Invité
est en ligne
Invité
leevy & nathaniel
En ce moment je jonglais entre les cours en amphithéâtre et dans un second temps les cours particuliers de tennis que je donnais à quelques étudiants ou étudiantes. Je n’avais même plus une seconde à moi. Après avoir passé une matinée dans un amphi, enfin la moitié du temps je dormais au son de la voix du professeur chercheur dans le micro. Je me réveille en voyant tout le monde se précipiter vers la sortie, c’était l’heure pour moi de me changer et d’aller échanger quelques balles. Je me précipite dans ma chambre pour poser mon sac avec mon ordinateur dedans. Une fois changé pour opter avec un short blanc ainsi qu’un t-shirt noir, je prends ma sacoche où mes raquettes étaient, ainsi que quelques boissons dans une glacière. En moins de dix minutes, je sors ni vu, ni connu de ma chambre direction le complexe. En regardant ma montre, je n’étais pas en retard, ce soir j’allais mériter une bonne sieste prolongée me dis-je. J’arrive sur le terrain, pose mes raquettes sur le banc et ma veste. En attendant mon élève, je fais quelques services pour m’échauffer, rien de tel.
electric bird.
(Invité)