Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron & Co - Venez comme vous êtes :) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr :luv2:

Tu as déjà une idée pour le lien ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien en particulier Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)  - Page 2 1881463262 tu aurais un lien loufoque que tu aimerais jouer ou pas Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)  - Page 2 166564858 oui j'suis pas nette dans ma tête Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Rien en particulier Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)  - Page 2 1881463262 tu aurais un lien loufoque que tu aimerais jouer ou pas Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)  - Page 2 166564858 oui j'suis pas nette dans ma tête Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)  - Page 2 3619069448
Là sur le coup pas vraiment, mais c'est bête que je n'ai pas de lien avec toi sous Clea, parce qu'on aurait pu jouer sur la ressemblance de Clea & Cameron pour notre lien. 

Andrew R. Windsor a écrit:Positif
Ben écoute de côté-là j'ai tout de libre. Je n'ai qu'une meilleure amie, Tara :luv2: donc tu n'as que l'embarras du choix ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien ! Vic
Mais je n'ai aucune idée... Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)  - Page 2 927261665 Toi, tu as un petit besoin particulier avec une ancienne mannequin et étudiante en chant & danse ? Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elles pourraient se rencontrer dans l'enceinte du théâtre, alors que Cam' viendrait visiter le théâtre et qu'Olyvia serait en train de répéter. Elles auraient parlé toutes les deux de leurs passions respectives et auraient pu devenir amies, tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Cameron & Co - Venez comme vous êtes :)  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé