Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ fine, you help me (phoelia)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

✲ fine, you help me (phoelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  J’étais dedans et dehors, fasciné et
écœuré tout à la fois par l’inépuisable diversité de la vie. ❞

CORNÉLIA & PHOENIX.

Phoenix revoie enfin le jour, après ces longs mois passés sur ce lit d'hôpital il est enfin de retour. Il se dit toujours que c'est un mort vivant, qu'au final il ne sortira jamais de sa tombe.. Liam n'est plus de ce monde et le jeune Mather en souffre atrocement, il ne voit plus le bout du tunnel, et pleurs tous les soirs, en espérant que sa douleur s'estompe un jour. Alors bien souvent il se pose sur un banc, dans le froid d'automne et il tente de se souvenir de son fils, de ses éclats de rire, de ses pleurs parfois. Il fume son joint, puis un autre jusqu'à être dans un état tellement lointain. Il lance un regard sévère, voire même noir au personne qui se pose sur son banc, et généralement ils s'en vont. Mais quand cette blondinette se pose à ses côtés il ne fait rien. Il lui jette un bref coup d'oeil. Il l'a croisé plusieurs fois à la Mather House, jeune femme très charmante d'ailleurs, mais il n'a pas le temps pour des conneries de ce genre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fine, you help me ✲ fine, you help me (phoelia) 2511619667 ✹ (phoelia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Après une soirée un peu trop arrosé, c'est très tôt ce matin qu'un homme qui est censé être mon frère me sort du lit. Un mal de crane plus qu'horrible et je reviens rapidement sur terre quand j'ai vu le visage du diable. Oui, ce n'est pas un ange ou un cadeau du ciel et malgré mes nombreux hurlement pour qu'il me laisse faire ma nuit, je n'ai pas eu le choix que de sortir du lit. Les lunettes sur mon nez, la lumière du jour est bien trop forte pour mes pauvres petits yeux et ma tête, un enfer... Cherchant de quoi me mettre, j'essaye de me réveiller tant bien que de mal alors que mon frère me questionne encore et encore sur la nuit que j'ai passé, où et avec qui... Par moment, je me demande si ce n'est pas mon père. Une fois habillé, je préfère sortir de l'appartement et prendre l'air frais en pleine figure après être passé au starbuck en bas de la rue et de prendre deux grands cafés bien chaud. Marchant sans aucun but précis, je vois ce banc presque libre avec ce jeune homme qui me dit quelque chose. J'ai du le croiser sur le campus ou chez les mathers. Sans lui demander si la place est prise, je m’assoie en sirotant mon premier café avec le second en main. « Tu devrais éviter de fumer ça le matin ou alors faudrait partager. » dis-je juste comme ça en regardant les passants devant moi et de prendre une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  J’étais dedans et dehors, fasciné et
écœuré tout à la fois par l’inépuisable diversité de la vie. ❞

CORNÉLIA & PHOENIX.

La vie de Phoenix, habituellement toujours animé par le désir fou de tuer des gens, de coucher avec des femmes mais surtout de s'occuper de son fils n'est plus. Il n'arrive plus à vivre tout simplement. La vie ne lui a jamais vraiment sourit mais disons qu'il s'était habitué à son train train quotidien de mafieux merdique qui était capable d'aimer seulement un être : Liam, son fils, qu'il a tué. Bien sûr ce n'est même pas de sa faute, mais Phoenix est comme ça, continuellement obligé de trouver un coupable, en l’occurrence lui. Assis sur un banc, il fume un joint il n'y a que ça qui arrive à l'emmener ailleurs, même si les effets se dissipent vite, c'est pourquoi il en prend deux l'un à la suite de l'autre. Une demoiselle se pose à ses côtes, il aurait pu l'envoyer sur les roses mais il ne fait rien, jette un oeil sur son décolleté, puis s'attarde sur les traits de son visage, jolie fille. La blondinette lui fait une remarque, il reste de marbre puis sort un pétard de sa poche. « Tiens ! » dit-il simplement. Il ne saurait dire pourquoi, ni comment mais rien qu'en étant là, elle l’apaise. Ce n'est pas de l'amour, Phoenix ne sait plus ce que c'est de toutes façons, c'est une sensation étrange qu'il n'a jamais ressenti auparavant. Il tire une taffe et de sa voix encore rauque demande « A qui ai-je l'honneur ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans demander quoi que ce soit, je prends place sur ce banc déjà occupé. Ma nature sans gène va me causer des ennuis un jour ou l'autre, mais ce matin, j'ai juste besoin de cet air frais qui balaye mes cheveux et fouette mon visage pour me réveiller et me sortir de cette soirée bien trop arrosé de la veille. Encore une fois, je ne me suis pas arrêter pour mon plus grand malheur vu le mal de crâne que j'ai eu quand on m'a réveillé. Silencieuse durant quelques seconde, je n'ai pas pu garder ma langue dans ma poche et puis un bon moyen de briser la glace avec un inconnu non ? Je m'attendais presque à ce qu'il m'insulte et me demande de dégager de "son" banc et pourtant c'est un autre pétard qu'il sort de sa poche avant de me le tendre. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, mais je préfère refuser, du moins pour le moment « C'est gentil, mais j'vais attendre encore un peu pour décuver avec un bon café. » certes, il va m'en falloir un second, mais je verrais ça plus tard. « Cornélia ou Lia si tu préfère. » dis-je en prenant une énième gorgée de mon café « Et tu es ? » non pas que je n'aime pas parler à des inconnus, mais savoir son prénom serait déjà pas mal « Un café, ça te tente après ? » et oui, j'aime pas perdre mon temps et autant poser les bases rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fine, you help me
Tout le monde me voit comme le connard de service, capable de virer une jolie demoiselle de mon banc sous prétexte que je suis déjà assis dessus. Je ne suis pas un lascar moi, et j'ai un certain respect. Même si elle me lance un petit pic je n'ai pas l'envie, ni la force de rétorquer. Je suis simplement bien avec mon joint entre les lèvres et mes pensées lointaines. Il fait un peu froid, mais j'aime sentir cette fraicheur sur ma peau, ça me rappelle que je suis en vie malgré tout ce qu'il s'est passé. Elle refuse mon pétard mais je ne vais pas en faire une histoire. Je le range dans ma poche « Comme tu veux. » Je veux mettre un nom sur un visage. Je hoche de la tête suite à sa réponse. Les surnoms ce n'est pas pour tout de suite, enfin d'après moi, on peut se permettre de surnommer quelqu'un dans le cas où nous sommes intimes et Cornélia et moi en sommes même pas à ce stade. « Cornélia, c'est très bien. » Je tire une taffe de mon joint, puis lui réponds « Moi, c'est Phoenix. » Et je suis certain qu'elle a déjà entendu parler de moi, en bien ou en mal. Très entreprenante, cette petite, et ça me plait ! « Avec grand plaisir, juste le temps que je termine. » Je parle de mon joint bien sûr.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais passer mon chemin. Me lever et m'en aller à mes occupations et le laisser tranquille, mais mes jambes ne sont pas du même avis. C'est spontanée comme rencontre et c'est tout ce que j'aime. Aborder un inconnu dans la rue alors que celui-ci est occupé ou alors préfère être seul. J'entends encore mon frère me dire d'arrêter de faire ça, qu'aborder des inconnus dans la rue sans but précis va m'attirer des ennuies, qu'un jour on va m'enlever, me séquestrer et me faire du mal et blablabla... Il faut vraiment qu'il se détende car là c'est plus possible. J'ai l'impression d'avoir un deuxième père, enfin au moins un qui s'occupe de ma personne. « Comme tu veux, dans tous les cas ça ne sera que moi. » je préfère Lia, c'est plus court et puis Cornélia ça fait trop riche, fille de bonne famille. C'est ce que je pense depuis toujours même si à une époque c'était le cas. « Enchanté Phoenix. Très beau prénom au passage. » je ne sais pas pourquoi, mais son prénom me dit vaguement quelque chose. Peut-être que la cuite d'hier ne m'aide pas à me souvenir et avec un second café, tout sera plus clair. « Prends ton temps, j'ai toute ma mâtiné. » et oui, il va devoir me supporter tout ce temps, j'ai bien envie d'en savoir plus, sa façon d'être m'intrigue « Tu as une préférence de café ou alors on prend le premier qui vient ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fine, you help me
« Un jour si ça se trouve je t'appellerais Lia. » Dans l'hypothèse où nous sommes vraiment proches. En fait je ne suis pas le genre d'homme aimant donner des surnoms et encore moins en recevoir, même si j'avoue m'être habitué à Nix, ça passe partout et ça me va bien. Elle se dit enchantée, et je lui fais un petit sourire, certes il est forcé mais au moins je souris et vu mon état c'est un exploit. Je suis d'ailleurs surpris qu'elle n'ait pas remarquée ma jambe, ni même mes quelques bleus sur mon visage. Mais bon je ne vais pas le crier sur tous les toits, j'espère juste qu'elle ne m'a pas abordé par pitié. « Merci. » dis-je simplement lorsqu'elle complimente mon prénom. Je pose un regard sur elle lorsqu'elle me dit de prendre mon temps. Très jolie fille, vraiment. Blonde, yeux clairs, sourire ravageur elle doit en faire chavirer des coeurs. Je jette mon joint au sol et l'écrase avec le bout de mon pied. « Comme tu veux. Starbucks, pourquoi pas. » Au moins je sais que c'est une valeur sûre, et puis je trouve toujours mon bonheur là-bas. J'attends son feu vert pour me lever, puisque je ne veux pas gaspiller mon énergie, faire le moindre effort me torture. Mais je ne vais pas me plaindre, je suis fort et ma torture morale est bien pire.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prends ton temps, je ne suis pas pressé. » dis-je en haussant les épaules. C'est vrai, je préfère Lia et de loin car Cornélia c'est surtout quand mon paternel veut me punir ou me mener la vie dur. On ne se connait pas et pourtant j'ai envie de lui parler, de le connaître. Je vois déjà ma mère me dire de fuir et de ne pas me retourner car c'est un inconnu qui n'a pas l'air très net dans ses baskets et encore moins vu son état et les quelques blessures que j'ai pu voir. En faite, je m'en fiche. J'aime le danger, m'en approcher me porte et l'adrénaline c'est ce qu'il y a de meilleur dans ce monde. « C'est partie alors. » je me lève après que sa clope soit terminé et on prend le chemin du starbuck qui n'est qu'au bout de la rue donc ça va, on est pas trop à plaindre « Au faite, t'étudie à Harvard ? » faut dire qu'il ne fait pas vieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)