Invité
est en ligne
Invité
Sephan & Oksanna
Bonsoir à toi petit poussin égaré
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous et à te féliciter pour ta validation Tu as vraiment bien fait de rejoindre ILH, tu ne vas pas le regretter et je vais tout faire pour que tu t'y sente chez toi, comme moi je m'y sens chez moi
D'ailleurs, je vais rapidement me présenter, même si je suppose que tu as lut le principal lorsque tu m'as choisis comme marraine Donc je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et je suis sur le forum depuis presque trois mois maintenant J'pense pouvoir dire que je suis quelqu'un de plutôt cool, particulièrement bavarde (sur la CB et par MP ). D'ailleurs tu auras remarqué que je suis très souvent connectée au forum, ceci grâce à mon cher téléphone Sinon je vis à Perpignan, dans le sud de la France enfin pas tout à fait vu que là je suis à Dublin en Erasmus, ce qui explique mon manque d'activité Je suis donc en L3 LEA pour devenir traductrice
Bref, assez parlé de moi, parlons de toi Je vais te filer deux questionnaires à remplir, histoire que j'en sache plus sur toi et t'es attentes C'est émouvant car ce sont ceux que ma marraine m'avait donné à l'époque Bon après si tu veux pas les utiliser, je t'oblige pas hein C'est juste pour t'aider à rentrer dans le sujet !
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
<blockquote>✮ [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
✮ [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
✮ [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
✮ [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
✮ [b]Autres :[/b]
(c) Staff</blockquote>
- Code:
<b>PRÉNOM</b> ► écrire ici
<b>ÂGE</b> ► écrire ici
<b>D'OU QU'TU VIS ?</b> ► écrire ici
<b>TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ?</b> ► écrire ici
<b>PLAT PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>COULEUR PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>ACTEUR PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>ACTRICE PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>CHANSON PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici