Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReprise de cours particulier pv leevy.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Reprise de cours particulier pv leevy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reprise de cours particulier
leevy & nathaniel
En ce moment je jonglais entre les cours en amphithéâtre et dans un second temps les cours particuliers de tennis que je donnais à quelques étudiants ou étudiantes. Je n’avais même plus une seconde à moi. Après avoir passé une matinée dans un amphi, enfin la moitié du temps je dormais au son de la voix du professeur chercheur dans le micro. Je me réveille en voyant tout le monde se précipiter vers la sortie, c’était l’heure pour moi de me changer et d’aller échanger quelques balles. Je me précipite dans ma chambre pour poser mon sac avec mon ordinateur dedans. Une fois changé pour opter avec un short blanc ainsi qu’un t-shirt noir, je prends ma sacoche où mes raquettes étaient, ainsi que quelques boissons dans une glacière. En moins de dix minutes, je sors ni vu, ni connu de ma chambre direction le complexe. En regardant ma montre, je n’étais pas en retard, ce soir j’allais mériter une bonne sieste prolongée me dis-je. J’arrive sur le terrain, pose mes raquettes sur le banc et ma veste. En attendant mon élève, je fais quelques services pour m’échauffer, rien de tel.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En début d'année j'avais en tête de me remettre à fond dans mes études mais j'avoue que je n'étais pas trop capable de suivre cette bonne intention vu que j'avais juste pas le temps, entre ma vie plutôt compliquée, mon travail et mon fils y'avait sérieusement aucun moment pour m'occuper de mes cours. J'étais d'ailleurs pas certaine qu'ils me servent à quelque chose vu que je savais vraiment pas c'que je voulais faire de mon avenir. Mais bref aujourd'hui je venais quand même à l'université vu que j'avais un cours de tennis, d'accord j'avais pas beaucoup de temps pour moi mais j'en gardais toujours pour faire du sport, c'était assez important pour moi puis pour garder un corps comme le miens fallait bien faire des efforts. Je passais alors dans les vestiaires pour mettre mes baskets, une petite jupe, un débardeur puis ma raquette en main et me voilà prête. Je ne savais pas vraiment sur quel prof j'allais tomber alors surprise. J'arrivais alors finalement sur le terrain et j'affichais un petit sourire en coin en reconnaissant Nathaniel, d'accord j'suis pas déçu. Je l'ai un peu éviter quelques semaines pour essayer de rester fidèle à mon copain vu que j'étais bien consciente que le blond me plaisais beaucoup mais maintenant j'étais célibataire alors assez heureuse d'avoir ce cours avec lui. Surprise. Dis-je en souriant en venant m'approcher de lui pour alors lui faire la bise. Ça va, ça sera pas trop un calvaire de m'avoir comme élève ? Même si tu sais bien que j'append très vite. Dis-je d'un large sourire, bon j'étais contente d'être là normal d'être souriante.
(Invité)