deuxième colocataire. Un instant elle évalue la situation. Torrey est là devant elle, assise, plongeant toute son attention sur cette boîte, et son contenus, des regards mélancoliques semblent se mêler à des sourires mitigé et la voilà qui tripote ce fameux collier qui avait auparavant intrigué Chloé. Deux alliances. Mais à qui appartiennent-elles ? Sans le vouloir Chloé lâcha la cliche de porte qui fit un bruit sourd et bruyant, en tout cas assez bruyant pour que Torrey plonge son regard dans celui de Chloé.
(Invité)